|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WIP Maya] Worms + arme(s) |
Twister844 Ctrl + S est ton ami | Voila en grand fan de worms je me suis lancé dans la mod d'un petit Worms:
Message édité par Twister844 le 03-03-2007 à 20:22:58 |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2007 à 20:20:11 ![]() ![]() |
gary09 | simple mais très efficace !
|
shadowdim Perdu | les canons de ta tourelle (et le reste) devraient être plus "arrondis", comme sur l'image de reference.
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Twister844 Ctrl + S est ton ami | Qui n'aime pas les petits worms ?? je ne sais pas. Moi Message édité par Twister844 le 04-03-2007 à 11:57:34 |
shadowdim Perdu |
alex684 Shishi sonson |
Twister844 Ctrl + S est ton ami | Up de la tourelle avec la croix sur le côté, et une modification de l'éclairage.
Message édité par Twister844 le 24-03-2007 à 15:52:44 --------------- Mon site |
alex684 Shishi sonson |
Twister844 Ctrl + S est ton ami | Encore un Up avec une petite anime du worms, vite fait, pas tres bien faite.
--------------- Mon site |
alex684 Shishi sonson |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2007 à 21:27:19 ![]() ![]() |
Twister844 Ctrl + S est ton ami |
alex684 Shishi sonson |
gary09 | toujours les même commentaires : simple mais très efficace !
|
Twister844 Ctrl + S est ton ami | la prochaine etape mais je pense d'abord devoir passer par la mod d'un petit decors
Twister844 Ctrl + S est ton ami | Voila petit up pour le decord, pour ceux que ca interesse.
Message édité par Twister844 le 24-03-2007 à 15:52:05 --------------- Mon site |
zaki_19 | arrfff que dire ben impeccable sa va être terrible je sens |
alex684 Shishi sonson |
Twister844 Ctrl + S est ton ami | Voila un petit up j'ai pas bcp avancé (projet de fin d'année oblige).
justeleblanc | tu veux mettre des balises img s'il te plait, c'est chiant de cliquer sur des liens |
alex684 Shishi sonson |
BerTiN03 Expert en pas grand chose |
wizopunker FUCK ANARCHY! | maya 8.5 fait des miracles pour les éclairages en extérieurs, y a pas à dire --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
alex684 Shishi sonson |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
justeleblanc | l'un n'annule pas l'autre
|
alex684 Shishi sonson | mais au bout d'un moment si il y a 50 images sur la page c'est lourd à charger à la longue aussi --------------- Mon feed-back - Mon topic |
alex684 Shishi sonson |
justeleblanc |
alex684 Shishi sonson |
Message édité par alex684 le 24-03-2007 à 16:05:04 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
Profil supprimé |
|
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
nalbador | excellent!en tant que tres grand fan de worms je délire!t'aurais les .obj de quelques un de tes mod? |
Twister844 Ctrl + S est ton ami | j'ai surtout les points mb qui peuvent etre exporter mais prkoi une tel question???? --------------- Mon site |
ails Mwen ké trouvé un bon chimin | terrible j aime pas trop la tex du bois mais si non c'est cool ! |
Twister844 Ctrl + S est ton ami | oui en voyant les anciennes et les nouvelles c'est vrai que les nouvelle ne me plaisent pas! --------------- Mon site |
gary09 | les anciennes textures étaient plus dans le ton "worms"
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |