Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  InDesign -gérer l'espace entre deux blocs de texte liés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

InDesign -gérer l'espace entre deux blocs de texte liés

n°1186752
letiti0602
Posté le 02-04-2020 à 00:46:27  profilanswer
 

Bonjour !  
Nouvelle sur le forum car nouvelle dans le domaine (à titre amateur pour rendre service...)
Je cherche à régler l'espacement entre deux blocs de texte liés pour qu'il soit systématiquement comme un interlogne "normal" afin que la transition soit invisible, souvent pour passer autour d'une image (généralement un côté et le texte continue sous l'image)... ou bien je m'y prends  mal? Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 02-04-2020 à 00:46:27  profilanswer
 

n°1186753
genghis77
-_-'
Posté le 02-04-2020 à 13:47:16  profilanswer
 

salut si tu ne connais pas la fonction habillage de texte oui tu t'y prends mal ;)

 

pour imager un peu

 

colonne de gauche un bloc texte et une image, pas d'habillage de texte
colonne de droite un bloc texte, une image et un habillage de texte (regarde la palette a cote)
https://i.goopics.net/800/82maG.png


Message édité par genghis77 le 02-04-2020 à 13:53:28

---------------
Genghis achat/vente
n°1186754
letiti0602
Posté le 03-04-2020 à 15:43:23  profilanswer
 

Salut! Entre temps et à force de farfouiller Google, j'ai fini par comprendre cette fonction! Donc mon problème est réglé merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  InDesign -gérer l'espace entre deux blocs de texte liés

 

Sujets relatifs
InDesign : PDF/x-4 ?Soucis Export indesign
Style imbriqué dans InDesignVectorisation sur indesign
Indesign - Conversion de notes bas de page en notes fin section ou finHabillages/fonds de texte : illustrator et After Effect
Contour de texte avec libre drawIndesign / numérotation des pages
Indesign export swf et problème hyperlienInDesign: changer la forme d'une lettre dans un jeu de caractères
Plus de sujets relatifs à : InDesign -gérer l'espace entre deux blocs de texte liés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR