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Auteur Sujet :

[WIP] 3DSmax scene interieur..

n°479201
justelebla​nc
Posté le 11-06-2004 à 23:17:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'adore les lumières

mood
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Posté le 11-06-2004 à 23:17:28  profilanswer
 

n°479203
kami no na​mida
oui
Posté le 11-06-2004 à 23:24:21  profilanswer
 

Ué l'atmosphere est a tomber :love:


---------------
non
n°479245
addited
Posté le 12-06-2004 à 00:57:43  profilanswer
 

bon j'en sui sla...les tubes sur le cote gauche c'est pas trop ca... :D  
 
http://img9.imageshack.us/img9/35/truc.jpg

n°479253
kami no na​mida
oui
Posté le 12-06-2004 à 01:25:49  profilanswer
 

:ouch: très joli boulot :jap:


---------------
non
n°479346
addited
Posté le 12-06-2004 à 12:04:01  profilanswer
 

pour les tubes vais essayer avec du displace au rendu..ca devrait le faire pas trop mal!

n°479420
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 12-06-2004 à 16:14:52  profilanswer
 

eh bah peut etre que tu va pouvoir m'apprendre le displace j'ai fais quelque testes et c'etait pas convainquant :/

n°479428
nepheast
Posté le 12-06-2004 à 16:48:53  profilanswer
 

pour faure des tuyaux ou cable rien de tel que de faire une extrude  avec comme guide/chemin  une spline ou courbe nurbs
 
à voir si c possible sous max par contre


Message édité par nepheast le 12-06-2004 à 16:50:05

---------------
Deleted
n°479432
aircool
Posté le 12-06-2004 à 17:09:35  profilanswer
 

voilà un exemple rapidos de mon histoire de loft...
 
http://akikoromain.free.fr/rapidos.jpg
 
Si tu veux le fichier max pour comprendre fait moi signe je te le posterais avec plaisir :jap:

n°479455
addited
Posté le 12-06-2004 à 18:36:53  profilanswer
 

c'estc e que j'ai fait ..mais c'est plutot chiant a faire...et pas tres precis...

n°479465
aircool
Posté le 12-06-2004 à 19:08:21  profilanswer
 

addited a écrit :

c'estc e que j'ai fait ..mais c'est plutot chiant a faire...et pas tres precis...


pas précis  :??: , tu peux jouer au 1/1000 de % prés !

mood
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Posté le 12-06-2004 à 19:08:21  profilanswer
 

n°479571
addited
Posté le 13-06-2004 à 00:00:32  profilanswer
 

je vx dire si t'as un tube assez long avec une 50 ou 60 souflets c'est galere a faire...

n°479615
kabyll
Posté le 13-06-2004 à 04:01:19  profilanswer
 

pr faire ca, tu fais un loft sur un spline de la longueur et forme voulue, tu convertis en poly, tu sélectionnes toutes les faces et tu les cales ds un selection set
ensuite tu selectionne une longueur d'edge, tu fais un loop, tu fais un chamfer a la taille voulue, tu repasses en face, tu load ta selection, il va te reprendre les mme que tt a l'h (et pas les nouvelles créées) là tu fais un extrude ou un bevel au choix
 
5min et c torché
bonne suite, ca avance bien et ca donne tres tres bien!

n°479631
addited
Posté le 13-06-2004 à 09:44:45  profilanswer
 

c'est quoi le loop ?

n°479632
addited
Posté le 13-06-2004 à 09:45:02  profilanswer
 

et le selection set ?


Message édité par addited le 13-06-2004 à 09:45:14
n°479800
thebeast
Posté le 13-06-2004 à 17:09:30  profilanswer
 

sinon il ya une autre methode c'est par exemple de creer une spline et un cercle. d'extruder celui ci le long de la spline en faisant varier l'echelle de la forme le long le la spline. il y'a surement plus rapide mais en tout cas comme ca ca donne un bon resultat et on peut surtout facilement le modifier.
http://perso.wanadoo.fr/thebeast/testtuyau.jpg


Message édité par thebeast le 13-06-2004 à 17:28:47
n°479811
aircool
Posté le 13-06-2004 à 17:39:31  profilanswer
 

thebeast a écrit :

sinon il ya une autre methode c'est par exemple de creer une spline et un cercle. d'extruder celui ci le long de la spline en faisant varier l'echelle de la forme le long le la spline. il y'a surement plus rapide mais en tout cas comme ca ca donne un bon resultat et on peut surtout facilement le modifier.


 
 :o Il lit pas les post des autres le monsieur  :o

n°480041
M3tatek
Teuf toujours tu m'interesses
Posté le 14-06-2004 à 05:32:22  profilanswer
 

kabyll a écrit :

pr faire ca, tu fais un loft sur un spline de la longueur et forme voulue, tu convertis en poly, tu sélectionnes toutes les faces et tu les cales ds un selection set
ensuite tu selectionne une longueur d'edge, tu fais un loop, tu fais un chamfer a la taille voulue, tu repasses en face, tu load ta selection, il va te reprendre les mme que tt a l'h (et pas les nouvelles créées) là tu fais un extrude ou un bevel au choix
 
5min et c torché
bonne suite, ca avance bien et ca donne tres tres bien!

J'sais pas ce que c'est mais je voudrais bien en faire  :pt1cable:

n°480047
neokortex
Posté le 14-06-2004 à 08:18:57  profilanswer
 

c'est une scene qui existe dans far cry....

n°480048
addited
Posté le 14-06-2004 à 08:27:47  profilanswer
 

c'est ce que j'ai utilise la deformation d'echelle...mais on px pas faire de copier/coller des points de defo..quand y'en a pas bcp ca va..mais quand y'en a pleins c chiant!!!

mood
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Posté le   profilanswer
 

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