Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Importation vers Indesign!!! Help les couleurs!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Importation vers Indesign!!! Help les couleurs!!

n°877677
jpp23
Posté le 14-09-2006 à 09:48:13  profilanswer
 

Bonjour à a tous,
 
Voilà, je voudrais importer un document illustrator CS vers un document Indesign CS.
Bon simple....Fichier>importer et hop!
 
Ok ca marche mais le fond noir devient devient gris clair dans indesign!!! Beurkkk!!
J'ai essayé d'exporter mon fichier illustrator en EPS, JPG, PDF....Idem, gris clair à l'arrivée
J'ai bien vérifier que mes 2 fichiers soient en 2 CMYK mais rien n'y fait!
 
HELP HELP...!!!
 
Vous avez une solution????
 
Merci d'avance,
JP

mood
Publicité
Posté le 14-09-2006 à 09:48:13  profilanswer
 

n°877730
bifidusse
(actif)
Posté le 14-09-2006 à 11:43:47  profilanswer
 

C'est pas simlpement une question de représentation du noir ? Genre dans Indesign il l'affiche avec plus ou moins de "gain" (je ne sais plus le terme exact, mais Photoshop a un truc comme ça dans ses préférences) et pas dans Illustrator ?  
 
A la réflexion j'ai eu le cas récemment, un orange quadri dans Indesign qui était parfait mais les mêmes valeurs dans Illu étaient ternes. J'ai fini par choisir un Pantone :D  
 
As-tu les mêmes préférences d'affichage des couleurs dans les deux ? (exemple : euroscale coated v2 en CMJN).

n°877798
jpp23
Posté le 14-09-2006 à 13:26:47  profilanswer
 

Oui j'ai essaye un Pantone aussi mais meme "topo"!
 
Je vais essayer de checker la colorimetrie mais bon j'aime pas trop jouer avec ce type de valeur.
Tu mettrais alors en Illustrator et Indesign ...euroscale coated?
Ou le but est d'avoir simplement les memes pref.d'affichage dans Illu. et indesign?
 
A+
JP

n°877820
aozora
Posté le 14-09-2006 à 14:18:23  profilanswer
 

oui euroscale cotead v2 pour les 2 logiciels


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°886678
ultratoonz
Posté le 12-10-2006 à 01:48:51  profilanswer
 

Adobe Bridge t'aide à "synchroniser" les espaces colorimétriques des différents logiciels Adobe CS2 installés sur ta machine.


---------------
Consultant SEO

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Importation vers Indesign!!! Help les couleurs!!

 

Sujets relatifs
InDesign CS2 Fr (version d'essai) : il bug dès l'ouverture !InDesign : Gestion d'une base de données ?
demande de logo please help for India!!!problème fond perdu sous indesign
[HELP] kit graphique -> dreamweaver ou autreproblème de couleurs à l'impression
Indesign CS2 - Texte en excèsInDesign - numérotation non contigue dans palette livre
InDesign CS - Bichromie - Problème chez l'imprimeur[RESOLU] Couleurs Pantone impossible à supprimer dans le nuancier
Plus de sujets relatifs à : Importation vers Indesign!!! Help les couleurs!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR