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Auteur Sujet :

RMS Titanic

n°822593
nepheast
Posté le 12-05-2006 à 17:30:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

romdesign a écrit :

la modélisation est superbe, le texturage, le rendu, et le cadrage manquent encore de finesse et de profondeur.


 
 
rhoo l'avatar  [:schumacher]  
 

Spoiler :

j'ai déclanché un effet de mod  :whistle:

  :D

mood
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Posté le 12-05-2006 à 17:30:51  profilanswer
 

n°822595
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 12-05-2006 à 17:33:43  profilanswer
 

:sol:

n°822680
Ghali3D
Stop me if you can
Posté le 12-05-2006 à 21:36:22  profilanswer
 

Citation :

Salut,
Félicitation, superbe representation !
 
 
Est-il a l'echelle dans 3ds ?, sur quel base de document avez vous travaillé ?
 
(Je recherche des documents graphique sur le Titanic pour du modelisme)


 

Citation :

 la modélisation est superbe, le texturage, le rendu, et le cadrage manquent encore de finesse et de profondeur.


Merci pour vos appréciations!
Non, le navire n'est pas a l'echelle. Et j'ai travaillé avec ces plans là :  
http://perso.wanadoo.fr/titanic/page94.htm  
Les textures ont été faites avec After Effects et Photoshop.
Pour le rendu, j'ai utilisé Brazil Render. :ange:  
 :)  

n°822685
Ghali3D
Stop me if you can
Posté le 12-05-2006 à 21:46:52  profilanswer
 

D'autres rendus seront près comme celui ci :
http://www.mezimages.com/image/gha [...] er%201.png

n°822731
Ghali3D
Stop me if you can
Posté le 12-05-2006 à 23:01:02  profilanswer
 

En voila 1 :
http://www.mezimages.com/image/ghali3d/Composition%20Ti%201.jpg
Cette fois ci je n'ai rien piqué du film, j'ai tout fais moi même (ca ce vois vu que c'est pas si bien fais)
Ouuuffff
 
Besoin de critiques ! :)  

n°822868
Ghali3D
Stop me if you can
Posté le 13-05-2006 à 14:42:47  profilanswer
 
n°822983
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2006 à 22:15:11  answer
 


 
t'es rendu son superbe  :jap:  
 
bravo  ;)

n°823035
Ghali3D
Stop me if you can
Posté le 13-05-2006 à 23:52:48  profilanswer
 

merci

n°823048
blakjak
Posté le 14-05-2006 à 00:08:00  profilanswer
 

Ghali3D a écrit :

En voila 1 :
http://www.mezimages.com/image/gha [...] Ti%201.jpg
Cette fois ci je n'ai rien piqué du film, j'ai tout fais moi même (ca ce vois vu que c'est pas si bien fais)
Ouuuffff
 
Besoin de critiques ! :)


 
http://img137.imageshack.us/img137/9760/titanic1xw.jpg
 
au boulot, fais nous un rendu qui déchire, et poste sen 800*600 avec une meilleure compression, là c'est vraiment trop dégueu
 
 
edit : Absence de ligne d'horizon ! et trouves-moi un meilleur ciel  :fou:


Message édité par blakjak le 14-05-2006 à 00:10:37

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°823099
Ghali3D
Stop me if you can
Posté le 14-05-2006 à 00:41:23  profilanswer
 

ok ok ok ok ok
oui patron :d


Message édité par Ghali3D le 14-05-2006 à 00:42:23
mood
Publicité
Posté le 14-05-2006 à 00:41:23  profilanswer
 

n°823111
blakjak
Posté le 14-05-2006 à 01:11:26  profilanswer
 
n°823120
Ghali3D
Stop me if you can
Posté le 14-05-2006 à 01:19:03  profilanswer
 

Pour les vagues, l'eau, la fumée je ferai mieux cheff !!  
Le titre sera plus rikiki cheff !!
Le ciel changera cheff !!
N'oubliez pas que je ne suis que padawan chef !!  
Pour une fois que je reçois de vraies des critiques,  cheff ! je vous remerci chef !
Au prochain rendu  chef !
 
[:ddr555]


Message édité par Ghali3D le 14-05-2006 à 11:05:08
n°823647
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 15-05-2006 à 11:37:02  profilanswer
 

[:rofl2]


---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°825510
Ghali3D
Stop me if you can
Posté le 18-05-2006 à 14:58:57  profilanswer
 

Bon aller... Fini la rigolade :o . Ce qu'a fait blakjak m'a servit de leçon.
Voici un rendu pour tester l'eau. Ne faites pas attention aux vagues, ni le navire, ni le ciel.
http://www.mezimages.com/image/ghali3d/Titanic%201.jpg
Dites moi ce que vous en pensez ! Merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par Ghali3D le 25-05-2006 à 16:04:14
n°825525
blakjak
Posté le 18-05-2006 à 15:04:14  profilanswer
 

Ghali3D a écrit :

Bon aller... Fini la rigolade :o . Ce qu'a fait blakjak m'a servit de leçon.
Voici un rendu pour tester l'eau. Ne faites pas attention aux vagues, ni le navire, ni le ciel.
http://www.mezimages.com/image/ghali3d/Titanic%201.jpg
Dites moi ce que vous en pensez ! Merci :)


ça fait vachement plus mer qu'avant, c'est pitetre un poil trop masse sombre, mais en même temps, cela va dépendre du ciel et de la lumière, du temps qu'il fait, our les réflections, donc difficile de ne juger que cet élément, néanmoins, je trouve cet mer beaucoup plus belle que les précédentes.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°825532
Ghali3D
Stop me if you can
Posté le 18-05-2006 à 15:07:52  profilanswer
 

C'ette mer la a été faite avec mental ray. Je ne sais pas faire pareil avec brazil meme si j'ai seascape ou realflow le pc plante a chaque fois que je les utilisent.

n°825536
blakjak
Posté le 18-05-2006 à 15:08:53  profilanswer
 

Ghali3D a écrit :

C'ette mer la a été faite avec mental ray. Je ne sais pas faire pareil avec brazil meme si j'ai seascape ou realflow le pc plante a chaque fois que je les utilisent.


ah eh bé ça se sent, t'aura la possibilité d'intégrer du sss sur la mer ?


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°825537
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 18-05-2006 à 15:09:12  profilanswer
 

par contre la coque est trop lisse, et les vagues ne vont pas, elles ne doivent pas se resserrer vers l'arrière.


---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°825539
blakjak
Posté le 18-05-2006 à 15:09:56  profilanswer
 

Tentac a écrit :

par contre la coque est trop lisse, et les vagues ne vont pas, elles ne doivent pas se resserrer vers l'arrière.


nan mais tu lis ce qui dit le monsieur ?  :o


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°825571
Ghali3D
Stop me if you can
Posté le 18-05-2006 à 15:23:24  profilanswer
 

Citation :


ah eh bé ça se sent, t'aura la possibilité d'intégrer du sss sur la mer ?


sss :??:

n°825579
blakjak
Posté le 18-05-2006 à 15:26:03  profilanswer
 

Ghali3D a écrit :

Citation :


ah eh bé ça se sent, t'aura la possibilité d'intégrer du sss sur la mer ?


sss :??:


http://download.autodesk.com/media [...] g_400k.wmv


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°825593
Ghali3D
Stop me if you can
Posté le 18-05-2006 à 15:30:10  profilanswer
 

je vais voir..

n°825623
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 18-05-2006 à 15:50:45  profilanswer
 

blakjak a écrit :

nan mais tu lis ce qui dit le monsieur ?  :o


 
M'en fout :o
 
 
edit : putain en plus je quote le mauvais message. La bière belge a encore frappé.


Message édité par Tentac le 18-05-2006 à 15:53:15

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°825624
blakjak
Posté le 18-05-2006 à 15:51:16  profilanswer
 
n°825640
justelebla​nc
Posté le 18-05-2006 à 15:57:47  profilanswer
 

comment tu as fait l'eau ?

n°825750
Ghali3D
Stop me if you can
Posté le 18-05-2006 à 20:02:28  profilanswer
 

Citation :

ah eh bé ça se sent, t'aura la possibilité d'intégrer du sss sur la mer ?


Le sss est un mat de mental ray. Et moi je ne travaille qu'avec Brazil. Le résultat est plus satisfaisant. Regarde juste les toutes 1ere photos qui sont faites avec MR et ces dernieres avec Brazil. A part cella :
http://www.mezimages.com/image/ghali3d/Titanic%201.jpg    
 

Citation :

 comment tu as fait l'eau ?


http://www.hiboox.com/image.php?img=jwifgcu.jpg

n°825792
blakjak
Posté le 18-05-2006 à 22:03:43  profilanswer
 

Ghali3D a écrit :

C'ette mer la a été faite avec mental ray. Je ne sais pas faire pareil avec brazil meme si j'ai seascape ou realflow le pc plante a chaque fois que je les utilisent.


 

Ghali3D a écrit :

Citation :

ah eh bé ça se sent, t'aura la possibilité d'intégrer du sss sur la mer ?


Le sss est un mat de mental ray. Et moi je ne travaille qu'avec Brazil. Le résultat est plus satisfaisant. Regarde juste les toutes 1ere photos qui sont faites avec MR et ces dernieres avec Brazil. A part cella :
http://www.mezimages.com/image/ghali3d/Titanic%201.jpg    
 

Citation :

 comment tu as fait l'eau ?


http://www.hiboox.com/image.php?img=jwifgcu.jpg


 :heink:  t'es pas clair, la dernière une image que tu postes est faite avec mental ray, et après tu dis qu'en fait tu ne travaillera que sous Brazil ? Elle est mieux sous mental ray ta mer  :o


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°825830
Ghali3D
Stop me if you can
Posté le 18-05-2006 à 22:47:19  profilanswer
 

J'avais bien dit que cette image là nété qu'un test Mental Ray.

n°825839
blakjak
Posté le 18-05-2006 à 22:57:59  profilanswer
 

Ghali3D a écrit :

J'avais bien dit que cette image là nété qu'un test Mental Ray.


pas persevère dedans boudiou !  [:alexfly]
 
edit: et mets nous du sss  :fou:


Message édité par blakjak le 18-05-2006 à 22:58:30

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°825842
Ghali3D
Stop me if you can
Posté le 18-05-2006 à 23:05:23  profilanswer
 

Pourquoi tenez vous tellement cheff a voir du sss !!!

n°825845
blakjak
Posté le 18-05-2006 à 23:08:48  profilanswer
 

Ghali3D a écrit :

Pourquoi tenez vous tellement cheff a voir du sss !!!


nan en fait j'y tiens pas tellement, si toi ça te dit pas, disons  que du peu que j'ai vu, ça permet quand même des choses assez bluffantes pour ce qui est de la pénétration de la lumière, et donc du rendu de ta mer, et comme je trouvais que ce test sous MR était des plus concluants, je ne pouvais que te pousser à aller un peu plus loin en testant le sss, mais je ne serais pas fâché si tu n'en mets pas.
 
 
 
 
pas fâché.
 
 
 
 
 
 
 
du tout.
 
 
 
 
 
 [:alexfly]


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°825860
Ghali3D
Stop me if you can
Posté le 18-05-2006 à 23:21:33  profilanswer
 

Citation :

nan en fait j'y tiens pas tellement, si toi ça te dit pas, disons  que du peu que j'ai vu, ça permet quand même des choses assez bluffantes pour ce qui est de la pénétration de la lumière, et donc du rendu de ta mer, et comme je trouvais que ce test sous MR était des plus concluants, je ne pouvais que te pousser à aller un peu plus loin en testant le sss, mais je ne serais pas fâché si tu n'en mets pas.
 
 
 
 
pas fâché.
 
 
 
 
 
 
 
du tout.
 
 
 
 
 
 [:alexfly]


 
C'était pour rire :D . Je ferai le rendu avec le sss comme tu veux. Mais le seul probleme c'est que je vais devoir refaire tous les matériaux car ces derniers sont des mat. Brazil donc MR n'est pas compatible avec. Et les matériaux... Y'en a pleins ! Je commencerai dès que j'aurai le temps et j'hebergerai mes rendus. Maintenant, je bosse sous un autre projet ce qui me ralentira un peu. Mais c'est pas grave.  :)  Au prochain(s) rendu(s) et merci !  
 
 
Chefffff !!!!   [:ddr555]

n°825861
blakjak
Posté le 18-05-2006 à 23:24:21  profilanswer
 

hep de rien, puis le test c'est juste avec la mer pour voir, prends ton temps ( mais pas trop  :o  )  :hello:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°829250
Ghali3D
Stop me if you can
Posté le 25-05-2006 à 16:12:42  profilanswer
 

:( Peu pa integrer du sss sur la mer. Elle devient tout black.
Avec architect. Tout fonctionne nickel. Le pc calcule tout automatiquement (raytrace...) et vous avez vu ce que ça donne...

n°829251
blakjak
Posté le 25-05-2006 à 16:13:33  profilanswer
 

Ghali3D a écrit :

:( Peu pa integrer du sss sur la mer. Elle devient tout black.
Avec architect. Tout fonctionne nickel. Le pc calcule tout automatiquement (raytrace...) et vous avez vu ce que ça donne...


bah elle devient black parce qu'il faut régler les peram du sss  :o


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°829253
Ghali3D
Stop me if you can
Posté le 25-05-2006 à 16:22:37  profilanswer
 

Citation :

bah elle devient black parce qu'il faut régler les peram du sss  :o


 
Non c'est pas ça... J'ai un prob. Quoi que je fasse le matériaux reste noir... Je vais reinstaller mental ray pour voir...
 
ps: j'avais déja bossé avec ce matériau mais sans connaitre son nom :sarcastic:  

n°829254
blakjak
Posté le 25-05-2006 à 16:23:18  profilanswer
 

Ghali3D a écrit :

Citation :

bah elle devient black parce qu'il faut régler les peram du sss  :o


 
Non c'est pas ça... J'ai un prob. Quoi que je fasse le matériaux reste noir... Je vais reinstaller mental ray pour voir...
 
ps: j'avais déja bossé avec ce matériau mais sans connaitre son nom :sarcastic:


ok  :D  laisse pas tomber !  [:alexfly]


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°829264
Ghali3D
Stop me if you can
Posté le 25-05-2006 à 17:16:47  profilanswer
 

 :non:  Une fois réparé je le ferai ce rendu... Je ne suis pas du genre a baisser les bras :sol:  

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