Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Soft de création de maison

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soft de création de maison

n°1152195
Stephen341
Posté le 05-01-2013 à 18:55:24  profilanswer
 

Bonjour, je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit mais voici ce que je recherche :
 
Actuellement, un proche a une maison plein pied, et souhaite faire un étage à sa manière.
J'aimerais trouver un très bon logiciel qui permet de modéliser toute cette maison de A à Z dans un premier temps puis de modéliser l'étage en question à notre manière.
 
(De A à Z, je veux dire par là l'extérieur, et l'intérieur, après pour ce qui est accessoire/objet 3D, je ne m'en préoccupe pas pour le moment, c'est surtout la disposition de l'étage, avec les pièces qui me préoccupe)
 
Que me conseillez-vous ?
Est-ce qu'un débutant qui n'a jamais modéliser quoi que ce soit sur un soft (moi ^^) saura se débrouiller à faire ce que je demande ?
 
Merci d'avance pour vos réponses ;)

mood
Publicité
Posté le 05-01-2013 à 18:55:24  profilanswer
 

n°1152233
Mr-blonde
Posté le 07-01-2013 à 08:39:10  profilanswer
 

Stephen341 a écrit :

Bonjour, je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit mais voici ce que je recherche :
 
Actuellement, un proche a une maison plein pied, et souhaite faire un étage à sa manière.
J'aimerais trouver un très bon logiciel qui permet de modéliser toute cette maison de A à Z dans un premier temps puis de modéliser l'étage en question à notre manière.
 
(De A à Z, je veux dire par là l'extérieur, et l'intérieur, après pour ce qui est accessoire/objet 3D, je ne m'en préoccupe pas pour le moment, c'est surtout la disposition de l'étage, avec les pièces qui me préoccupe)
 
Que me conseillez-vous ?
Est-ce qu'un débutant qui n'a jamais modéliser quoi que ce soit sur un soft (moi ^^) saura se débrouiller à faire ce que je demande ?
 
Merci d'avance pour vos réponses ;)


 
Tu peux te diriger vers des softs comme Architechte3D (j'utilise la version 2007, elle est suffisante pour mes besoins); j'ai appris à l'utiliser seul, il est simple et intuitif (un novice avec un peu de courage s'en sortira). Le logiciel est payant.
Sinon tu peux utiliser Google skechup, logiciel gratuit et apparement simple d'utilisation, je ne m'en sert que pour des transformations de fichiers et ne pourrais donc pas t'en dire plus, mais un Topic Sketchup est sur le site: http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 3950_1.htm
 
Cdlt.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Soft de création de maison

 

Sujets relatifs
Prob résolus, a supprimercréation de pièce et analyse mécanique sous catia
Soft d'animation Vectoriel.Cherche logiciel création de DVD intéractif
creation logo pour entreprisesite de création de flyers en ligne
appli pour plan de maison 3D ?[Photosho CS.4]Création Motif
Cherche graphiste pour Creation d'un logo et baniere site internet 
Plus de sujets relatifs à : Soft de création de maison


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR