Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Ressources

  Banque d'images non copyrightées?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Banque d'images non copyrightées?

n°442291
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 13-03-2004 à 02:58:44  profilanswer
 

Salut.
 
Voilà, un ami est chargé de la realisation du site de l'hôpital où il bosse, et il voudrait inclure quelques images se rapportant au domaine (hôpital, médecine) sur les pages. Le problème c'est qu'il n'a pas le droit d'utiliser des images ayant des droits d'auteur. Bon, vous me direz que personne n'a le droit, mais bon. :sarcastic: :D
 
Connaissez-vous des sites qui regrouperaient des images de toute sorte non copyrightées (comme Gograph.com par exemple [tiens, en voilà un site que je n'ai pas encore essayé...!])?
 
Ou si vous connaissez des images non copyrightées sur le domaine des hôpitaux ou la médecine, je suis intéressé. :jap:
 
Merci d'avance.
A+!


Message édité par Pinzo le 13-03-2004 à 02:59:22

---------------
“I'll thank you very much.”
mood
Publicité
Posté le 13-03-2004 à 02:58:44  profilanswer
 

n°442707
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 14-03-2004 à 03:00:16  profilanswer
 

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
 :D  
 
(je sais, ça craint niveau UP)


---------------
“I'll thank you very much.”
n°442717
Pyksel
Locker fou !
Posté le 14-03-2004 à 08:20:52  profilanswer
 

C'est chose rare... Tout est payant maintenant. Et quand c'est free, c'est souvent de mauvaise qualité. Cependant certaines images libre de droit sont disponibles à l'achat pour des sommes modiques...


---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !
n°442746
Paradise-
Posté le 14-03-2004 à 11:48:42  profilanswer
 

sinon tu peut aller prendre des photos , ca marche toujours :)

n°443014
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 14-03-2004 à 23:57:28  profilanswer
 

pyksel a écrit :

C'est chose rare... Tout est payant maintenant. Et quand c'est free, c'est souvent de mauvaise qualité. Cependant certaines images libre de droit sont disponibles à l'achat pour des sommes modiques...

Oui, j'imagine. Mais bon, payer pour une, voir deux images pour un site, je pense que ça lui fait un peu chier.
 
PaRaDiSe-: Effectivement, je lui ai suggéré cela. C'est bien si il veut une vue de l'hôpital ou un truc du genre, mais pour des images plus spécifiques c'est pas top. :/


---------------
“I'll thank you very much.”
n°443106
Pyksel
Locker fou !
Posté le 15-03-2004 à 14:26:34  profilanswer
 

En fait ton ami veut le beurre et l'argent du beurre ;) Quand on veut quelque chose on se donne les moyens... C'est pas une critique, mais à mon avis, s'il a pas trouvé d'images qui lui conviennent aujourd'hui, il en trouvera pas demain...
 
D'autant plus que si il est payé pour faire se travail, il s'agit là d'un investissement...
 
Et une photo ne coûte parfois pas si cher...


---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !
n°443193
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 15-03-2004 à 21:11:40  profilanswer
 

pyksel a écrit :

En fait ton ami veut le beurre et l'argent du beurre ;) Quand on veut quelque chose on se donne les moyens... C'est pas une critique, mais à mon avis, s'il a pas trouvé d'images qui lui conviennent aujourd'hui, il en trouvera pas demain...
 
D'autant plus que si il est payé pour faire se travail, il s'agit là d'un investissement...
 
Et une photo ne coûte parfois pas si cher...

1. Euh, t'exagères. Internet c'est grand, donc si il n'a pas trouvé aujourd'hui, OUI il y a des chances qu'il trouve demain.
 
2. Mais où est-ce que j'ai dit qu'il était payé? :heink:
 
3. T'en fais beaucoup toi des photos de scalpels? Je l'ai déjà dit, les vrais photos prises par lui ça passe si il veut une vue de l'edifice ou un truc du genre. Pas si il veut les détails de certains objets ou quelque chose dans le genre. Faut suivre un peu. ;)
 
 
Merci.

n°443217
Pyksel
Locker fou !
Posté le 15-03-2004 à 22:30:58  profilanswer
 

C'était juste un avis perso ;)  
 
Liens d'images Scalpels


---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !
n°443229
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 15-03-2004 à 23:16:21  profilanswer
 

pyksel a écrit :

C'était juste un avis perso ;)  
 
Liens d'images Scalpels

Merci. Mais c'était un exemple, le scalpel. Pas franchement le meilleur. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Ressources

  Banque d'images non copyrightées?

 

Sujets relatifs
Forcer la taille des images dans les cellules, une astuce ?Comment créer une banniére comme ca ? (fondu d'images)
PDF et qualité des imagesimages de rangs
Images qui ne s'affichent pas !images et script qui ne s'affichent pas !!!
Qualité es images > FTPAnimation en images de synthèse
Coller deux imagesFusionner deux images sous photoshop?
Plus de sujets relatifs à : Banque d'images non copyrightées?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR