Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3142 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Replacer son objet dans la scene directement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Replacer son objet dans la scene directement

n°1179853
warelson
Posté le 13-02-2017 à 15:59:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
désolé si la question peut vous paraitre bête
Mais avec 3ds max quand on l'ouvre on trouve directement une scène en forme de carré, c'est là où les objets doivent se posé logiquement à la base
 
Mais le problème c'est que quand j'ouvre un objet directement ben parfois la scène je la retrouve plus, elle est très très loin dans l'espace, du coup moi je galère pour replacer mon objet sur la scène
 
Connaissez vous un moyen simple pour pouvoir replacer directement à la base chaque objet qu'on ouvre avec le logiciel directement sur la scène, sinon je risque de passé des heures à replacer l'objet au centre de la scène
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-02-2017 à 15:59:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Replacer son objet dans la scene directement

 

Sujets relatifs
[cine4D][3DSmax] objet 3D masqué par un objet invisible ?Réduction de taille objet 3D Blender
CATIA V5 - Selection objet pour recuperer le centre d'inertiepoint de position à 10 cm de l'objet pourquoi? after effects
Insérer un objet 3d sur une imageSite d'archivage d'objet
pas d'image dans scene prédefinie[Problème] Objet non visible
[Blender] Déformer un objet selon un autreIllustrator cc : sélection auto du dernier objet
Plus de sujets relatifs à : Replacer son objet dans la scene directement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR