Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  comment créer un pop-up sur flash MX 2004 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment créer un pop-up sur flash MX 2004 ?

n°873057
lilipop82
Posté le 02-09-2006 à 11:02:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je créer mon site sur Flash MX 2004 que je compte ensuite publier en HTML. Ds mon site, je souhaiterais réaliser des pop-ups (flash) qui apparaitraient lorsque l'on clique sur différents boutons (et non de manière spontanée au moment du chargement de la page comme c'est le cas avec les pop-ups publicitaires). Faisant mes premiers pas dans l'ActionScript, j'ai cherché alors ma solution à droite et à gauche sur le web. Je suis tombée sur plusieurs explications dont une qui m'a paru relativement claire et efficace. La méthode que j'ai donc utilisé faisait appelle à du JavaScript. Seulement voilà, chez moi, ça ne fonctionne pas. Je vous écrit ce que j'ai donc fait en suivant la méthode que g trouvé :
 
DANS FLASH, SUR LE BOUTON :
 
on (release) {
getURL ("javascript:popUp('pagecible.html','nomdelaPage','scrollbars=yes,resizable=yes,width=700,height=500');", "_self" );
}
 
DANS LA PAGE HTML ENTRE LES BALISES <head> </head> :
 
<script language="javaScript">
function popUp(theURL,winName,features) {
window.open(theURL,winName,features);
}
</script>
 
Voilà. J'aurais aimé savoir à quoi correspond exactement le nom de la page ? Et aussi savoir si dans la page HTML, les scripts (theURL,winName,features) doivent être remplacer par mes propres paramètres ou au contraire ne pas les remplacer ?
 
Bref, je suis perdue !!! Si quelqu'un peut donc me donner un petit coup de main, ce serait une grande joie ! Et si, de même, quelqu'un aurait une méthode plus simple je suis prenante !  :p  
 
Merci beaucoup d'avance !   :bounce:

mood
Publicité
Posté le 02-09-2006 à 11:02:59  profilanswer
 

n°873125
lilipop82
Posté le 02-09-2006 à 15:33:25  profilanswer
 

bouuuuuh :( y a donc personne pour m'aider ??? s'il vous plééééé !

n°985398
blackmansh​adow
Posté le 12-11-2007 à 12:11:35  profilanswer
 

bonjour j'ai le meme probleme que toi et je cherche une solution  :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  comment créer un pop-up sur flash MX 2004 ?

 

Sujets relatifs
site en flash ou je présente mes animationsmaj auto images boutons flash
horloge en flash[Résolu] Créer un pdf basse def pour envoi par mail
Comment fait-on un fondu entre images sans Flashcherche dessinateur perso pour jeux flash
interface web flash, où sont les images ??[flash 8] : dégradé de couleur verticale?
[flash] Lecture en boucle d'un elementLogiciel gratuit pour créer des gifs
Plus de sujets relatifs à : comment créer un pop-up sur flash MX 2004 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR