Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  comment intégrer diaporama simpleviewer à dreamweaver?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment intégrer diaporama simpleviewer à dreamweaver?

n°873688
marionthev
Posté le 04-09-2006 à 14:30:07  profilanswer
 

Bonjour!!
 
Je réalise mon site à l'aide de dreamweaver 8, et je voudrais integrer des diaporamas photos un peu class... G vu que simpleviewer proposait un diaporama flash assez sympa au niveau design, et je voudrais donc réaliser mes diaporamas grace a simpleviewer, pour ensuite les integrer à mes pages html réalisées sur dreamweaver.... PB : commen faire?  
 
Merci de votre aide et de votre patience, je sais que la réponse pourra demander du temps et des explications peut etre fastidieuses, et je vous en remercie par avance...
 

mood
Publicité
Posté le 04-09-2006 à 14:30:07  profilanswer
 

n°877637
angelus34
Posté le 14-09-2006 à 03:13:58  profilanswer
 

Yop.
 
J'ai exactement le meme souci que toi, j'arrive a l'integrer mais qd je lance la previsualisation, ca s'arrete au chargement. Ca ne lance pas la galerie.
 
Pour l'integrer j'ai fait "insertion>medias>Flash" et j'ai selectionné le viewer.swf
 
Voila j'espere aussi avoir des reponses :):)

n°877959
redrat
Posté le 14-09-2006 à 20:48:23  profilanswer
 

Il faut aussi insérer le javascript dans les balises head
Regardez le fichier html fournit avec simpleviewer et copier le contenu script et la partie body

n°1025765
yerevan
marie
Posté le 11-07-2008 à 12:52:51  profilanswer
 

comment intégrer diaporama simpleviewer à dreamweaver?    
 

n°1025810
abais
Posté le 11-07-2008 à 15:47:06  profilanswer
 

bah t'as la réponse juste en haut, pour pas déterrer le topic pour rien :p


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  comment intégrer diaporama simpleviewer à dreamweaver?

 

Sujets relatifs
Simpleviewerprobleme d'installation dreamweaver
dreamweaver, xara webdesign et modele[Flash] >> Barre de chargement à intégrer
design fixe sous dreamweaver ?[Flash8] Diaporama de Vidéos Intégrées
(flash8) -- Comment faire pour mettre un flv en boucle sur dreamweaverdiaporama musical et qui change de photos avec differente forme
Dreamweaver : centrer un tableau verticalement.habillage de texte dans Dreamweaver
Plus de sujets relatifs à : comment intégrer diaporama simpleviewer à dreamweaver?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR