Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1030 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

indesign

n°1086146
tomm
Posté le 13-11-2009 à 08:09:43  profilanswer
 

Bonjour,
Je débute avec indesign. je souhaite faire un swf avec des liens pour passer d'une page à la suivante. Mais quand j'exporte au format swf , l'animation me fait défiler toutes les pages sans s'arrêter à la première page.  
Je vous remercie de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 13-11-2009 à 08:09:43  profilanswer
 

n°1087210
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 20-11-2009 à 16:07:32  profilanswer
 

Je ne suis pas sur qu'Indesign te permette de faire du flash très personnalisé. Pour ça il y a Flash lui même. Et un pdf ne pourrait pas être mieux que flash pour ton document ?


---------------
Studio CréeAll

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème mise en page annuaire InDesign[InDesign] importer un fichier .ai sans perdre les fonds perdus
[InDesign] Automatiser la mise en pages d'un catalogueInDesign : commencer la numérotation à la page 2
Indesign impression : problème correspondance avec taille du fichierimpression très sombre depuis InDesign ou PDF
épaisseur caractère sous Indesign CS3Indesign liste et numérotation
Problème impression Indesign : phrases qui disparaissent ![indesign] Table des matières
Plus de sujets relatifs à : indesign


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR