Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Texture!?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Texture!?

n°325970
mantronic
Take it to the red line
Posté le 18-06-2003 à 02:25:20  profilanswer
 

salut, je me suis découvert une nouvelle passion, la jh'ai fait quelques éléments de base, comme des coeurs, une souries d'ordi etc tec, tout ces chose en essait, sauf que la mon probleme est que je sait pas comment y metre de texture!
y,a t'il un tuto ou encore juste me dire vers quoime diriger dans 3d max car j'ai présentement aucune idée!


---------------
Take it to the red line
mood
Publicité
Posté le 18-06-2003 à 02:25:20  profilanswer
 

n°325971
mantronic
Take it to the red line
Posté le 18-06-2003 à 02:40:17  profilanswer
 

bon je connais le material editor et tout, je suis capable de m,en servir, mais je ne suis toujours pas capable d'apliquer les texture aux objets!


---------------
Take it to the red line
n°325972
nepheast
Posté le 18-06-2003 à 02:50:23  profilanswer
 

touche F1

n°325975
mantronic
Take it to the red line
Posté le 18-06-2003 à 04:26:26  profilanswer
 

merci, elle m'a ammener directement à la bonne rubrique...
J'ai un autre question, pour mettre en fond les blueprint comme pour les autos, si je met viewport background, puis match bitmap et lock zoom/pan lors  du premier background c'est OK
mais rendu à l'autre dimension, l'image se redimensione comme le premier coté soit l'auto est aussi large que longue.
Aussi de cette manière, les blueprint ne sont aps positioné de la même facon que les screenshot que j'ai vu...


---------------
Take it to the red line
n°326486
nepheast
Posté le 18-06-2003 à 17:59:22  profilanswer
 

mantronic a écrit :

merci, elle m'a ammener directement à la bonne rubrique...
J'ai un autre question, pour mettre en fond les blueprint comme pour les autos, si je met viewport background, puis match bitmap et lock zoom/pan lors  du premier background c'est OK
mais rendu à l'autre dimension, l'image se redimensione comme le premier coté soit l'auto est aussi large que longue.
Aussi de cette manière, les blueprint ne sont aps positioné de la même facon que les screenshot que j'ai vu...


 
pour tes pb de blueprints c ici
http://mr2k.3dvf.com/tutorials/max/divers/gabarit.htm

n°326535
mantronic
Take it to the red line
Posté le 18-06-2003 à 19:33:57  profilanswer
 

merci bon tutoriel!
me reste plus qu'a faire de belle toto!


---------------
Take it to the red line

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Texture!?

 

Sujets relatifs
[Autocad] mapping de texture sur objet extrudés[Maya]Prob texture/proxy Smooth
Refaire une texture -> Destiné au fou de defis :-)[3DS Max] déformation d'une grande texture servant de guide
[3DS MAX 4] Comment attribué un ID non texture ?[Noob3D] Y a t'il un soft de 3D qui fasse du rendu texturé temps réel
un fichier .3ds peut-il contenir des coordonnées de texture ?dans un fichier .ase, par quoi sont désigné les coordonnée de texture?
cherche comment obtenir une texture comme de l'eau sous toshopj'ai une image => texture => remplissage ???
Plus de sujets relatifs à : Texture!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR