Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3099 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  After Effects => Flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

After Effects => Flash

n°1113315
louter
Posté le 07-09-2010 à 11:49:48  profilanswer
 

Bonjour, je débute en design web et je rencontre quelques problèmes.
 
Voila j'ai fait une animation vidéo d'un logo qui apparait suite à une explosion de particules. Le problème c'est que pour la mettre sur mon site internet (l'intégré en tant que banniére, c'est le but à la base) je dois la convertir en Flash; chose que je fais depuis After Effects. Seulement, je me retrouve avec une animation bien lourde (1 mo) pour du 24i/s sur 6 secondes et pour du 700*200, sachant que la qualité de l'image est exécrable pour atteindre moins de 7 mo, je dois surement mal m'y prendre, est ce que vous auriez des pistes pour m'aider à optimiser mon animation, pour qu'elle puisse être lue sur mon site Internet dans les meilleures conditions possibles.
 
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2010 à 11:49:48  profilanswer
 

n°1113414
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2010 à 14:32:56  answer
 

Il faut sous After Effect l'exporter en .flv sans la compresser et puis tu dois l'ouvrir dans Flash pour l'encoder en .swf qui sera lisible sur ton site et normalement bcp plus légére.  
 
Dans flash tu va dans "Modification>Optimiser" et tu optimises tes images vectoriel, bmp et tracé pour réduire le poids des images.
 

n°1113421
louter
Posté le 08-09-2010 à 15:44:47  profilanswer
 

Merçi beaucoup !

n°1113579
orchid pro​geny
All be back
Posté le 10-09-2010 à 23:58:33  profilanswer
 

dslé je tag juste le topoc vu que j'ai le même soucis pour un employeur  
THX ;)


---------------
galerie orchid vidéos orchid

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  After Effects => Flash

 

Sujets relatifs
Erreurs et plantages After Effects SC4 (9)Difference flash pro, builder et catalyst
Aide à la capture d'un fichier flashOpacité image flash cs5
Problème de Tracking Complexe sous After Effectssuppression d'un overlay avec flash
Recherche un site web japonais/chinois FlashExpression IF sur After Effects
Plus de sujets relatifs à : After Effects => Flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR