Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  avis design etc de mon site svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

avis design etc de mon site svp

n°338575
srazazel
start
Posté le 07-07-2003 à 09:18:11  profilanswer
 

bon c pas encore tt a fait fini il me reste pas mal de petit truc a faire mais bon! le plus gros y est !
j'aimerai votre avis et vos conseils. par avance merci
 
www.start-infographie.com


Message édité par srazazel le 07-07-2003 à 09:18:34
mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 09:18:11  profilanswer
 

n°338578
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2003 à 09:23:10  answer
 

<body>
<p>&nbsp;</p>
<p>&nbsp;</p>
<p>&nbsp;</p>

<table width="760" height="372" border="0" align="center">
 
 
 
 
</table>
<p align="center" class="unnamed1">&nbsp;</p>  ====> ???????????
</body>
</html>
/table>
<p align="center" class="unnamed1">&nbsp;</p>   ====> ???????????
</body>
</html>
 
 
 
... à corriger


Message édité par Profil supprimé le 07-07-2003 à 09:35:30
n°338579
Mattc
Feel like I could...TAKE ON...
Posté le 07-07-2003 à 09:26:15  profilanswer
 

Citation :

st@rt   compétences   i-book   photos


 
 
tu va te faire taper [:matleflou]
 
dommage kil n'y ait encore rien dans les créas Web
le lien archives est mort
il ne se passe rien qd on clique sur les photos : c'est normal ?
les tutos sont vides ?
c dommage d'avoir des rubriques vides sur un site.
le mieux: rajouter les rubriques, quand il y aura qque chose a mettre dedans.
 
sinon graphiquement je le trouve assez reussi, meme si je trouve les transitions un peu longues. un meilleur apercu des crea serait pas mal.
 
bref, ca manque un peu de contenu (en dehors du CV)


Message édité par Mattc le 07-07-2003 à 09:37:18

---------------
"Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...."
n°338586
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 07-07-2003 à 09:41:15  profilanswer
 

ya des truc que tu devrais pas mettre ds ton portfolio a mon avis! mets que ce qu'il y a de meilleur

n°338597
Jak
Back to Slack !
Posté le 07-07-2003 à 10:00:35  profilanswer
 

Avis : À chier
http://www.wop-sys.net/~jak/start_infograph.png
 
Conseil : apprendre à faire des sites web.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 941&cat=10

n°338598
daique
Posté le 07-07-2003 à 10:04:15  profilanswer
 

Jak a écrit :


Conseil : apprendre à faire des sites web.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 941&cat=10


 
Ou change d'occupation, faire un site, c'est pas pour lui. J'espere qu'il ne compte pas en faire son métier

n°338605
XTinX
Amicalement votre
Posté le 07-07-2003 à 10:24:18  profilanswer
 

Moi jtrouve le design vachement convivial et sympatique.
Par contre tu devrais mettre une option pr couper la musique. A la longue ca aggace et bcp de personnes (dont moi :)) ecoutent des mp3 en surfant.
Voila !  :hello:  
mais sinon  :jap:
 
EDIT: une autre remarque:
      qd on navigue sur les icones, celles ci se decalent  
      trop lorsqu on amene le curseur dessus. Ca reste  
      personnel...


Message édité par XTinX le 07-07-2003 à 10:26:27
n°338622
srazazel
start
Posté le 07-07-2003 à 11:04:52  profilanswer
 


 
? Argumentation stp merci
 
pour le version flash?
 
ps:les liens pour les images sont pas encore crées ainsi que celui vers la page archives.ainsi que bocou dotre choses jele c
 
 
daique : c sympa la demoralisation!! :)  mais perso pour quelq'un qui c mis a flash ya 2 semaines je trouve que je me demerde plutot pas mal


Message édité par srazazel le 07-07-2003 à 11:08:01
n°338644
Jak
Back to Slack !
Posté le 07-07-2003 à 11:45:54  profilanswer
 

srazazel a écrit :


 
? Argumentation stp merci
 
pour le version flash?

Tu as vu l'image ? C'est ce que ça donne chez moi. Un truc tout blanc avec un symbole écrit en bas /table> Mais rien ne se lance. J'ai testé sur un Mac avec Mozilla, ça marche à peu près, sauf qu'il y a toujours ce /table> en bas. Tu n'es pas foutu de faire un site lisible un minimum par tout le monde, car tu ne peux contrôler l'installation du plug-in Flash sur les machines, et même si celui-ci est installé, comme c'est le cas chez moi, il arrive que ça ne marche pas. C'est la première fois que je vois ça, d'ailleurs. Mais bon, ça ne m'étonne pas trop de la part d'un logiciel programmé avec les pieds, il a très souvent des comportements bizarres, c'est juste que je connaissais pas celui-là.
 
 

srazazel a écrit :

daique : c sympa la demoralisation!! :)  mais perso pour quelq'un qui c mis a flash ya 2 semaines je trouve que je me demerde plutot pas mal

J'espère bien qu'il t'a démoralisé. Un site Internet n'a pas à être en Flash, c'est toujours tout particulièrement merdique (même quand ça marche) à utiliser, étant donné que Flash chie sur les habitudes des utilisateurs.
Si tu veux apprendre à faire quelque chose sur Internet, il y a tout ce qu'il faut là :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 941&cat=10

n°338652
srazazel
start
Posté le 07-07-2003 à 12:20:13  profilanswer
 

bon une version flash et une html serai la solution?


Message édité par srazazel le 07-07-2003 à 13:51:54
mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 12:20:13  profilanswer
 

n°338700
Jak
Back to Slack !
Posté le 07-07-2003 à 14:08:23  profilanswer
 

srazazel a écrit :

bon une version flash et une html serai la solution?

Relis bien ce qu'a dit Daique. On ne fait pas de site en Flash, c'est du n'importe quoi, c'est TOUJOURS anti-ergonomique, peu portable et difficile à maintenir. Ce N'est PAS un site Internet, que tu as fait, mais un bricolage à 2 sous qui n'a rien à voir avec la conception de sites.
Flash n'est pas adapté pour faire des sites pour tout un tas de raison. Quand tu veux déménager, tu ne vas pas louer une brouette ? Ben là, c'est pareil.

n°338701
raph77
Posté le 07-07-2003 à 14:10:21  profilanswer
 

Jak a écrit :

Relis bien ce qu'a dit Daique. On ne fait pas de site en Flash, c'est du n'importe quoi, c'est TOUJOURS anti-ergonomique, peu portable et difficile à maintenir. Ce N'est PAS un site Internet, que tu as fait, mais un bricolage à 2 sous qui n'a rien à voir avec la conception de sites.
Flash n'est pas adapté pour faire des sites pour tout un tas de raison. Quand tu veux déménager, tu ne vas pas louer une brouette ? Ben là, c'est pareil.


 
C'est bien de détenir la vérité absolue :jap:
Faudrait que j'essaie un jour [:ben84]  :pfff:

n°338721
Jak
Back to Slack !
Posté le 07-07-2003 à 14:50:00  profilanswer
 

raph77 a écrit :


 
C'est bien de détenir la vérité absolue :jap:
Faudrait que j'essaie un jour [:ben84]  :pfff:  

Quelle vérité ? Flash n'est pas adapté à la conception de sites Internet, c'est quand même pas de ma faute.

n°338722
The Real P​hoenix
Posté le 07-07-2003 à 14:52:03  profilanswer
 

Jak a écrit :

Quelle vérité ? Flash n'est pas adapté à la conception de sites Internet, c'est quand même pas de ma faute.


 
On a pas du voir les même sites en flash alors...[:meganne]


---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°338725
raph77
Posté le 07-07-2003 à 14:58:53  profilanswer
 

Jak a écrit :

Quelle vérité ? Flash n'est pas adapté à la conception de sites Internet, c'est quand même pas de ma faute.


 
 [:toine]  [:toine]  [:toine]  [:toine]  [:toine]
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°338729
Peaceiznot​die13
Je sens que ca vient
Posté le 07-07-2003 à 15:02:55  profilanswer
 

hum... comment dire je pense... ke ya pas mal d'erreurs qui sont plus dans l'approche qu'autre chose :
 
- je ve dire tu me sembles pas être un dieu du flash..alors ke g vu certains de tes réalisation 2d... qui sont tout de même tres réussies... alors pk passer par le flash que tu ne maitrise pas...et la franchement tu n'arrives pas à te servir du flash à ton avantage... faut pas utiliser le flash pour le flash chaque support a ses avantages et ses inconvénients et la franchement je pense que tu passes à côté du truc...
 
- sinon niveau ergonomie c bof on se eprd un peu on tatonne on cherche on trouve aps toujours ce qu'on veut les noms sont pas assez précis... je pense qu'un menu déroulant genre sur ibook qui déroule web print... serait mieux.. comme ca on pourrait y aller directement plutot ke de passer par une étape intermédiaire..
 
- sinon la musique bien trouvé pour une fois ca me saoule pas ;)
 
bah bonne continuation...


Message édité par Peaceiznotdie13 le 07-07-2003 à 15:03:53
n°338731
l'eau de l​a
Posté le 07-07-2003 à 15:04:48  profilanswer
 

Outre le fait que je ne peux accéder à ton site (Mozilla), voila un article sur le pourquoi du comment de ne pas utiliser uniquement flash :
 
http://patrick.murris.com/articles/flash25.htm

n°338733
Jak
Back to Slack !
Posté le 07-07-2003 à 15:06:22  profilanswer
 

THE REAL PHOENIX a écrit :


 
On a pas du voir les même sites en flash alors...[:meganne]

Oh si, probablement. Mais je n'en ai jamais vu de pratique. Vas-y, montre moi.

n°338734
Peaceiznot​die13
Je sens que ca vient
Posté le 07-07-2003 à 15:09:39  profilanswer
 

oui ... enfin on pourrait tout à faire faire un document .. 25 raisons de choisir flash... non le probleme est pas là.. le probleme c pas ke flash soit bien ou pas... le probleme c comment on l'utilise... il faut savoir tirer parti du support...

n°338735
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 07-07-2003 à 15:09:53  profilanswer
 

Jak a écrit :

Oh si, probablement. Mais je n'en ai jamais vu de pratique. Vas-y, montre moi.


 
http://www.veblog.com/fr/2002/0422-flash-bonne-ui.html  :whistle:

n°338736
The Real P​hoenix
Posté le 07-07-2003 à 15:10:56  profilanswer
 

Jak a écrit :

Oh si, probablement. Mais je n'en ai jamais vu de pratique. Vas-y, montre moi.


 
bin http://www.2advanced.com
 
je trouve la navigation simple, le site sympa.


---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°338738
Peaceiznot​die13
Je sens que ca vient
Posté le 07-07-2003 à 15:13:36  profilanswer
 

Jak a écrit :

Oh si, probablement. Mais je n'en ai jamais vu de pratique. Vas-y, montre moi.


 
sans même chercher à vraiment te donner tort.. un extremement connu...(parce que ya encore mieux...)
 
www.2advanced.com
 
grillé :sarcastic:
 
un autre alors ... bah va voir le topik des sites qui claquent...


Message édité par Peaceiznotdie13 le 07-07-2003 à 15:14:19
n°338739
The Real P​hoenix
Posté le 07-07-2003 à 15:14:21  profilanswer
 

Peaceiznotdie13 a écrit :


 
sans même chercher à vraiment te donner tort.. un extremement connu...(parce que ya encore mieux...)
 
www.2advanced.com
 


 
grilled [:latex_]


---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°338740
l'eau de l​a
Posté le 07-07-2003 à 15:17:31  profilanswer
 

Peaceiznotdie13 a écrit :

oui ... enfin on pourrait tout à faire faire un document .. 25 raisons de choisir flash... non le probleme est pas là.. le probleme c pas ke flash soit bien ou pas... le probleme c comment on l'utilise... il faut savoir tirer parti du support...


 
90% du temps, c'est pour réinventer la navigation html en 10x moins bien foutu (pas de back, pas d'indexation des moteurs de recherche, pas de mise en page automatique, pas d'ouverture de plusieurs page ou de tab simultanément, etc...) et 10x plus lourd (quand cela n'est pas 100).  
 
Tout ça pour avoir des fioritures graphiques ! Très peu de page utilise l'interactivité à bonne escient. Ensuite, il faut toujours la bonne version de flash, etc...
 
Sinon, essait de démonter les arguments de l'articles, je veux bien te lire.


Message édité par l'eau de la le 07-07-2003 à 15:19:49
n°338742
Peaceiznot​die13
Je sens que ca vient
Posté le 07-07-2003 à 15:21:33  profilanswer
 

non g pas envie de tout te casser d'abord lis ce que fast a mis... et deuxiemement je fais aussi des sites en hmtl... le probleme est pas la ... les gens ds ton style j'ai pas envie de leur parler ils sont fermés.. t'as même pas lu ce ke j'ai mis ni même ce ke fast a mis ... je suis pas un défenseur du flash.. je suis un défenseur de l'utilisation du bon logiciel au bon moment.. à certains moments le flash est plus conseillé à d'autres le html donnera de meilleures résultats c mon point de vu...le tout est de savoir lekel choisir et de savoir en tirer le meilleur résultat possible

n°338744
Jak
Back to Slack !
Posté le 07-07-2003 à 15:28:17  profilanswer
 

THE REAL PHOENIX a écrit :


 
bin http://www.2advanced.com
 
je trouve la navigation simple, le site sympa.

La navigation ne marche pas. On ne peut pas revenir en arrière ni garder un historique de notre visite. Ensuite, c'est écrit trop petit (je n'ai pas une bonne vue), et sur mon navigateur, quand il arrive , parfois, que la police soit trop petite, je n'ai qu'à cliquer sur un bouton dans la barre d'outils pour arranger ça, là, impossible (c'est d'ailleurs un truc récurrent, ça, sur les sites en Flash : c'est très souvent écrit en tout petit, et évidemment, à part faire un zoom, manoeuvre anti-ergonomique au possible, puisqu'on ne voit plus tout le site, pas de solution).
Ça vole de partout, c'est très lourd (parce qu'en plus il faut attendre que toutes les fioritures inutiles soient téléchargées). Pas que ce soit moche, mais ce n'est pas fait pour la consultation d'informations, c'est inutilisable : Ce N'est PAS un site Internet accessible.

n°338745
l'eau de l​a
Posté le 07-07-2003 à 15:32:40  profilanswer
 

Peaceiznotdie13 a écrit :

non g pas envie de tout te casser d'abord lis ce que fast a mis... et deuxiemement je fais aussi des sites en hmtl... le probleme est pas la ... les gens ds ton style j'ai pas envie de leur parler ils sont fermés.. t'as même pas lu ce ke j'ai mis ni même ce ke fast a mis ... je suis pas un défenseur du flash.. je suis un défenseur de l'utilisation du bon logiciel au bon moment.. à certains moments le flash est plus conseillé à d'autres le html donnera de meilleures résultats c mon point de vu...le tout est de savoir lekel choisir et de savoir en tirer le meilleur résultat possible


 
Bah si justement, je l'ai lu.
Il parle d'application web, pas de site de présentation d'info.
 
Il donne l'exemple d'un site de reservation d'hotel qui ressemble beaucoup à une application assez interactive avec une base de donné. Dans le cas d'écriture d'application, je veux bien croire que le html est limité et que java un peu lourd. Mais dans 90% des site web, c'est des fioritures lourdes pour rien.

n°338746
Peaceiznot​die13
Je sens que ca vient
Posté le 07-07-2003 à 15:34:07  profilanswer
 

encore une autre erreure....
 
tu comprends rien.. j'enai bien peur...
 
mais bonc pas grave je v t'expliquer tu vas comprendre :-D enjoy!
 
Donc il s'agit d'un site de webdesign... tu comprends qu'ils se permettent de rajouter des "frioritures" pour aller un peu plus loin qu'un site tel que www.chezmaya.com ....
 
Apres bon ton probleme de vue c bien gênant mais bon enfin voila...
 
1 -  mets des lunettes....( g moi même pas une vue parfaite... et kan je vois pas bien je mets des lunettes...)
2 -  si c pas suffisant... bah c que malheureusement pour toi... t pas ds le public visé par ce site..  
3 -  niveua ergonomie excuse moi mais c irréprochable... y a pas besoin de retour en arriere justement puiske tout est fait en menu liste donc pas besoin de  revenir pour tout avoir à chaque fois il suffit d'un clique...
 
 
 
 

n°338747
Peaceiznot​die13
Je sens que ca vient
Posté le 07-07-2003 à 15:37:01  profilanswer
 

oullalala... vous me saoulez tous les deux... bon rester avec votre idée ke le html c parfait...
 
soyez pas si sur de vous...
 
flash et html chacun ses avatages...maintenant je vous laisse vous amuser tous les deux

n°338748
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2003 à 15:37:31  answer
 

Z'êtes rigolo [:chacal_one333]

n°338749
The Real P​hoenix
Posté le 07-07-2003 à 15:38:40  profilanswer
 

l'eau de la --> le texte du gars, soit c'est des arguements qui ne tiennent pas le route (meta, redimension, language dynamique, défilements, impression, copier/coller, j'en passe) soit ca se base sur des choix (discutable certes) que l'on doit faire quand on choisi flash, au même titre que ceux pour un site XHTML stric compliant.
 
Il ne parle que des sites n'ayant qu'un swf principal fait avec les pieds et qui est intégré dans une page HTML géré par flash lors de l'exportation. Faut pas abuser non plus.
 
jack --> pour la nav, le site n'est pas orienté "précédent/suivant". La bare prinicpale de nav est sufisant. Si c'est ecrit trop petit, stune question de gout. je suis en 1600*1200 et ca ne me dérange pas. Pour le modif de polic je te le concède, mais c'est exactement la même chose qu'un logo trop petit/ trop gros pour toi.
 
Flash est un OUTIL, et comme chaque outil, il n'est valable lorsqu'il est inteligement utilisé. Et comme tout choix il necessite des sacrifices.
 
Ce débat a déjà eu lieu ici, et il ne menne nul part.
 
Maintenant si on recentrait sur le site de srazazel, ca serait pas plus mal...


---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°338750
Peaceiznot​die13
Je sens que ca vient
Posté le 07-07-2003 à 15:42:08  profilanswer
 

bah faudrait qu'il revoir l'ergonomie... y a une étape en trop faut ki fasse un menu déroulant je pense... kan on passe la souris sur ibook par exemple....
 
sinon bah faudrait corriger l'erreure de code ... avec la </table en trop... mais bon ca c vite fait...
 
et puis bon apres bah ca sera pas la révolution du web mais ca sera un site sympa et frais...

n°338752
l'eau de l​a
Posté le 07-07-2003 à 15:43:09  profilanswer
 

arf, c'est toi qui ne veux pas comprendre.
 
Il est bien plus simple et rapide que tout page web réagisse pareil, tu cliques sur le back ou tu appuis sur la touche <backspace> et dans tout les sites tu reviens en arrière. Là, tu dois réfléchir.
 
Sinon, j'adore ton mépris pour le personne ayant des handicaps. Une page est écrite trop petite, "crtl-+" me grossit les fontes. Sinon, une interface texte permet d'être navigué même par un aveugle. Ici,  tout est vectoriel donc inexploitable pour toute transformation automatique (tablette brail, text2speach,...). (d'où les problèmes pour les robots, ton site "n'existe pas" pour google)

n°338753
Jak
Back to Slack !
Posté le 07-07-2003 à 15:46:14  profilanswer
 

Peaceiznotdie13 a écrit :

je suis un défenseur de l'utilisation du bon logiciel au bon moment..

Dans ce cas, on n'utilise pas Flash pour faire un site. Ce n'est pas l'outil pour cela.
 
Revenons à http://www.veblog.com/fr/2002/0422-flash-bonne-ui.html  
Ce site parle de concevoir des interfaces pour des applications Web. Outre le fait que Flash est loin d'être la panacée, pour faire un site standard (comme 2advanced, je ne vois rien qui justifie l'utilisation de Flash pour leur site), on n'a pas besoin de Flash. Et l'exemple mentionné, qui pourrait d'ailleurs être fait d'une manière améliorée en HTML pour faire la même chose que l'interface Flash, pointe bien les défauts inhérents au système : lourd, police trop petite, non universel, et j'ajouterais d'ailleurs, pour cette dernière raison, la nécessité d'avoir développé une interface en HTML, ce qui augmente énormément les coûts pour rien, car tous ceux qui utilisent l'interface Flash auraient pu de la même façon utiliser l'interface HTML (alors que l'inverse n'est pas vrai). D'ailleurs, je ne parviens pas à trouver le lien vers ce programme en Flash sur le site de l'hôtel, et le concepteur du machin, i-hotellerie.com, n'existe plus, donc je ne peux pas juger.

n°338754
Peaceiznot​die13
Je sens que ca vient
Posté le 07-07-2003 à 15:49:26  profilanswer
 

1 - g aucun mépris pour les aveugleS... c trop laid d'essayer de faire culpabiliser les gens mais bon... j'y peux rien... c pas ma faute... et kan je fé un site flash bah tant pis c pas ma faute... kan c en html tant mieux pour eux...je t'avoue ke c pas ca qui va me faire choisir kel support utiliseR...
 
2- tout ce ke tu dis sur les moteurs de recherche est contournable... enfin bon... j'aime bien les gens qui parlent de ce qu'ils ne conaissent pas... vu que tu n'aimes pas le flash et ne t'en sers pas je vois pas comment tu peux en parler comme ca..

n°338755
Jak
Back to Slack !
Posté le 07-07-2003 à 15:49:32  profilanswer
 

THE REAL PHOENIX a écrit :

Maintenant si on recentrait sur le site de srazazel, ca serait pas plus mal...

Ce site, vu le but, n'a pas à être en Flash.

n°338757
Peaceiznot​die13
Je sens que ca vient
Posté le 07-07-2003 à 15:51:22  profilanswer
 

Jak a écrit :

Dans ce cas, on n'utilise pas Flash pour faire un site. Ce n'est pas l'outil pour cela.
 
Revenons à http://www.veblog.com/fr/2002/0422-flash-bonne-ui.html  
Ce site parle de concevoir des interfaces pour des applications Web. Outre le fait que Flash est loin d'être la panacée, pour faire un site standard (comme 2advanced, je ne vois rien qui justifie l'utilisation de Flash pour leur site), on n'a pas besoin de Flash. Et l'exemple mentionné, qui pourrait d'ailleurs être fait d'une manière améliorée en HTML pour faire la même chose que l'interface Flash, pointe bien les défauts inhérents au système : lourd, police trop petite, non universel, et j'ajouterais d'ailleurs, pour cette dernière raison, la nécessité d'avoir développé une interface en HTML, ce qui augmente énormément les coûts pour rien, car tous ceux qui utilisent l'interface Flash auraient pu de la même façon utiliser l'interface HTML (alors que l'inverse n'est pas vrai). D'ailleurs, je ne parviens pas à trouver le lien vers ce programme en Flash sur le site de l'hôtel, et le concepteur du machin, i-hotellerie.com, n'existe plus, donc je ne peux pas juger.


 
 
... mauvaise foi mauvaise foi..c fou ca...bon ecoutes t sans doute mailleur ke le studio 2 advanced hein.. j'en doute pas une seconde va leur proposer tes services ils t'attendent... putain.. ce qui faut pas entendre....

n°338759
The Real P​hoenix
Posté le 07-07-2003 à 15:52:59  profilanswer
 

pour tout le monde --> plus de dérive sinon sanction.


---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°338760
l'eau de l​a
Posté le 07-07-2003 à 15:54:01  profilanswer
 

THE REAL PHOENIX a écrit :

l'eau de la --> le texte du gars, soit c'est des arguements qui ne tiennent pas le route (meta, redimension, language dynamique, défilements, impression, copier/coller, j'en passe)


 
Tu trouves que les pb d'impression et de copier/coller, d'ascenseur , d'indexation des moteurs de recherche, d'historique, de liens "interne" qui n'existe donc (pas d'url à bookmarquer) pas n'en sont pas ?

n°338761
The Real P​hoenix
Posté le 07-07-2003 à 15:54:45  profilanswer
 

L'eau de la a écrit :


 
Tu trouves que les pb d'impression et de copier/coller, d'ascenseur , d'indexation des moteurs de recherche, d'historique, de liens "interne" qui n'existe donc (pas d'url à bookmarquer) pas n'en sont pas ?


 
j'avais prévenu.
 
et de 1.


---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  avis design etc de mon site svp

 

Sujets relatifs
Votre avis sur 2 Design pour site perso[ Web Design ] Avis sur mon site et question sur NAV
Avis sur le design de ce site, que modifier ?Besoin d'avis sur design d'un site
J'aimerais votre avis sur le DESIGN et la rapidité de mon premier site[Avis] Design de mon site !
[Avis sur un site] Commune de vétheuil... design ?[AVIS] Encore un autre design, mon futur site
[AVIS] Design de mon siteDesign de mon site, votre avis
Plus de sujets relatifs à : avis design etc de mon site svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR