Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2462 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DkcDBNJFI

n°786438
oups31
Posté le 24-02-2006 à 12:04:33  profilanswer
 

Bonjour tout d'abord et j'imagine que la question a été posée un nombre de fois incalculable mais je ne m'en sors plus avec la transparence ss XPress. Je vous explique : j'ai créé un chouette CV sous XPress. J'ai forcément intégré des images en EPS sans créer de tracés ou de masques à ma connaissance car je ne m'en sers que rarely. J'ai donc des images en EPS créées dans Toshop qui ont un fond transparent et que je peux poser où je veux sans problème. Donc jusque là tout baigne !  :bounce:  
Sauf que j'ai voulu en créer une nouvelle et impossible de le refaire avec ce même fond trasparent !
Impossible surtout d'accéder à "chemin imbriqué" dans XPress. La zone reste grisée et pas moyen de l'avoir.
Je suppose que sans "chemin imbriqué", il est normal que mon fond reste opaque !...
Si vous pouviez m'aider car je m'arrache les cheveux et rien de marche...  :cry:  
Merci  :jap:


Message édité par Darth21 le 24-02-2006 à 12:19:38
mood
Publicité
Posté le 24-02-2006 à 12:04:33  profilanswer
 

n°786440
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 24-02-2006 à 12:08:12  profilanswer
 

DkcDBNJFI  [:ov3rn3t]


Message édité par Darth21 le 24-02-2006 à 12:19:55

---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°786442
hephez
Die Pflicht ruft !
Posté le 24-02-2006 à 12:12:14  profilanswer
 

Je crois que tu vas te faire doublement taper sur les doigts...
 
1) parceque ton titre ne veut rien dire
2) parcequ'il est vrai que cette question a déjà été posée, et que la réponse peut être trouvée avec une simple recherche.
 
Révision : pour accéder au "chemin imbriqué" dans xpress, il faut que tu ais un tracé dans photoshop. Mise à part pour les images en noir et blanc (mode bitmap) et enregistrée en tiff, xpress ne gère pas la transparence.
 
 :sarcastic:


Message édité par hephez le 24-02-2006 à 12:17:25

---------------
Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.comMa galerie perso
n°786446
Danamir_
kodama
Posté le 24-02-2006 à 12:14:16  profilanswer
 

M'est avis que le titre c'est son password :o
 
 [:cupra]

n°786447
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 24-02-2006 à 12:16:00  profilanswer
 

effectivement  [:eyes 0nly]


Message édité par liverpowen le 24-02-2006 à 12:16:58

---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°786450
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 24-02-2006 à 12:17:25  profilanswer
 

et si tu mettais un vrai titre en rapport avec ta question, ca serait-y pas bien mieux? [:itm]
 
(et si c'est ton mot de passe je te conseille de le changer maintenant)


Message édité par Darth21 le 24-02-2006 à 12:18:08

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°786487
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 24-02-2006 à 13:59:55  profilanswer
 

Mince, il a pas laissé son msn, j'aurai bien tenté :D


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°786550
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 24-02-2006 à 17:06:41  profilanswer
 

T'as pas besoin de son msn pour tenter :D


---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°786551
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 24-02-2006 à 17:18:50  profilanswer
 

sauf que le mot de passe n'est plus celui là ..... [:aloy]
 
Darth l'a changé  [:rhetorie du chaos]


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°786554
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 24-02-2006 à 17:23:19  profilanswer
 

Ouais j'ai essayé mais ça marchait pas  :o


---------------
Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
mood
Publicité
Posté le 24-02-2006 à 17:23:19  profilanswer
 

n°786558
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 24-02-2006 à 17:26:27  profilanswer
 

bah moi j'avais essayé et ça a marché (du temps ou c'etait le bon mdp)  
puis Darth m'a dit que c'etait pas bien  [:spamafote] parce qu'aprés c'est considéré comme un multi de toi


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°787465
oups31
Posté le 26-02-2006 à 16:57:58  profilanswer
 

Bon ben je vois que sur la totalité des posts, un seul me met sur la piste ! Certes je vais chercher, ça sera peut-être plus efficace car le coup du tracé, je n'ai pas le souvenir de l'avoir fait ! Me semble que j'avais fait ultra simple mais ma mémoire me fait certainement défaut !  :(  
Quant au pseudo, oui j'ai merdé et l'ai copié par inadvertance (ben oui l'erreur est humaine !) mais je ne pensais pas que vous alliez vous jeter dessus.  :??:  
Ca ne me donne pas franchement envie de rester ici car je trouve ce besoin d'aller fouiller mon MSN etc... pas très cool ! Je sais, vous baignez dans l'informatique et on peut presque tout faire avec un ou 2 codes mais l'honnêteté existe aussi sur la toile non !?   :pfff:  
M'enfin ! Suis assez déçue mais je suppose que vous vous en foutez pas mal !
Merci quand même à ceux qui m'auront orienté !  :sarcastic:

n°787468
oups31
Posté le 26-02-2006 à 17:02:12  profilanswer
 

Merci Darth d'avoir arrêté ou calmé "l'hystérie" du moment !  :)

n°787485
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 26-02-2006 à 18:07:15  profilanswer
 

c'est ton compte sur le forum que nous pouvions utiliser avec le mot de passe que tu avais indiqué et non pas ton MSN.
Personne n'a touché a ton msn je te l'assure  ;)


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°787493
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 26-02-2006 à 18:26:16  profilanswer
 

oups31 a écrit :

Bon ben je vois que sur la totalité des posts, un seul me met sur la piste ! Certes je vais chercher, ça sera peut-être plus efficace car le coup du tracé, je n'ai pas le souvenir de l'avoir fait ! Me semble que j'avais fait ultra simple mais ma mémoire me fait certainement défaut !  :(  
Quant au pseudo, oui j'ai merdé et l'ai copié par inadvertance (ben oui l'erreur est humaine !) mais je ne pensais pas que vous alliez vous jeter dessus.  :??:  
Ca ne me donne pas franchement envie de rester ici car je trouve ce besoin d'aller fouiller mon MSN etc... pas très cool ! Je sais, vous baignez dans l'informatique et on peut presque tout faire avec un ou 2 codes mais l'honnêteté existe aussi sur la toile non !?   :pfff:  
M'enfin ! Suis assez déçue mais je suppose que vous vous en foutez pas mal !
Merci quand même à ceux qui m'auront orienté !  :sarcastic:


C'est moi qui a parlé de msn, et je déconnais, je n'ai pas du tout cherché ton msn :o


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°787521
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 26-02-2006 à 19:02:28  profilanswer
 

si c'était possible d'avoir un vrai titre pour faire un vrai topic que je fasse le ménage ;)


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°787572
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 26-02-2006 à 19:58:01  profilanswer
 

je sais pas si elle va revenir  [:chriscool007]


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°787628
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 26-02-2006 à 21:37:14  profilanswer
 

oups31 a écrit :

Bon ben je vois que sur la totalité des posts, un seul me met sur la piste ! Certes je vais chercher, ça sera peut-être plus efficace car le coup du tracé, je n'ai pas le souvenir de l'avoir fait ! Me semble que j'avais fait ultra simple mais ma mémoire me fait certainement défaut !  :(  
Quant au pseudo, oui j'ai merdé et l'ai copié par inadvertance (ben oui l'erreur est humaine !) mais je ne pensais pas que vous alliez vous jeter dessus.  :??:  
Ca ne me donne pas franchement envie de rester ici car je trouve ce besoin d'aller fouiller mon MSN etc... pas très cool ! Je sais, vous baignez dans l'informatique et on peut presque tout faire avec un ou 2 codes mais l'honnêteté existe aussi sur la toile non !?   :pfff:  
M'enfin ! Suis assez déçue mais je suppose que vous vous en foutez pas mal !
Merci quand même à ceux qui m'auront orienté !  :sarcastic:


 
T'en fais pas c'était des blagues. L'ambiance est à la blague ici :D


---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°787631
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 26-02-2006 à 21:41:49  profilanswer
 

http://crayon29.neuf.fr/blue-moque.gif


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°787709
hephez
Die Pflicht ruft !
Posté le 27-02-2006 à 08:57:09  profilanswer
 

Oui, ne t'inquiète pas, Oups31. C'est la bonne humeur ambiante de ce forum qui peut surprendre au premier abord, mais je t'assure que tout ça n'est nullement méchant (mais c'est vrai que la petite erreur de manip que tu as fait + ton pseudo, c'était marrant  :D )
 
Pour ton problème, je ne vois pas... Ou alors on ne parle pas de transparence mais d'habillage. Dans ce cas, si ton image eps a un fond blanc, tu l'importes dans xpress et tu vas dans bloc / modifier / habillage / image auto. Ce qui met un habillage automatique su ton image...
 
Allez, reviens qu'on te dis !  ;)


---------------
Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.comMa galerie perso
n°787754
oups31
Posté le 27-02-2006 à 10:55:00  profilanswer
 

Punaise ! Faut que j'arrête de me servir de ce forum le matin ! Je suis manchotte des 2 moignons ou quoi ? Au lieu de répondre, j'ai édité... Rien du tout ! Grrrrrrrrrrrrr  :pt1cable:  
Bon, je disais en gros que je ne sais plus de toute façon ce que j'ai touché ou pas donc le plus simple sera que je monqtre ça à un pote de passage avec modèle à l'appui !  :heink:  
Je vois que vous êtes plus sympatoches que je pensais et c tant mieux !
Je reviendrai donc lire et poser des questions tordues en postant en vrac n'importe où !  :sarcastic:  
Euh non ! Désolée encore pour la pagaille occassionnée !  :p  
A bientôt les Joyeux Diablotins !  :hello:  
Je valide, je valide pas ? Je tremble de faire une énième bourde !!!!  :(

n°787756
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 27-02-2006 à 11:01:05  profilanswer
 

Re welcome  :hello:  
 
n'oublie pas d'editer le titre de ton topic en cliquant sur http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/edit.gif de ton tout premier message  ;)


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : DkcDBNJFI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR