Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Bouton flash avec animation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bouton flash avec animation

n°874251
da_plez
Posté le 05-09-2006 à 13:56:41  profilanswer
 

Bonjours à tous, j'ai un petit souci.
 
Je ne suis pas super fort en flash et j'aimerais faire un bouton flash, mais j'aimerais que quand on arrive sur le site, le bouton ai dabord une animation, puis qu'on puisse clicker dessus, mais que quand on ai clicker dessus, l'animation ne revienne pas
 
J'ai essayé de creer mon bouton puis d'insierer un clip de mon animation dans la partie appelé "haut" du bouton mais forcément quand je relache le bouton, l'animation recommence.
 
Quelqu'un saurais m'aider ?
 
 


Message édité par da_plez le 05-09-2006 à 15:23:56
mood
Publicité
Posté le 05-09-2006 à 13:56:41  profilanswer
 

n°875358
JuNEO
Posté le 07-09-2006 à 23:04:35  profilanswer
 

Salut,
 
Tu a pensé a arreter ton animation avec "stop" ?
 
amicalement

n°875716
da_plez
Posté le 08-09-2006 à 18:25:20  profilanswer
 

j'ai effectivement essayé de mettre un stop, mais aparement ca emepeche l'animation de recommencer quand elle est finie, mais quand j'ai laché le bouton, elle recommence totalement a zéro


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Bouton flash avec animation

 

Sujets relatifs
Animation gif sans perte de qualité -> is it possible ?comment créer un pop-up sur flash MX 2004 ?
site en flash ou je présente mes animationsmaj auto images boutons flash
horloge en flashComment fait-on un fondu entre images sans Flash
cherche dessinateur perso pour jeux flashinterface web flash, où sont les images ??
recherche sons en tous genres pour Animation[flash 8] : dégradé de couleur verticale?
Plus de sujets relatifs à : Bouton flash avec animation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR