Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Transparence - Photoshop CS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transparence - Photoshop CS

n°1159718
rasta-coch​on
Posté le 25-07-2013 à 15:56:13  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!
 
Voila, j'aimerai savoir s'il est possible, sous PS, de créer un "calque de transparence" qui fonctionnerait comme un masque de fusion.
Je m'explique : j'ai de nombreuses photos à insérer dans le slider d'un site internet et toutes doivent se fondre avec le fond, aux extrémités. Alors, plutôt que de m'amuser à appliquer un masque à chaque photo (il y en a plus de 200), est-il possible de créer un fichier (l'équivalent d'un patron), comprenant mon "calque de transparence", dans lequel il me suffit de basculer ma photo et d’enregistrer le tout au format image?
 
J'espère avoir été suffisamment claire :)

mood
Publicité
Posté le 25-07-2013 à 15:56:13  profilanswer
 

n°1159721
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 25-07-2013 à 19:51:35  profilanswer
 

Salut,
 
Les scripts sont tes amis.  
Le lien date un peu le principe reste valable : http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 5536_1.htm


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Transparence - Photoshop CS

 

Sujets relatifs
[Photoshop CS4] fichier de 1Go ?Carte de visite via Photoshop CC - Questions
Photoshop + InDesign CS6 : carte graphique nécessaire ?problème de couleurs dans illustrator et photoshop
Quadrillage sous photoshopConnaitre l'état d'une licence photoshop
[Photoshop CS6] problème de lecture d'imagedemarrage photoshop
Associer raccourci clavier a un script photoshopAffiche publicitaire photoshop
Plus de sujets relatifs à : Transparence - Photoshop CS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR