Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  avis critiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avis critiques

n°781214
husk
Posté le 15-02-2006 à 17:54:50  profilanswer
 

bonjour ,
je voudrais avoir quelques critiques au niveau de mon site !
C'est un site destiné à un grand evenement musical !
Je l'ai en partie crée avec dreamweaver Mx ! pour tout ce qui est desgins j ai utilisé fireworks !
j'ai rajouter quelques scripts en php !  
J'ai voulu privilégie la simplicité et la clarté avant tout ! Et je trouve qu'au final il donne vraiment bien!
Je ne compte pas le modifié , mais j'aimerai savoir , qu'est ce qui est bon a prendre pour mes futurs sites  
merci
www.fetedelabiere.be.cx


Message édité par husk le 16-02-2006 à 10:06:19
mood
Publicité
Posté le 15-02-2006 à 17:54:50  profilanswer
 

n°781239
Tebryn
Posté le 15-02-2006 à 18:04:41  profilanswer
 

C'est drolement bien de faire un site, ce serait encore mieux de nous donner l'adresse !  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tebryn le 15-02-2006 à 18:06:30

---------------
"Home fucking is killing prostitution !"
n°781432
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 15-02-2006 à 19:03:17  profilanswer
 

et encore mieux de lire la charte à propos des demandes d'avis avant


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°781440
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2006 à 19:07:01  answer
 

Tebryn a écrit :

C'est drolement bien de faire un site, ce serait encore mieux de nous donner l'adresse !  :D


 
 
ah moi , je le trouves tres bien son site

n°781899
husk
Posté le 16-02-2006 à 09:53:25  profilanswer
 

hé oui effectivement ! je devait avoir la tête en l'air !
desolé

n°781901
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 16-02-2006 à 09:58:14  profilanswer
 

XTC a écrit :

Annexe : descriptions de sites persos
 
Lorsque vous voulez un avis sur votre site il faut expliquer un minimum comment vous l'avez fait et pourquoi, sinon le topic sera considéré comme du SPAM ( sauf pour une galerie perso, à mettre dans la sous-cat " galerie perso " ) : l'idée, l'approche artistique, les logiciels utilisés et des notes diverses concernant sa conception sont requis.
 
Pour plus d'informations, se reporter à la Charte du Forum Graphisme ICI



---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°782003
so_pony
Posté le 16-02-2006 à 13:29:18  profilanswer
 

c'est impressionnant le nombre d'images qui se telechargent lors d'une premiere visite.
 
Est ce vraiment utile de mettre une page d'accueil avec une anime flash ? Si tu tient à mettre du flash, le plus interressant serait de mettre une anime flash dans l'entete de la page du site.
 
Il y a un petit soucis à droite et en haut de la page, il y a des secteurs de fond blanc, peut être un soucis de spacer... J'ai jamais utilisé firework, mais je suppose que tu fais une maquette et que le soft te génère le code + éléments graphiques, il en resulte un code moyennement optimisé.
 
 
 
C'est dommage d'utiliser des frames, chaques pages ont la meme url et ca empêche de mettre en favoris une page en particulier.
 
 
 
Le mieux serait de ... refaire le site en prenant compte des standards Web... je conçois que ca demande du temps...  
 

n°782232
husk
Posté le 16-02-2006 à 19:14:44  profilanswer
 

oué mais c est un site d information !  
c'est a dire qu il ne demande pas de grande mise à jour !
 
pour ce qui est des petites images , ca je pense que je ne le ferai  plus !
merci pour ton avis  :)

n°782258
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 16-02-2006 à 19:54:13  profilanswer
 

C'est une catastrophe niveau conception, j'évite de donner ce genre de jugement sur le forum graphisme habituellement, mais là, je suis trop choqué, je n'ai pas pu regarder le reste, désolé.


Message édité par The-Shadow le 16-02-2006 à 19:54:52
n°782295
kzimir
-
Posté le 16-02-2006 à 20:48:52  profilanswer
 

J'ai pas attendu la fin du chargement de la page après la page d'accueil. Ma seule réaction avant de fermer ma fenêtre a été (texto) "oh putain !" quand j'ai vu le nombre de "cases" à images s'afficher.


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
mood
Publicité
Posté le 16-02-2006 à 20:48:52  profilanswer
 

n°782305
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 16-02-2006 à 21:12:49  profilanswer
 

whaa ! ste decoupe :D
t'aurais du t'attaquer au site qqs jours apres la fete de la biere, pas le soir meme :o [:joce]
 
bon sinon tu peux tres bien te passer de fireworks et d'images decoupées pour ce genre de..design :whistle:
qqs lignes de CSS , 2-3 petites images et le tour est joué :)


---------------
master race :o
n°782517
seb306bzh
Posté le 17-02-2006 à 10:41:29  profilanswer
 

kzimir a écrit :

J'ai pas attendu la fin du chargement de la page après la page d'accueil. Ma seule réaction avant de fermer ma fenêtre a été (texto) "oh putain !" quand j'ai vu le nombre de "cases" à images s'afficher.


pareil  :ouch:  :ouch:  
 
impresionnant le nb de cases et d'images  :sarcastic:

n°783227
husk
Posté le 18-02-2006 à 16:02:00  profilanswer
 

merci pour vos commentaires =-)  
 
Pour le prochain site , je saurai ce que je  ne  dois pas faire !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  avis critiques

 

Sujets relatifs
[AVIS] mon premier portfolio > critiques svpCV : demande d'avis, critiques et conseils
Besoin d'avis et de critiques sur un site[avis] mon site
[Avis] Critiques sur mon possible e-portfolio .[Site Flash] Avis , critiques , aide et commentaires
[Vos avis/critiques/Conseils] Nouvelle Version de mon Site d'Athlé[Mon Site FLASH] Vos avis ? idees? Vos critiques?
[ Avis & Critiques ] Ebauche de site web[Avis & Critiques] Fond d écran ... (- Nouveau -)
Plus de sujets relatifs à : avis critiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR