Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Faire tourner une maison dans Autodesk Revit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire tourner une maison dans Autodesk Revit

n°1152548
lulu3030
Posté le 25-01-2013 à 15:52:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis en première et, pour mon TPE (épreuve du bac qui consiste à présenter les recherches effectués sur un sujet durant le début de l'année), mes copains et moi travaillons sur la maison tournante. Le principe de cette maison est qu'elle se déplace en fonction de la position du soleil pour, soit être face à lui en hiver pour capter le plus de chaleur possible, soit dos à lui en été pour ne pas avoir trop chaud. Ma partie consiste à réaliser la maison tournante sous Autodesk Revit. Jusqu'à maintenant, je n'ai pas eu trop de problème, seulement, pour finir mon travailler, il faudrait que j'arrive à faire tourner la maison en fonction de la position du soleil.
 
N'ayant aucune idée de la façon de procéder, je me tourne vers vous en espérant que vous pourrez m'aider. Si ce que je veux faire n'est pas réalisable, est-ce qu'il n'y aurait pas des astuces pour donner l'impression que la maison tourne autours du soleil ?
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2013 à 15:52:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Faire tourner une maison dans Autodesk Revit

 

Sujets relatifs
Soft de création de maisonappli pour plan de maison 3D ?
Travailler en vue 3D avec perspective sur RevitProblème de freeze au lancement autodesk Showcase 2013
[autodesk-inventor]Problème mise en planComment trouver un imprimeur pour une (petite) maison d'édition ??
REVIT : Visualisation des poutres/ plan de coupefaire tourner un logo sur lui même
[REVIT] rendu luminaire impossible(trouvé) logiciel dessin maison en 3D gratuit
Plus de sujets relatifs à : Faire tourner une maison dans Autodesk Revit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR