Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  InDesign CS - Bichromie - Problème chez l'imprimeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

InDesign CS - Bichromie - Problème chez l'imprimeur

n°871239
adameteve
Posté le 28-08-2006 à 14:10:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,  :D  
 
Je confectionne une plaquette A4 (3 volet) en bichromie dans InDesign CS. Je n'ai jamais fait de bichromie... c'est plutôt la galère !
 
Après lui avoir envoyé ma plaquette en PDF il y a qqls jours, l'imprimeur me dit que ce n'est pas bon : problèmes de couleurs. Je fais les modifs nécessaire et je la lui renvoie.
 
Ce matin un mail de l'imprimerie m'apprend qu'il y a encore des problèmes pour le texte et les logos.  :oops:  
 
Je viens de tout revérifier et je ne comprends pas les problèmes qu'il aurait pu trouver. Je fais donc appelle à vous.  
 
Ci-dessous, la description des éléments de mon doc InDesign :

Citation :

==> Textes :
- J'ai vérifié l'ensemble des textes ainsi que les ombre portées = couleur Pantone bleu ou noir (Pantone Solid Coated 287C et Black C).
 
==> Images :- Toutes les images en TIF sont en gris (issues de PS) et colorisées dans InDesign avec la couleur Pantone bleu 287C.
- Les images en EPS (logos) sont en bichromie (CMJN dans Illustrator composée des 2 couleur Pantone ou dans PS en bichromie).
- Un élement est en PSD (bichromie).


 
- De plus, je joins également une capture d'écran de la configuration de l'exporation des PDF en bichromie (Gestionnaire d'encres).
 
http://up.mezimages.com/up/08/1074216Exportation-PDF-bichromie.gif
 
Trouverez-vous la solution à mon problème ?
 
Merci d'avance,  :jap:  
Adam


---------------
W7 Pro (64) - i7 860 - Asus P7P55D-E Pro - Corsair (SSD) Force GT 240Go - G.Skill PC3-12800 (4x4Go) - XFX ATI Radeon HD 5870 (1024MB)
mood
Publicité
Posté le 28-08-2006 à 14:10:23  profilanswer
 

n°871368
adameteve
Posté le 28-08-2006 à 18:36:05  profilanswer
 

J'ai trouvé : il faut décocher "Simuler la surimpression" !
 
Adam


---------------
W7 Pro (64) - i7 860 - Asus P7P55D-E Pro - Corsair (SSD) Force GT 240Go - G.Skill PC3-12800 (4x4Go) - XFX ATI Radeon HD 5870 (1024MB)
n°872433
dansulivan​n
Posté le 31-08-2006 à 12:41:17  profilanswer
 

Si tu fais de la bichromie, pourquoi il y toutes ces encres d'utilisées ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  InDesign CS - Bichromie - Problème chez l'imprimeur

 

Sujets relatifs
[Résolu] Indesign - déplacer finement un bloc / objet avec le clavierfaire une table des matières dans un livre InDesign
Gros probleme Photoshopproblème de design avec les tableaux
probleme memoire + utilisation filtres en CMJNProblème débutant - Icones -
Problème de rolloverProbleme avec swish
Petit probleme d'ombresImage ready, probleme lenteur gif
Plus de sujets relatifs à : InDesign CS - Bichromie - Problème chez l'imprimeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR