Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Ressources

  Displacement Maps pour des Landscapes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Displacement Maps pour des Landscapes

n°1068189
Malven31
Sans oxygène, l'oiseaux tombe
Posté le 28-06-2009 à 00:57:28  profilanswer
 

Bonjour
 
 
Je cherche un site ou on peut trouver des Displacement Maps ou des Normales Maps pour faire des décors style désert sous 3DSmax. Je suis sur le coup depuis 2 jours et je ne trouve pas, ou alors c'est payant... Même pas beaucoup de tutorials pour en faire, et les quelques que j'ai trouvé sont très mal expliqués.
 
Si quelqu'un à un site en réserve, je suis preneur.
 
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-06-2009 à 00:57:28  profilanswer
 

n°1068196
Gein
Posté le 28-06-2009 à 08:33:52  profilanswer
 

J'ai peut-être touver un truc mais c'est light.
Jette un oeil .


Message édité par Gein le 28-06-2009 à 08:34:29
n°1068213
Malven31
Sans oxygène, l'oiseaux tombe
Posté le 28-06-2009 à 13:02:01  profilanswer
 

Merci beaucoup, ça m'a mené à TerraNoise, petit logiciel facile à prendre en main qui génère des maps de Bump Displacement.
 
Mais c'est pas encore ça, je sais qu'il existait un site ou on pouvait, à partir d'une carte du monde, télécharger des zones de carte en élévation, comme les Normale Map de tous les reliefs de la planète qui seraient toutes répertoriées sur une carte géante de laquelle on peut prélever ce qu'on veut. C'est un site anglais mais je ne retrouve pas le nom, si quelqu'un l'a...
 
 
Merci quand même !

n°1068215
Gein
Posté le 28-06-2009 à 13:11:12  profilanswer
 

De rien  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Ressources

  Displacement Maps pour des Landscapes

 

Sujets relatifs
mixer le displacement et le skining ??des posters à partir de google maps ou geoportail
normal maps, displace maps, unwrap...Temps de rendu displacement mapping.
Une main ! (Displacement mapping negatif, Peuutit petit petit par ici)[3dsmax] Ya un expert en Displacement Mapping dans le coin ?
Création de maps pour bump-mappingBesoin urgent de Cubic (ou Spheric) Environment Maps !
ou trouver de belles images pour maps de reflexion ???Maps pour counter Strike
Plus de sujets relatifs à : Displacement Maps pour des Landscapes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR