Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2237 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Bouton flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bouton flash

n°969179
chpe1
Posté le 28-07-2007 à 01:23:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis nouveau sur le forum et débutant en FLASH. J'ai commencé ce matin. Faut bien commencer un jour
 
J'ai appris à faire des boutons mais il y a un truc qui me chagrine. Je vous explique:
Lorsque l'on passe la souris sur un bouton, la flèche se transforme en main montrant ainsi l'existence d'un lien. Malheureusement, sur les boutons que je crée, la main n'apparaît pas sur la zone de texte du bouton. Je veux dire par là qu'elle apparaît sur tout le reste du bouton, mais pas sur ma zone de texte. Comment remédier à ce problème. Merci.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2007 à 01:23:49  profilanswer
 

n°969195
craps_youp​la
Posté le 28-07-2007 à 11:32:15  profilanswer
 

la quatrieme frame du bouton sert justement a definir la hitzone. tu dois juste mettre un grand rectangle sur cette frame et ce sera cette surface qui sera utilisee comme hitzone.


---------------
"Il y a vraiment aucun patelin qui s'appelle 'undefined' en France ?"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Bouton flash

 

Sujets relatifs
[flash]>>bouton on pressBouton flash ouvrant une pop up swf
Pb Bouton et Clip sous FlashPetit problème avec bouton flash
[FLASH] Animation sur sortie de boutonlancer une animation flash a partir d'un bouton
Menu Flash ==> Probléme avec un boutonBouton flash avec animation
[flash] bouton qui lance anim (clip)[Flash] Ajouter un TAG sur un bouton
Plus de sujets relatifs à : Bouton flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR