Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Animation Flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Animation Flash

n°1106137
smokeartwo​rk
I wonder if you can!
Posté le 26-05-2010 à 18:39:32  profilanswer
 

Bonjours bonjours.  
 
Tout d'abord, etant nouveau ici, juste 2/3 petits mots sur la situation.  
Je debutes dans le graphismes, mais j'ai de grandes ambitions ( j'integres les beaux arts de ma ville, cette année la ).  
Je comptes donc faire du graphisme mon metier.  
 
J'ai créé mon site a l'aide d'un tuto wordpress, ceci étant donné presque a tout le monde. Je l'ai ammenagé comme bon me semble, et y affiche mes photos & creations.  
Maintenant, je cherches justement a avoir un site plus poussé, quelque chose de plus beaux.  
Je m'y connais un petit peu pour tout ce qui est HTML, PHP, etc, et je sais faire un site (+/-), la n'est pas le probléme.  
 
Je recherches quelqu'un qui touche vraiment en animation flash, histoire de créé quelque chose comme ca : http://www.toolband.com/  
J'ai, biensur, fais des croquis de la téte de mon animation a main levé, puis redessiner proprement, je peux les reprendre sur photoshop sans aucun probléme.  
 
Mais, je ne sais vraiment pas utiliser les logiciels flashs. Si quelqu'un pouvait m'aider a realiser ceci, ou méme me montrer comment faire, m'aiguiller un peu, ca serait genial, etant donné qu'il ne me manque plus que ca pour commencer a bosser sur mon site, a proprement parler.  
 
En vous remerciant d'avance, et en vous souhaitant aussi, une bonne soirée, et j'espere a bientot =).  
 
Smoke.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2010 à 18:39:32  profilanswer
 

n°1106401
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 28-05-2010 à 13:39:58  profilanswer
 

Salut,

 

A voir déjà si l'emploi flash se justifie. Aujourd'hui on fait de plus en plus d'anim "basique" en JS.
Pour une anim telle que celle présentée flash est certainemnt plus adapté.

 

Par contre il faut voir l'utilité du truc. Si ton anim hyper chiadée n'est présente que sur un accueil ça ne vaut pas le coup de faire un site complètement en flash.

 

Pour l'apprentissage y'a les tutos qui sont fournis avec (enfin si c tjrs le cas) qui permettent de prendre l'interface d'anim en main.
Après flash c'est aussi l' Action Script qui t'ouvrira la gestion de contenu dynamique et des anim moins lourde ou paramétrable...

 

Les ressources sur le net ne manquent pas mais je n'ai pas touché au truc depuis longtemps donc je ne peux pas t'en donner, c'est juste histoire de upper et dire aussi que j'aime bien tes créas ;)


Message édité par Skopos le 28-05-2010 à 13:40:25

---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°1106440
smokeartwo​rk
I wonder if you can!
Posté le 28-05-2010 à 16:11:38  profilanswer
 

Merci du commentaire pour mes creas.
Oui effectivement, je cherches sur le net, et je comptes bien trouver. Je veux juste faire l'intro en flash et non le site en entier. Si des gens peuvent m'aiguiller ou me conseiller, up =).
 
Merci d'avance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Animation Flash

 

Sujets relatifs
Creation d'animation flashanimation flash
afficher correctement mon animation flash[Flash] Centrer une animation trop large pour la fenêtre du navigateur
[Flash] [Résolu] Question animation débutant!Help! Copie et modif d'une animation flash en interpolation de forme
Besoin d'aide pour réaliser cette animation flashAnimation d'une carte géographique avec le logiciel Flash
Modification animation flash 
Plus de sujets relatifs à : Animation Flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR