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  skining d'un objet symétrique

 


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Auteur Sujet :

skining d'un objet symétrique

n°633891
dark86
Posté le 10-04-2005 à 19:22:45  profilanswer
 

Bonjour  
J'ai un truc symétrique à skinner, avec des bras, donc je voudrais savoir si il y  moyen de ne skiner que la moitié puis de faire une sorte de symétrie de la peau et des bones, du moins pour ceux qui n'affectent qu'un seul coté du mesh, puis de faire le skinning du centre après, sur les 2 parties soudées... :D  
 
résumé : je ve PAS :non:  skinner les bras/mains deux fois  :sleep:  
oui, je suis fainéant, et alors??  :sol:  
 
le pblem est le changement dans la numerotation des vertex à la soudure des morceaux :/ je pense
 
c possible???

mood
Publicité
Posté le 10-04-2005 à 19:22:45  profilanswer
 

n°633896
thebeast
Posté le 10-04-2005 à 19:40:37  profilanswer
 

c'est quel logiciel que t'utilises  :??: ?

n°633909
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 10-04-2005 à 20:19:56  profilanswer
 

dark86 a écrit :

Bonjour  
J'ai un truc symétrique à skinner, avec des bras, donc je voudrais savoir si il y  moyen de ne skiner que la moitié puis de faire une sorte de symétrie de la peau et des bones, du moins pour ceux qui n'affectent qu'un seul coté du mesh, puis de faire le skinning du centre après, sur les 2 parties soudées... :D  
 
résumé : je ve PAS :non:  skinner les bras/mains deux fois  :sleep:  
oui, je suis fainéant, et alors??  :sol:  
 
le pblem est le changement dans la numerotation des vertex à la soudure des morceaux :/ je pense
 
c possible???


 
 
Oui


---------------
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n°633921
dark86
Posté le 10-04-2005 à 21:01:31  profilanswer
 


hum...c'est un début.....tu peux développer? :D  
je suis sous 3ds

n°634043
dark86
Posté le 11-04-2005 à 12:31:18  profilanswer
 

j'ai vu qu'il y avait un truc "mirror parameters" dans "skin" mais il reste grisé...
On fait comment :??:


Message édité par dark86 le 11-04-2005 à 13:47:24
n°634056
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 11-04-2005 à 13:47:23  profilanswer
 

tutos de max, skinning, ils t'expliquent comment faire avec un copy/paste


---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°634068
dark86
Posté le 11-04-2005 à 14:33:59  profilanswer
 

jai utilisé le mode miroir de skin et ca marche bien pour les bones centraux mais ca me lie le bras droit aux bones du bras gauche :/
et en copiant les bones puis avec les "copy blue on green" et autres ca lie quelques vertex mais pas correctement et je n'ai pas compris exactement comment ca marchait le bleu->vert et vert->bleu...
et dans l'aide de Max, rien sur le modif skin :(
tu aurais un site avec tuto?
 
[edit] c'est bon j'ai réussi :D , pour ceux que ca interresse :
il faut dupliquer les bones et le maillage (sans skin) joindre les 2 maillages puis ajouter les bones au maillage skiné.
ensuite faire mirror mode puis coller structures et vertex verts sur bleus  :bounce:


Message édité par dark86 le 11-04-2005 à 18:07:24

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