Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Livre Visual Basic Et Directx Programmation Des Jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Livre Visual Basic Et Directx Programmation Des Jeux

n°1160848
demalain
Posté le 23-09-2013 à 18:38:08  profilanswer
 

"Visual Basic Et Directx Programmation Des Jeux" - (1cédérom) de Wayne-S Freeze éditions Campuspress:
 
J'ai le livre, mais pas le cdrom. Si quelqu'un possède ce livre complet, aurait-il la possibilité de me faire une copie du cd ? ou une image iso, ce qui serait plus simple.  
Je le remercie par avance.
 
J'espère avoir des réponses.
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 23-09-2013 à 18:38:08  profilanswer
 

n°1160854
athenaa
Posté le 24-09-2013 à 08:46:07  profilanswer
 

Félicitations tu as gagné un ban   [:petrus jar]

n°1160861
demalain
Posté le 24-09-2013 à 15:37:18  profilanswer
 

Merci athenaa, si tu as l'occasion de passer par ici, je serais heureux de t'offrir un café liégeois. :-)

n°1160886
athenaa
Posté le 25-09-2013 à 10:24:11  profilanswer
 

merci c'est gentil, mais je n'ai pas ce CD à t'offrir en échange  :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Livre Visual Basic Et Directx Programmation Des Jeux

 

Sujets relatifs
Profil ICC pour un livre avec photos en noir et blancBug graphique sur certains jeux
[Recrutement] cherche graphiste pour jeux 2DInfographie pour jeux, comment ça marche ?
recherche maquettiste pour projet de livre sur les dessins animés...quel format pour un livre ?
Jeux (typo)graphiques - nouveau jeu : Color - 02/10Créer nos propres boites (jaquettes) de jeux vidéo non dispos en boite
Creation de personnages pour un livre 
Plus de sujets relatifs à : Livre Visual Basic Et Directx Programmation Des Jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR