Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Voila mon tracking, .. vraiment décevant !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Voila mon tracking, .. vraiment décevant !!

n°668474
Joe Le Hom​ard
Mieux vaut créer que créer ...
Posté le 21-06-2005 à 17:01:26  profilanswer
 

Bonjours, désolé mais la je vous fusil de question mais cela a tout en rapport avec mon court metrage de SF, pour un festival.
 
Voila, j 'ai tracké une video, j'ai animé un robot, et je l'ai incrusté dans la vidéo .. seuelement, le tracking est mauvais.. je pensait p.e. pour quoi .. j'utilise boujou et 3dsmax7 et quand j'ai créé mon script (la cam se forme) la camera ne se place pa bien et j'ai donc bougé la camera, rotation etc. pour que la scène soit denouvo bien cadré.. Alors que il aurai fallu peut etre déplacé le robot et les autre objets à la cam, .. j'aurai voulu avoir une confirmation ..  
 
Joe.


---------------
http://joelehomard.skyblog.com/index.html
mood
Publicité
Posté le 21-06-2005 à 17:01:26  profilanswer
 

n°668485
aozora
Posté le 21-06-2005 à 17:04:45  profilanswer
 

salut
 
tu as deja fait un topic merci de le completer :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9168-1.htm


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Voila mon tracking, .. vraiment décevant !!

 

Sujets relatifs
tracking & camescopeUn Noel vraiment ZinZin
Question vraiment bete sur photoshop :)est ce vraiment important d'utiliser css?
[Max] Caméra tracking... ?tracking nickel, kinkin a déja fait ????
[CONSEIL] bien referencer un site en flash, que lit vraiment googoleVous pensez quoi de ce site moi je le trouve vraiment impressionnant
Quel est le meilleur logiciel 3D pour débuter (mais vraiment débuter)Help me vraiment besoin
Plus de sujets relatifs à : Voila mon tracking, .. vraiment décevant !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR