Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  help indesign cadre blanc pdf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help indesign cadre blanc pdf

n°1097865
jarno
casav
Posté le 25-02-2010 à 22:24:39  profilanswer
 

Bonjour, as tous graphiste depuis longtemps je me retrouve devant un gros probléme. Normalement j'utilise xpress avec .ps et distiller... etc, mais j'ai acheter un pack adobi CS3 pour me former sur indesign. Pas de soucie j'arrive as migre facilement. Mais il y as un mais, on m'as conseil d'arreter le distillement  et de ne plus faire de . PS mais d'exporter as la place. Je fais l'export (avec mes applatissement donner par mon d'imprimeur, mes réglage donner par mon imprimer) et la surprise un pdf HD. Mais (encore un mais) j'ai autour de certaine image (transparence, ombre porter) j'ais l'apparition d'un cadre fin blanc Dég.
 
La je suis perdu donc obliger d'exporter en eps pour les applatir sur photoshop pour refaire un montage avec les applatie.
 
La loose Help j'en peux plus
 
PS: j'ai mes applatisement 2400....etc, colorimetrie FOGRA 27, image 300dpi CMJN.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2010 à 22:24:39  profilanswer
 

n°1097870
Harrybeau1
Verba volant, scripta manent
Posté le 25-02-2010 à 23:57:12  profilanswer
 

Tu as pensé à cocher l'option Bescherelle ?


---------------
Si vis pacem, para bellum
n°1097883
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 26-02-2010 à 03:35:56  profilanswer
 

C'est un sujet récurent.
Ces lignes (si ce sont celles que je connais) n'existe pas, ce sont juste des indications de zones pixelisées. Lors de la visualisation du pdf dans acrobat, va dans preferences - Rendu - et décoche ou décoche lissage / dessin au trait ou images ou les deux.


---------------
Studio CréeAll

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  help indesign cadre blanc pdf

 

Sujets relatifs
Nuancier quadri Indesign - TéléchargementTexte noir dans inDesign mais pas dans le PDF
[Help] Ctrl+Z quiit mon illustrator malgré le clavier frProbleme INDESIGN CS2 - erreur grave
Objet sur fond blancHelp pour trouver un logiciel
INDESIGN : PROBLEME COULEUR EXPORTATION PDFapproche introuvable ds indesign
Cadre team czIndesign WorldReady.InDesignPlugin
Plus de sujets relatifs à : help indesign cadre blanc pdf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR