Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Rendu Revit Building 9

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rendu Revit Building 9

n°892972
Heimann_ar​chitecte
Posté le 03-11-2006 à 11:35:24  profilanswer
 

bonjour,
Quand je fais un rendu de mon projet, les couleurs ne viennent pas.. Par exemple j ai mis des volets verts et ils viennent gris avec le rendu!!
Pourquoi ca me fais cela?
 
merci pour vos réponses
 :)

mood
Publicité
Posté le 03-11-2006 à 11:35:24  profilanswer
 

n°893128
koala13
Posté le 03-11-2006 à 17:44:52  profilanswer
 

je connais pas revitdepuis longtemps mais regarde dans les paramètres de ta texture. La couleur dans ombrage correspond à la couleur qui va apparaitre à l'écran. En dessous, dans AccuRender tu as la "vraie" texture de ton objet.
Voila bon courage

n°909420
tonio217
Posté le 02-01-2007 à 14:26:02  profilanswer
 

bonjour je viens davoir revit et je narrive pa a faire des murs en splines. est ce que vous savez comment faire ,
merci davance

n°909432
sylver8
"Less is more"
Posté le 02-01-2007 à 14:58:01  profilanswer
 

Lit  la doc fournie et fait les didactitiels qui sont sur le dvd pour commencer !
 
Apres pour ta question je ne comprend pas trop ce que tu veux, faire un mur a partir d'une spline(en plan)? ou est ce que c est plutot faire un mur de face qui ne soit pas rectangulaire et comporte des trous par ex?(toujours a partir de spline)
 
car lorsque tu dessine un mur, tu le fait selon plusieurs modes de construction (ligne) un carré, une ligne, un cercle, une spline etc...
ensuite tu peux editer ton tracé pour le changer si tu veux!
y faire des trous etc...
 
Poste une petite image pour illustrer parceque la c est pas clair!

n°909441
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 02-01-2007 à 15:39:32  profilanswer
 

tonio217 a écrit :

bonjour je viens davoir revit et je narrive pa a faire des murs en splines. est ce que vous savez comment faire ,
merci davance


 
ce qui serait bien c'est que tu crées un topic à toi pour ton problème au lieu de squatter à tort et à travers les autres topics ...


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1057825
MLG
Posté le 05-04-2009 à 15:10:03  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai fait l'acquisition de revit, mais je n'ai pas le dvd contenant les tutoriels. Je travaille sur les plans d'une maison (je ne suis ni archi ni MO). J'ai réussi à créer les murs, les portes, fenêtres, mais je ne sais pas comment faire un toit 2 pans (avec un pied droit de 80cm par exemple ...).
 
Comment faire ?  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Rendu Revit Building 9

 

Sujets relatifs
problème revitrendu vray => artefacts!
Rendu besoin de vousPourquoi j'ai en rendu tout vert
Autodesk Revit : arnaque et souscriptionBuilding, comment le construire ?
Rendu crado sut Terragen[3ds max] problème avec le rendu réseau
[Blender] Caméra de renducodec rendu 3DSMax7
Plus de sujets relatifs à : Rendu Revit Building 9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR