Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  tracking nickel, kinkin a déja fait ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tracking nickel, kinkin a déja fait ????

n°323850
fouef2
Posté le 15-06-2003 à 02:59:26  profilanswer
 

j'ai testé le détecteur de camera de maxou aujourd'hui, au secour, la cata ! Je m'étais pourtant apppliqué au niveau du placement des points de référence, des relevés de côtes et de leur modélisation, mais résultat et à chier, pire qu'en gérant la cam manuellement.
Des tuyaux ? Des expériences en la matière ? je prends tout !
 
 :heink:

mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 02:59:26  profilanswer
 

n°323875
thacat
chat te vas comme réponse ?
Posté le 15-06-2003 à 09:49:57  profilanswer
 

il  y  a boujou et matchmover capable de faire ca ....
POur ma part je conseille plutot matchmover < + rapide et efficace

n°323881
Suri
Darksurious
Posté le 15-06-2003 à 10:03:03  profilanswer
 

combustion le fait en 3 clicks... d'ailleurs thacat vu que t la :D
c possible de mettre plusieurs tracker qd meme pour ameliorer le tracking? :heink: j'ai jamais pu trouver ...


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°323937
thacat
chat te vas comme réponse ?
Posté le 15-06-2003 à 11:24:27  profilanswer
 

Suri a écrit :

combustion le fait en 3 clicks... d'ailleurs thacat vu que t la :D
c possible de mettre plusieurs tracker qd meme pour ameliorer le tracking? :heink: j'ai jamais pu trouver ...


Attezntion le track de combustion c'est un track 2d ...
Avec ca tu match pas une cam virtuel par rapport a une reel ...
Non il n'est pas possible d'aider le tracker avec plusieurs track.. Mais  ! ce ke je fais souvent avant de tracker et de faire un fort contrast ou un level ( histogram) sur ma video a tracké afin de l'aider a mieux voir les contours ....
Par la suite tu vire l'operator ki a contrasté ta video ....
L'autre truc c'est kun calk dans combustion est par defaut en mode normal( composite controle/layer/shape/ ), hors tu peus le mettre en Four Corner... tu as une poignée d'accroche a chak angle de ton calk ... Et la chacun peut supporter un tracker ... imagine un bus anglais avec une grosse pub sur le coté que tu veux remplacer ...
Tu track chak angles de l'encart pub sur chak angles de ton calk ... et pof :) tu la remplacé la pub original par celle de ton choix ..

n°323944
fouef2
Posté le 15-06-2003 à 11:38:39  profilanswer
 

...


Message édité par fouef2 le 15-06-2003 à 11:42:40
n°323946
thacat
chat te vas comme réponse ?
Posté le 15-06-2003 à 11:41:29  profilanswer
 

fouef2 a écrit :

merci thacat, hélas apa combubu fouéfoué. tapi, va tracker à la main fouéfoué :cry:
 
edit : c'est vraiment précis sous combustion, parce que le détecteur de cam de max...(même avec 8 points de tracking en parallélépipède bien écartés, c'est dire...)


c koi ke tuy veux tracker ?
un track 2d ? 3d ?
elle est lourde ta video ?  
jpeus peut etre te le faire ...
 
edit: sous combustion tu ne crée pas une cam .. lequivalent en bien du track de max c boujou et matchmover ... ( et Icarus )


Message édité par thacat le 15-06-2003 à 11:42:19
n°323947
thacat
chat te vas comme réponse ?
Posté le 15-06-2003 à 11:43:08  profilanswer
 

si c pas trop lourd ( - de 100 mo ) jte le fais ...

n°323948
fouef2
Posté le 15-06-2003 à 11:44:11  profilanswer
 

C'est du track 3d précis qu'y me faut, et le détecteur de cam de max...(même avec 8 points de tracking en parallélépipède bien écartés, c'est dire...).
 
la vidéo n'est pas lourde, mais le but étant de faire ça nickel pour apprendre, ça n'aurait pas grand intérêt si je te le faisait faire  :D
 
edit : pis c'est du costaud, décor virtuel vers décor réel + personnage réel dans voiture virtuelle + ombres + réflexion + 1er plan (la total quoi, un peu comme mon petit poisson si tu as déja vu, mais en mouvement, beaucoup plus propre, et plus complexe). http://fouef.free.fr/vfx/poisson.htm


Message édité par fouef2 le 15-06-2003 à 11:48:26
n°323949
thacat
chat te vas comme réponse ?
Posté le 15-06-2003 à 11:45:06  profilanswer
 

fouef2 a écrit :

moi c'est du track 3d précis qu'y me faut, et le détecteur de cam de max...(même avec 8 points de tracking en parallélépipède bien écartés, c'est dire...).
 
la vidéo n'est pas lourde, mais le but étant de faire ça nickel pour apprendre, ça n'aurait pas grand intérêt si je te le faisait faire  :D  


ben debrouille toi pour trouver boujou ou matchmover ( jai une pref pour match mover ) et jte file un cours ..

n°323951
fouef2
Posté le 15-06-2003 à 11:49:22  profilanswer
 

ouaip, merci.  ;)

mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 11:49:22  profilanswer
 

n°876661
noiar
Noiar
Posté le 11-09-2006 à 21:43:43  profilanswer
 

salut
je connai pas mal de truc sous 3DS mais pas du tout en se qui cocerne les intégration de virtuel dans un univer réel, j'ai déja fait des aisser mais sur une seule image. et je voudrais passer à l'étape superieur, l'annimation, or je n'est occune bases la dessu et je ne sais pas du tout ou je pourais trouver des info pour débuter...
si vous conaisser des tutorials, ou avez d'autre infos, je suis preneur
 
merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  tracking nickel, kinkin a déja fait ????

 

Sujets relatifs
Kinkin connait Shade ?[3DSMAX4.2] Probleme comment faire du camera tracking et matching.
Tracking CAmera Sous 3dsMAx 
Plus de sujets relatifs à : tracking nickel, kinkin a déja fait ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR