Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[WIP BLENDER] shaoyin

n°880652
shaoyin
Posté le 21-09-2006 à 19:07:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et dire que je l'avais retouché ! Mais apparemment, j'ai été trop timide sur le coup. OK, je vais lui arrondir le bidon !

mood
Publicité
Posté le 21-09-2006 à 19:07:49  profilanswer
 

n°880827
shaoyin
Posté le 22-09-2006 à 11:17:28  profilanswer
 

Voila !
http://img174.imageshack.us/img174/9168/chevalprofilmaillage5ch2.jpg
 
Bon, maintenant, pour les poils... je vais essayer de les simuler avec une texture, parce que le système de particules n'est pas si simple à contrôler.

n°880902
shaoyin
Posté le 22-09-2006 à 18:04:12  profilanswer
 

Finalement, je me suis compliqué la vie avec les systèmes de particules ! [:temrok]
Une texture suffit largement. Il faut peut-être que je réduise un peu le bump, mais ca prend forme.
 
http://img74.imageshack.us/img74/5751/renducheval5nf2.png
 
Il me reste à faire les yeux, à rajouter quelques poils par ci par là (en bas des pattes, par exemple), et à reprendre la texture des sabots, des narines, autour des yeux et des oreilles.
 
Ah oui, zut, j'y pense : la texture des poils est restée en niveau de gris, il faudra que je colore tout ça.

n°888123
lascapi
Ouvrez les yeux, les bons ; )
Posté le 17-10-2006 à 12:48:34  profilanswer
 

Tu progresses, c'est vraiment bien.
 
Les pattes sont mieux, par contre la texture des poils n'est pas dans le bon sens j'ai l'impression. Elle derait allez vers le bas il me semble.
 
Avec la couleur ça va donné. :-)

n°888126
shaoyin
Posté le 17-10-2006 à 13:01:48  profilanswer
 

Merci !
 
Pour la texture, je suis d'accord que le sens des poils ne va pas, mais... je ne suis pas très bon en 2D et pour l'instant, j'ai fait vraiment très simple. (en fait, j'ai fait comme j'ai pu et c'est presque un coup de bol si j'ai réussi à faire quelque chose qui ressemble à du poil  :sweat: )
 
Pour l'instant, mon wip est en stand by car je dois progresser sur plusieurs points (textures et armatures, notamment... sur le deuxième point, mes quelques essais donnent l'impression d'avoir un cheval contorsionniste.). Mais je ne désespère pas ! :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
blender : gro ralentissement et autre WIP en preparationWIP casi fini Citroen C2 S1600
[Blender][noob] Problème de smoothage[WIP 3D] Loutre céleste ( un wip maman compliant )
apprenti blender , soutien svp !!WIP pîed de guitare Hercules
[Wip] Bugatti Veyron 16.4 fabriquée à Molsheim {67}[WIP Z-modeler] 2000 Alfa roméo 147 3 portes
[Blender][noob]smooth et subsurf? 
Plus de sujets relatifs à : [WIP BLENDER] shaoyin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR