Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  img et background-image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

img et background-image

n°801105
clam8692
Posté le 27-03-2006 à 16:44:56  profilanswer
 

Bonjour,
Je rencontre un ptit souci au niveau du design de mon site. J'ai appliqué un background-image a mon div global, et mes titres disposent d'une image qui a le rôle de puce. Mon problème est le chevauchement de l'image sur le background. Y a t'il un moyen de contourner le problème, de facon a ne pas avoir de rectangle blanc tt autour de l'image ?
Merci bien.
 
En attendant je continue de chercher :)

mood
Publicité
Posté le 27-03-2006 à 16:44:56  profilanswer
 

n°801111
remizz
Adventure !
Posté le 27-03-2006 à 16:53:58  profilanswer
 

:hello:
il te faut créer un image de puce avec des bords transparents. Pour ceci, il faut l'enregistrer en .png ou .gif


---------------
topik Annecy - BF3 : Cadmion
n°801121
clam8692
Posté le 27-03-2006 à 17:07:04  profilanswer
 

Ok donc je me suis procurer Paint shop pro en evaluation. Maintenant j'aimerais savoir si mes images creer sous photoshop (avec ombre et halo) peuvent etre modifiées pour avoir un fond transparent ?


Message édité par clam8692 le 27-03-2006 à 17:55:27
n°801168
remizz
Adventure !
Posté le 27-03-2006 à 18:21:22  profilanswer
 

Tu peux très bien enregistrer tes images en png ou gif avec photoshop : fichier => enregistrer pour le web
 
Après, si tu as des ombres douces (donc des endroits qui ne sont pas transparents à 100%), il te faudra utiliser le png24, mais internet explorer ne les gère pas (ou alors uniquement dans la version 7, encore en bêta)


---------------
topik Annecy - BF3 : Cadmion
n°801477
clam8692
Posté le 28-03-2006 à 00:53:04  profilanswer
 

mouais c bon, mais je trouve la qualité deplorable, surtout pour un design elaboré... c bien dommage...
Merci pour tout remizz :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  img et background-image

 

Sujets relatifs
Droit à l'imagecouleurs du site change sur différent poste + decallage d'image
Probleme d'image dans quark xpresspb de repetition image sous Dream
image ready et tranches pour mailingcomment REfaire une image de BD style GTA ave toshop
background pour site de rapredimensionner une image en background sous dreamweaver???
[body - background] Comment étirer une image selon la résolution?[psp] Arranger une image pour la mettre en background
Plus de sujets relatifs à : img et background-image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR