Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Recherche un site web japonais/chinois Flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche un site web japonais/chinois Flash

n°1110612
pieuvre
Moi... j'en ai huit !
Posté le 30-07-2010 à 15:35:04  profilanswer
 

Salut tous,
Je cherche à retrouver un site en flash que j'avais vu il y a quelques temps. Il y avait une sorte de lutin que l'on pouvait contrôler avec le clavier dans un monde en carton. Il y avait également plein de perso dispersés dans ce monde avec des têtes découpées dans des photos (les gens de l'entreprise du site certainement).  
Je pense que c'est un site jap ou chinois (en tout cas ils étaient tous bridés  :jap: ).
Si ça dit quelque chose à quelqu'un merci de m'indiquer l'URL. (ou même un truc qui y ressemble).

mood
Publicité
Posté le 30-07-2010 à 15:35:04  profilanswer
 

n°1110631
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 30-07-2010 à 23:21:52  profilanswer
 

Regarde du côté du topic des sites flash, pour le reste, le forum n'est pas un moteur de recherche.


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Recherche un site web japonais/chinois Flash

 

Sujets relatifs
Recherche de partenaire pour création d'un siteCréation de mon site web: questions en vrac!!!!
Recherche partenariat avec graphiste webmasterAvis général sur un site d’immobilier « Amateur ».
Votre avis sur le design d'un site de cuisineAvis site pour jeux www.all-game-event.com
Programmes pour création d'un new siteAvis sur un site pour la Spiruline
Plus de sujets relatifs à : Recherche un site web japonais/chinois Flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR