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Auteur Sujet :

Wings3D - Gratuit, facile, à tester - Nendo like

n°1011065
shadow_44
Posté le 31-03-2008 à 11:39:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dans le menu d'aide, tu as "defined hotkeys" qui affiche tous les raccourcis définis, mais pour les modifier, je pense que ça se fait un par un...

mood
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Posté le 31-03-2008 à 11:39:37  profilanswer
 

n°1011181
ftikai
Posté le 01-04-2008 à 01:17:31  profilanswer
 

http://ben.dommel.be/3d/images/Toundra-MiniMack_03.jpg

n°1011205
Softroader
Posté le 01-04-2008 à 12:44:32  profilanswer
 

Vraiment sympa...

n°1016794
robinzo
Posté le 09-05-2008 à 17:03:35  profilanswer
 

Boujour à tous,
 
je voulais déjà faire part de ma satisfaction de ce forum,
en effet il y en a pour tous les goûts....,  :)  
 
j'ai choisis ce tuto pour vous faire de un de mes problêmes. Je suis débutant en 3d et je m'exerce sur le soft wings 3D.
 
Cette question est simple:
comment supprimer une face de ma réalisation 3d,
pourtant j'ai essayé toutes les possibilitées qui s'offre à moir mais rien ne marche :  
             -extrude ne me rapporte rien de ce que je veux,
             -dissolve ne supprime pas la face souhaité
             -et les autres propositions ne sont pas concluantes,
 
désolé pour cette question newbie... :whistle:  
 
http://img383.imageshack.us/img383/4706/facesupprimeryr0.th.png
 
Merci d'avance pour les réponses  ;)  
Robinzo.


Message édité par robinzo le 09-05-2008 à 17:08:56

---------------
http://ce.guillaumeoki.com/pages.php?id=robinzo
n°1016797
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 09-05-2008 à 17:23:24  profilanswer
 

Salut !
 
Ta face est déjà supprimée (enfin, les facettes, qui ne forment plus qu'une).
Wings3D ne permet pas/ne sait pas gerer des objets "vide". Essaye Intrude, ce qui permettra de creuser/vider ton objet en lui ajoutant une épaisseur (que tu controles).


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1016833
robinzo
Posté le 10-05-2008 à 13:59:17  profilanswer
 

Merci de ta réponce,  :)  
 
j'ai effectué intrude mais cela me sort ce rendu :
http://img383.imageshack.us/img383/2223/facebizzarerc2.th.png
 
que faire ?


---------------
http://ce.guillaumeoki.com/pages.php?id=robinzo
n°1016840
Softroader
Posté le 10-05-2008 à 16:32:29  profilanswer
 

Ton objet est creux ? Il y a des faces internes ? En fait, tu veux relier l'extérieur et l'intérieur ? Si c'est le cas, tu peux peut-être faire un bridge... mais il faut que ta face intérieure ait le même nombre d'arêtes...


Message édité par Softroader le 10-05-2008 à 22:32:46
n°1016857
robinzo
Posté le 10-05-2008 à 19:44:50  profilanswer
 

c'est une très bonne idée je n'y avait pas pensé :
 
 
j'ai essayé,
c'était difficile d'essayer de faire la même face pour la partie interne !,
mais cela me met un message d'erreur :
face must have the same number of vertices !
 
avez-vous d'autres idées  :sweat:


---------------
http://ce.guillaumeoki.com/pages.php?id=robinzo
n°1016873
Softroader
Posté le 10-05-2008 à 22:32:21  profilanswer
 

robinzo a écrit :

c'est une très bonne idée je n'y avait pas pensé :
 

 

j'ai essayé,
c'était difficile d'essayer de faire la même face pour la partie interne !,
mais cela me met un message d'erreur :
face must have the same number of vertices !

 

avez-vous d'autres idées  :sweat:


Ce n'est pas vraiment une erreur... C'est ce que je t'avais précisé... Il te faut le même nombre d'arêtes, de vertices pour faire un bridge.... quitte à couper des vertices en 2....
Quand tu sélectionnes ta face externes, tu regardes combien il y a de vertices, puis tu fais la même chose avec ta face interne et tu compares... et tu regardes celle qui en a le moins et tu en rajoutes...

 

Je ne crois pas qu'il y ai d'autres méthodes....


Message édité par Softroader le 10-05-2008 à 22:34:39
n°1016885
robinzo
Posté le 11-05-2008 à 08:44:41  profilanswer
 

merci encore et encore,
cela a marché  :bounce: ,
merci à toi softroader ;)


---------------
http://ce.guillaumeoki.com/pages.php?id=robinzo
mood
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Posté le 11-05-2008 à 08:44:41  profilanswer
 

n°1016905
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 11-05-2008 à 13:55:58  profilanswer
 

robinzo a écrit :

c'est une très bonne idée je n'y avait pas pensé :
 
 
j'ai essayé,
c'était difficile d'essayer de faire la même face pour la partie interne !,
mais cela me met un message d'erreur :
face must have the same number of vertices !
 
avez-vous d'autres idées  :sweat:


 
un simple intrude te permet de faire une épaisseur, comme je te l'ai expliqué.
 
Si tu sélectionne la face du haut (une seule face, pas plusieurs), tu peux obtenir un verre.
En bougeant la souris tu règles l'épaisseur, et tu évites le prb ci-dessus.


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n°1017084
snaluori1
Utinam
Posté le 12-05-2008 à 17:34:41  profilanswer
 

Merci Groody de m'avoir fait découvrir ce soft, j'ai un peu testé pour voir ce que ça donné et faudrait que je m'y mette à fond pour maitriser.
 
Sinon 2 trucs fait à l'arrache :  
 
http://img392.imageshack.us/img392/5644/champivx3.jpg
 
http://img410.imageshack.us/img410/6751/pneusm0.jpg
Je suis loin d'atteindre le niveau de beaucoup de personne mais bon je commence et j'ai essayé ton tuto que j'ai pas du tout suivi à la lettre (Je l'ai lu puis j'ai essayé de faire par moi même sans l'avoir sous le nez).
Sinon si les couleurs du champi vous sembles bizzare c'est normale je suis daltonien  :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°1017199
shadow_44
Posté le 13-05-2008 à 14:55:19  profilanswer
 

Ca faisait longtemps.... Voila l'orchidée de la page précédente, avec textures (uv-mapping sous wings3D) et en temps réel !  
J'en ai profité pour augmenter le nombre de polygones, vu que niveau perfos y'a aucun souci pour le moment...
 
http://img66.imageshack.us/img66/1831/20080512224643rm6.th.jpghttp://img66.imageshack.us/img66/5424/20080512224652il0.th.jpghttp://img66.imageshack.us/img66/631/20080512224715jk6.th.jpg


Message édité par shadow_44 le 13-05-2008 à 14:55:54
n°1017499
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 15-05-2008 à 16:50:57  profilanswer
 

bonjour et hup... je ne comprends pas tout mais j'essaie de suivre mon premier tutos... j'ai besoin de trois ou quatres objets assez simples pour importer dans une map de ut2004, pas de potes à dispo 5 minutes et n'aurais ce que je veux que lorsque je saurais les faire je crois bien...
 
ma première question de noob en panique, ya t'il quelque part une fonction de caméra libre pour tourner autour de la pièce siouplé?? (j'ai tellement l'habitude sous uED de tourner dans tous les sens que là je sent engoncé dans une boite)


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°1017504
shadow_44
Posté le 15-05-2008 à 16:59:52  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :

ma première question de noob en panique, ya t'il quelque part une fonction de caméra libre pour tourner autour de la pièce siouplé??


Oui, un clic sur la molette, et la caméra prend comme point de rotation le centre de la vue (l'origine, par défaut). :jap:  

n°1017509
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 15-05-2008 à 17:04:06  profilanswer
 

raah merci :D


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Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°1017626
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 16-05-2008 à 11:46:28  profilanswer
 

bonjour
 
je cherchais à découper/retoucher des tofs d'outils récupérées sur le net et j'ai eu un déclic... chuis allé voir chez la meilleure marque d'outils du monde et ils ont des tonnes de ressources...  ;)
 
http://www.tracepartsonline.net/PartsDefs/10-27022007-125456/documents/113ATG_M.gif
 
voire même ils proposent les outils sous plein de formats differents... je me demandais lequel choisir et comment faire pour avoir un rendu rapide et peu complexe... j'ai un besoin super sipmple, juste quelques outils en low poly pour mettre dans ma map en déco...
 
merci :)
 
edit : j'oubliais le lien : Ici
 
edit2 : vais essayer, je commence à ingurgiter doucement la chose, chuis pas très troidé...
 
http://kulthur.depouals.free.fr/UT/Wings3D/wings3d-1sttime-01.gif
 
pour si ça interesse des gens, débutants ou pas de comparer les résultats, je mets l'image coupée en 2 en .bmp (faich wing ne prends pas le gif, pourtant pour des blueprint avec peu de couleurs c'est plus efficaces et leger), partie 1, partie 2 avec un pointillé à la hache :D


Message édité par deg-tcd le 17-05-2008 à 03:19:47

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Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°1017771
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 18-05-2008 à 11:19:10  profilanswer
 

bonjour,  
 
bon, je commence à assimiler des choses mais j'ai un souci... je passe sur les essais pas concluants le premier jour, hier pas pu m'y mettre avant tard mais j'ai pondu un truc comme ça:
 
http://kulthur.depouals.free.fr/UT/Wings3D/wings3d-1sttime-02.gif
 
le truc c'est que losrque je rouvre le doc j'ai ça... (?)
http://kulthur.depouals.free.fr/UT/Wings3D/wings3d-1sttime-03.gif
tout était reglé, les images ne sont pas grandes, correspondent et font la même taille (en .bmp de 140k)
 
j'avais eu le même truc sur la premiere bidouille, je pensais avoir fait une connerie ou oublié qquechose... euHHH :( help please :)


Message édité par deg-tcd le 18-05-2008 à 11:19:30

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Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°1017776
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 18-05-2008 à 11:57:49  profilanswer
 

Mmmm, ce sont les images qui ont bougé (un zoom).
J'ai jamais eu ça.
Tu n'as pas touché au fichiers images sur le PC ? Ouvre les pour voir.
Essaye de recharger l'image si possible sur le plan 3D
 
 
Ton modèle 3D part bien. Je te conseille de sélectionner tous les edges verticaux, de les couper en 3 par ex puis de faire C pour les connecter. Tu n'auras plus qu'à les déplacer à la verticale pour les placer.


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n°1017778
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 18-05-2008 à 12:07:54  profilanswer
 

Merci Groody :)  
 
voyons voir, j'ai copié les copies des images dans le dossier wing (c'est celui qu'il ouvre par défaut quand tu cliques sur ImagePlane) et pas retouché, j'ai juste sauvegardé cette nuit, c'etait normal :(
 
je vais essayer de recharger l'image comme tu dis (tu utilises quel format d'images? peut etre il y a un souci avec les .bmp, c'est wing version 0.99.00b)
 
pour la dernière partie je vais essayer de comprendre et faire comme tu dis, merci beaucoup (pour les encouragements aussi) ;)


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Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°1017779
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 18-05-2008 à 12:13:38  profilanswer
 

Oui, pas bête d'essayer d'autres formats (jpg, png, tga par exemple).
 
Pour la version, je ne peux lancer Wings pour l'instant et vérifier.


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n°1017780
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 18-05-2008 à 12:17:57  profilanswer
 

rhoo ce  serait sympa :) (enfin, dans mon cas c'est simplement nommé sur l'icone du bureau)
 
j'ai un autre truc, je suis le tutos en français de la première page (il est très bien fait et clair) mais il préconise d'utiliser l'interface façon Maya et il n'est pas dit comment on à une vue libre dans les x/y/z, quand on est en R il suffit d'appuyer sur [Alt] ça j'ai trouvé tout seul... chuis nul mais en gros : comment on évolue dans ces vues?? (là je suis bloqué en point fixe, c'est chiant pour aller aux extrémités de la pièce :D )

Message cité 1 fois
Message édité par deg-tcd le 18-05-2008 à 12:20:33

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Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°1017782
shadow_44
Posté le 18-05-2008 à 12:30:48  profilanswer
 

Citation :

Mmmm, ce sont les images qui ont bougé (un zoom).
J'ai jamais eu ça.


Moi j'ai déjà eu le souci à plusieurs reprises... et j'ai la solution !
Dans l'outliner (windows=>outliner), fais un clic droit sur l image que tu as importé, et sélectionne "make internal". Wings va enregistrer la texture dans le fichier .wings au lieu de le laisser en fichier externe ; dans mon cas ça résout le bug.

n°1017787
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 18-05-2008 à 13:47:18  profilanswer
 

oh cool, viens de faire ça à l'instant, ça fonctionne :D (bon, j'ai dû delete les anciens dont je n'arrivait à rien faire mais j'ai récup mon morceau) un grand merci Shadow44 :)
 
http://kulthur.depouals.free.fr/UT/Wings3D/wings3d-1sttime-04.gif
 


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Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°1017812
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 18-05-2008 à 22:11:14  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :

il n'est pas dit comment on à une vue libre dans les x/y/z, quand on est en R il suffit d'appuyer sur [Alt] pour tourner autour ça j'ai trouvé... chuis nul mais en gros : comment on évolue dans ces vues?? (là je suis bloqué en point fixe, c'est chiant pour aller aux extrémités de la pièce :D )


 
wééé c'était tout simple en fait, pour se déplacer dans les vues en x/y/z suffit de faire [Alt] + bouton central souris... :D
 


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Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°1017817
Nis+
Posté le 18-05-2008 à 23:14:12  profilanswer
 

La touche A (de mémoire) est pratique aussi. Elle permet de centrer la vue sur le centre de la sélection.


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Mes Galeries|Mes Vidéos
n°1017846
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 19-05-2008 à 11:34:50  profilanswer
 

la A c'est vachement bien aussi, merci :jap: :)
 
par contre je m'y suis mal pris avec ma spatule, le plus simple c'est d'avancer progressivement (c'est plus chiant de supprimer des vertex et recoller les points) je suis sur le quatrième essai...
 
vous auriez une solution pour coller tous les points d'une face sur une ligne/axe s'il vous plait?? (en dehors de les aligner un par un), dans la vue de coté j'ai des lignes décalées...


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Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°1017856
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 19-05-2008 à 13:02:01  profilanswer
 

Oui, selectionnes tes vertex, puis rescale dans l'axe perpendiculaire à ta surface.


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n°1017857
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 19-05-2008 à 13:13:23  profilanswer
 

merci :D :D (ce soft est génial, le tout c'est de bien mémo les commandes)


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Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°1017951
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 20-05-2008 à 08:11:19  profilanswer
 

bon... bah c'est pas si évident ;)  
 
j'ai recommencé avec un peu de méthode, passque les diagonales en troidé c'est la mort :o
 
http://kulthur.depouals.free.fr/UT/Wings3D/wings3d-1sttime-06.jpg
 
http://kulthur.depouals.free.fr/UT/Wings3D/wings3d-1sttime-07.gif


Message édité par deg-tcd le 20-05-2008 à 08:13:13

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Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°1017997
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 20-05-2008 à 14:15:08  profilanswer
 

http://kulthur.depouals.free.fr/UT/Wings3D/wings3d-1sttime-10.gif
 
http://kulthur.depouals.free.fr/UT/Wings3D/wings3d-1sttime-11.gif
 
pfff.... :)


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Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°1018000
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 20-05-2008 à 15:10:05  profilanswer
 

Pas mal du tout.
 
Sauf que, évite les face à autre chose que 4 côtés. Tu en as plein là.
 
Tes lignes, ne les arrête pas comme ça, elles doivent être prolongées (ce qui évitera les faces "non propres" ).
Ne détaille pas tant l'arrondie de la "machoire", tu es en low poly, et en smoossant (TurboSmooth dans 3ds max par ex) ça deviendra arrondi tt seul (en faisant des bevel pil où il faut sur les coins, je te montrerai si besoin).


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n°1018006
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 20-05-2008 à 16:11:14  profilanswer
 

merci (purée c'est chouette mais pas facile à faire)
 
hé oui, j'ai oublié que c'est du low et qu'il y a plein d'options de lissage après... je crois que j'ai du mal à tailler en gros, j'essaie de suivre le tracé au mieux, spa une bonne idée :(  
 
vais reflechir sur ce que tu m'expliques et je reviens :) ('core merci)
 
 
http://kulthur.depouals.free.fr/UT/Wings3D/wings3d-1sttime-12.jpg
j'en suis à peu près là...


Message édité par deg-tcd le 20-05-2008 à 16:15:56

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n°1018007
shadow_44
Posté le 20-05-2008 à 16:17:22  profilanswer
 

Citation :

(purée c'est chouette mais pas facile à faire)

T'inquiète pas, plus tu pratiques plus c'est facile, bientôt tu feras des clés à molette à la chaîne !  ;)  
 
Va jeter un oeil à cette page, ça illustre bien le sujet :
http://www.3dvia.com/blog/2008/05/ [...] e-modeler/
En suivant les courbes de ton objet (à droite), tu obtiens un résultat plus naturel, moins gourmand en polygones, et plus facile à lisser.

n°1018023
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 20-05-2008 à 17:02:14  profilanswer
 

Allez hop, moins de 10m pour faire la pièce et les screenshots :o
 
http://groody.free.fr/galerie/Wings3D/tutorials/02-clef-plate/Wings3D_1.png
Modèle en low poly
 
http://groody.free.fr/galerie/Wings3D/tutorials/02-clef-plate/Wings3D_2.png
Sélection des arrête verticale, cut = 3
 
http://groody.free.fr/galerie/Wings3D/tutorials/02-clef-plate/Wings3D_3.png
vertex sélectionnés, C pour "connect(er)"
 
http://groody.free.fr/galerie/Wings3D/tutorials/02-clef-plate/Wings3D_4.png
Sélection de ces faces (des 2 côtés, touche I pour la symmétrie) puis SUPPR.
 
http://groody.free.fr/galerie/Wings3D/tutorials/02-clef-plate/Wings3D_5.png
Sélection des vertex opposés, C pour "connect" (sinon ce n'est pas propre, il y'a des faces non valides (à + ou - de 3 côtés).
 
http://groody.free.fr/galerie/Wings3D/tutorials/02-clef-plate/Wings3D_6.png
 
http://groody.free.fr/galerie/Wings3D/tutorials/02-clef-plate/Wings3D_7.png
Sélection de l'objet entier, S pour "Smooth" (arrondir, adoucir). Beurk, ça ne correspond pas. On va "durcir" les "coins".
 
http://groody.free.fr/galerie/Wings3D/tutorials/02-clef-plate/Wings3D_8.png
Sélection des arrêtes ...
 
http://groody.free.fr/galerie/Wings3D/tutorials/02-clef-plate/Wings3D_9.png
Léger BEVEL sur ces edges, puis...
 
http://groody.free.fr/galerie/Wings3D/tutorials/02-clef-plate/Wings3D_10.png
sélection de l'ojet entier, S 2 fois de suite et voici une forme plus sympa.
 
 
 
Le but est de garder le low poly (sans smoother), de l'exporter en .3DS par ex, l'importer dans 3Ds Max, de lui appliquer un modificateur MESHSMOOTH ou TURBOSMOOTH (itération à 2 ou 3 par ex). L'objet restera toujours en LOW POLY (dans le fichier ou en mémoire), il suffit de désactiver le modificateur TURBOSMOOTH pour voir le low poly et le modifier.
 
Claire ?


Message édité par Groody le 20-05-2008 à 17:24:51

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n°1018029
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 20-05-2008 à 17:19:13  profilanswer
 

ha! énorme, je ne fais pas du tout comme il faut... :D  
 
je n'ai pas 3ds pour les rendus (n'ai pas de render du tout, t(aurais pas un truc leger si possible free à me conseiller?), je ne sais pas si un truc brut de brut mais avec des edges ça peut etre importé et fini dans l'editeur d'ut04, faut que la forme soit bonne, la finition c'est pas super important...


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Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°1018031
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 20-05-2008 à 17:24:06  profilanswer
 

Render gratuit, ça en parle dans ce topic, pour Wings3D.
 
Ou sinon Blender (mais à prendre en main, comme n'importe quel soft).


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n°1018592
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 23-05-2008 à 20:25:03  profilanswer
 

bon j'ai jamais pensé que la troidé c'est facile :(, m'en sors pas, j'ai fini le tracé mais bof, vais réessayer plus simplement (je ne comprends pas pourquoi ça laggue aussi, trop d'angles?), le rendu que tu donnes en exemple Groody c'est trop cartoon pour moi... je veux surtout une forme "correcte"...
 
des clefs à molette ça ressemble à ça ;)
 
http://kulthur.depouals.free.fr/UT/Wings3D/Clef-molette-01.jpg
 


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n°1018722
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 24-05-2008 à 13:33:35  profilanswer
 

petit up... j'ai l'impression que c'est mieux :(
 
http://kulthur.depouals.free.fr/UT/Wings3D/wings3d-1sttime-17.jpg


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Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°1018724
shadow_44
Posté le 24-05-2008 à 13:35:59  profilanswer
 

C'est même beaucoup mieux ! :-)

n°1018732
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 24-05-2008 à 13:53:43  profilanswer
 

tant mieux, merci :) (c'est un sacré puzzle)..


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Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
mood
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