Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Impression PDF depuis Acrobat "Pro" 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impression PDF depuis Acrobat "Pro" 10

n°1157976
Contrarine​ss
Eh, what's up, doc?
Posté le 10-06-2013 à 10:58:20  profilanswer
 

Bonjour a tous...
 
J'ai un probleme un peu particulier avec un poste sous Seven.  
Je cherche qq'un avec une imprimante ou un RIP qui active la fonction "choisir la source de papier selon le format de la page PDF" depuis Acrobat "Pro" V10. (fenetre d'impression)
 
Cette fonction doit s'activer en fonction du PPD de l'imprimante, donc je serais curieux de voir ce qui l'active et si je ne peux pas l'incorporer dans mon RIP de maniere a ce que le format de papier se configure automatiquement.
 
Je ne peux pas tester tous les PPD, alors si qq'un a une imprimante qui offre cette possibilite, j'aimerai bien avoir le PPD correspondant.
 
D'avance, merci.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2013 à 10:58:20  profilanswer
 

n°1159289
teknigraf
Posté le 15-07-2013 à 07:56:04  profilanswer
 

Peut-etre que de chercher le code pour obtenir la fonction du PPD serait plus simple que de Chercher un PPD.
 
J'ai fait une petite recherche très rapide et je suis tombé la dessus : http://partners.adobe.com/public/d [...] c_v4.3.pdf
Ca peut être un point de départ.

n°1159295
Contrarine​ss
Eh, what's up, doc?
Posté le 15-07-2013 à 10:52:37  profilanswer
 

Excellent !!!

 

Merci Technigraf pour ce lien.  

 

Y'a vraiment qq chose qui ne colle pas avec cette version 10. et le format du document qui permet de rentrer les valeurs dans le pilote (pour faire des economie de film). J'essaye de comprendre la logique, mais la logique des developpeurs d'Adobe ne doit pas etre celle des utilisateurs....!

 

Par moment la preview retourne le format du document et a d'autre c'est la taille par defaut... (ce matin c'est format A4 !).. et il semble qu'il y ai un rapport avec l'imprimante declaree par defaut dans Windows !... c'est delire, comme si les developpeurs avaient voulu que l'info de l'imprimante soit prioritaire sur le format de papier..

 

Ca arrange peut-etre ceux qui impirment sur une jet d'encre ou une laser, mais ceux qui sont sur une flasheuse ou un traceur c'est pas vraiment pratique...

 

Et bien sur impossible de revenir a une version anterieur ou de faire cohabiter 2 versions.. la derniere version installee est prioritaire.

 

Mais je vais lire ce PDF car il est valable pour d'autres imprimante que Distiller.

 

Encore merci


Message édité par Contrariness le 15-07-2013 à 10:53:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Impression PDF depuis Acrobat "Pro" 10

 

Sujets relatifs
problème d'impressionQuarkxpress 9.3 => impossible d'exporter en PDF
Problème entre Sketchbook Pro et Stylet AdonitImpression numerique grand format sur plexi / alu
Indesign CS5 : Problème interligne des § & gestion des couleurs PDFConvertir du CATDRAWING en PDF et CATPART en 3XML
Fichier PDF blanc Illustrator CS6Pro/ENGINEER® placer un point sur un arc conique
Problème au niveau des couleurs à l'impression avec photoshop 
Plus de sujets relatifs à : Impression PDF depuis Acrobat "Pro" 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR