Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Combien puis-je vendre ce site ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Combien puis-je vendre ce site ?

n°1050910
jihess
Posté le 07-02-2009 à 00:11:14  profilanswer
 

Bonjour à tous  :)  
 
Je ne sais pas vraiment dans quel forum poster ce message...
Voilà je vais m'inscrire comme "auto-entrepreneur" très bientôt (donc je travaille à mon compte et j'ai des charges sur ce que je facture).
 
Je suis en train de faire un site en Flash pour un client, mais c'est une grande première, et je ne connais pas du tout les prix qui se pratiquent pour ce genre de site. J'ai regardé sur le net mais les entreprises ont des packs tout fait, cela varie beaucoup de l'une à l'autre, en prix comme en qualité. Il y a aussi le paiement à l'heure ou à la journée.
 
Je ne prendrai pas cette solution car étant débutant j'ai mis beaucoup de temps, j'ai eu des bugs etc... ce n'est pas le problème du client.
Donc je veux me faire payer uniquement au résultat. Je ne vous dis donc volontairement pas le temps passé, ni le montant des charges là-dessus, car là encore c'est mon problème, le client veut juste savoir combien il devra sortir de sa poche.
 
L'adresse est : http://www.saintmax.biz/
 
C'est un site qui recense les boutiques d'une zone commerciale. J'ai tout fait sauf la partie principale genre "word art" de l'accueil. Le client avait déjà des choses qu'on garde en fait. Si on clique sur le menu vertical, je n'ai pas fait les liens. Si on clique sur les noms de boutiques, on arrive sur leur page, et ce n'est pas moi non plus. Tout le référencement et hébergement, c'est le client qui fait.
 
Tout le reste c'est moi. C'est fait avec une base de données contenant tous les noms et infos des boutiques. L'affichage des noms et logos est donc entièrement dynamique dans tout le site.