Pour ton pb de textures, applique le modifier uvwmap à tes objets (puisqu'ils sont de formes basiques ca devrait suffire) et met-le en mode planar pour les murs par exemple, et box pour la table. Ensuite en dessous tu as des champs de saisie, dont les champs U, V, et W tiling. Ca détermine le nbr de fois que la texture est répétée. Modifie ces valeurs en U et V à la hausse jusqu'a obtenir le bon résultat (pour t'aider, passe ton viewport perspective en mode smooth & highlights, et vérifie que tu as bien coché le bouton show map in viewport dans l'editeur de materiaux, pour la texture en question; c'est le 2eme bouton entouré sur cette image:
Ce qui devrait te permettre de visualiser tes textures en temps réel dans ton viewport )
Pour le rendu, prk utilise tu le video post ? Il ne sert théoriquement qu'à rajouter des effets, c'est-à-dire qu'il sert en gros pour un début de post prod. Pour faire ton rendu comme il faut, touche F10, et tu choisis active time segment, puis ta résolution, puis ton nom de fichier (cliquer sur le bouton File, comme l'a dit drake), sans oublier de choisir le format .avi puis un codec de compression.
Ceci dit le mieux reste de faire le rendu en suite d'images targa pour recompiler le tout par la suite (ca évite aussi par exemple de se retaper le rendu de toute l'anim si max a planté à la frame 250 sur 255...).
Message édité par kami no namida le 28-03-2005 à 15:00:09
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non