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Auteur | Sujet : Infographie pour jeux, comment ça marche ? |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 22:06:34 |
athenaa | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par athenaa le 05-03-2013 à 22:15:06 |
bill g@te | lol, merci de ta réponse athenaa, mais est-ce le même procéder dans le monde de la 3D ? |
bill g@te | d'accord, et par hasard, tu aurai pas un ou plusieurs liens sur lesquels tu as acquis ces connaissances ? |
bill g@te | C'est pour de la culture général,et pourquoi pas essayé, mais ça n'a pas l'air si simple que ça
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Publicité | Posté le 06-03-2013 à 18:45:32 |
koesys |
Marc_Saubion |
--------------- Applications 3D Interactives |
Marc_Saubion |
Message cité 1 fois Message édité par Marc_Saubion le 29-04-2013 à 05:56:29 --------------- Applications 3D Interactives |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Pendant que j'y suis, on est encore obligé de passer par unity pour faire du webgame potable ? Le webgl n'est toujours pas assez avancé ? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
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