Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Format et tarif d'impression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Format et tarif d'impression

n°879921
ganxta
Posté le 19-09-2006 à 17:51:50  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'aimerais faire imprimer une de mes création (100 x 25 cm / 150 dpi / CMJN) sur une affiche, et donc je voulais savoir si le format d'impression de mon visuel était réalisable pour un imprimeur?
Si oui, quel type d'impression est la plus appropriée? offset, numérique, etc...?
 
Je veux seulement un exemplaire, donc si vous avez des estimations de tarif à m'annoncer.
 
Merci
 
Ganxta
 
PS : si l'impression d'une affiche à l'unité n'est pas pensable, je voudrais bien connaitre les tarifs pour une série de 10 ou 20 exemplaires :)
Je vous mets quand même mon illustration ;) : http://pix.nofrag.com/de/37/be4bc5 [...] cf9615.jpg (version originale : rectangulaire)
 
 
 


---------------
Ma Galerie
mood
Publicité
Posté le 19-09-2006 à 17:51:50  profilanswer
 

n°880027
bifidusse
(actif)
Posté le 19-09-2006 à 22:18:06  profilanswer
 

Un imprimeur classique n'est intéressant que pour des grands tirages (au moins qq centaines d'exemplaires).
 
Pour des petits tirages, mieux vaut se tourner vers des "copyshops". Certains possèdent parfois un plotter/traceur jet d'encre permettant des formats importants.

n°880059
ganxta
Posté le 19-09-2006 à 23:53:30  profilanswer
 

Ok merci


Message édité par ganxta le 19-09-2006 à 23:54:47

---------------
Ma Galerie
n°880501
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 21-09-2006 à 01:00:16  profilanswer
 

sinon en 100x25, tu peux aller chez photoweb ou vison360.com, ça te coutera largement moins qu'un tirage ofset :D  
il faut juste que tu convertisse ton fichier en rvb :) .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Format et tarif d'impression

 

Sujets relatifs
format vectoriel avec maya?Tarif pour une brochure 32 pages
problème de couleurs à l'impressionfichier d'impression a envoyer
Bonjour! question sur format pdfQuel est ce type d'impression textile?
[ Indesign ] problème de format A4-A3Quel tarif pour créer un site comme celui-ci ?
impression recto verso avec des fichiers imagedu travail en sérigraphie...?? création /impression débouché???
Plus de sujets relatifs à : Format et tarif d'impression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR