Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2104 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Avis sur le design d'un site (en cours de crea)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur le design d'un site (en cours de crea)

n°884446
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 04-10-2006 à 11:31:44  profilanswer
 

HEllo tout le monde
 
Bon je prévient je ne suis pas expert du web design je ne cherche qu'à apprendre :p donc j'attend toute critique (bonne ou mauvaise)
 
donc tout d'abors cela sera un site (amateur) d'une petite communauté qui traitera les jeux video tout support donc pour le moment j'ai commencer le design que depuis avant hier mais sans vraiment faire des journée dessus un petit peu par ci un petit peu par la
 
donc j'aimerais votre avis sur le commencement
 
http://img88.imageshack.us/img88/4053/trucjl9.th.jpg
 
Ne pas tennir compte du titre du site en haut dans la banniere rien de définitif dans le style ni le titre
 
merci d'avance


Message édité par hyptnos le 04-10-2006 à 11:41:47
mood
Publicité
Posté le 04-10-2006 à 11:31:44  profilanswer
 

n°884793
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 05-10-2006 à 12:21:25  profilanswer
 

Bah c'est pas mal mais y'a pas grand chose....
Maintenant que t'as ça faudrait faire un zoning pour montrer où tu vas positionner ton menu, ton texte, tes images etc ...


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°884823
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 05-10-2006 à 13:29:43  profilanswer
 

Merci :)
 
oui je l'ai dit je commence, et je sais qu'il n'y à pas grand chose, mais avant de commencer a définir comment se met la mise en page je préfère finir le design
 
voila ou j'en suis actuellement (je trouve que cela a bien avancé) et j'ai supprimé le fond noir qui fait oldschool je trouve
J'ai egalement supprimer quelque scanline car trop de scanline tue le scanline lol
J'ai mis une lueur externe noir sur le menu haut et gauche afin qu'il ressorte mieu
Et j'ai commencer a faire mes icones du menu gauche (original comme idée on m'à dit mais de nos jour pour réussir faut de l'orginalité, donc je continue dans cette voie )
 
http://img96.imageshack.us/img96/6228/truced7.th.jpg


Message édité par hyptnos le 05-10-2006 à 13:31:21
n°884927
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 05-10-2006 à 18:41:00  profilanswer
 

Nouvelle variance pour le header en cas ou il n'y est pas titre majeur a mettre en avant  
 
http://img163.imageshack.us/img163/9153/trucvw2.th.jpg
 
des comm please :)

n°885198
toto_AJA
euh....
Posté le 06-10-2006 à 09:39:04  profilanswer
 

Citation :

avant de commencer a définir comment se met la mise en page je préfère finir le design


 
Je te conseillerais de faire l'inverse, de commencer par definir un plan de site, une charte graphique, de faire un zoning... tout ça avec une simple feuille et un crayon à papier.
 
et ensuite seulement te lancer dans le webdesign.
 
Car selon tout ça, la disposition de tes elements et donc tout ton design peut changer.
 
 
enfin, personellement c'est comme ça que je travail, et ça m'evite bien de mauvaises surprises  ;)

n°885344
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 06-10-2006 à 19:17:51  profilanswer
 

Merci du conseil en tout cas :)

n°885908
yusee
Posté le 09-10-2006 à 00:29:31  profilanswer
 

Salut.. si t'aimes pas ce qui est old school... change deux ou trois trucs encore... afine un max... vire le gros bouton vert...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Avis sur le design d'un site (en cours de crea)

 

Sujets relatifs
Avis sur mon siteAvis sur mon site
Un avis sur mon site svpJ'attends vos critiques sur mon site de jeu
Greggy biz - avissondage allez un sondage sur la creation de site
Refonte de site tarifs ? 
Plus de sujets relatifs à : Avis sur le design d'un site (en cours de crea)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR