Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Recherche professionnels pour une rencontre!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche professionnels pour une rencontre!!!

n°489585
juli89
Posté le 29-06-2004 à 09:57:37  profilanswer
 

[]Bonjour,
Je suis à la recherche de professionnels de la 3D, je fais parti d'un atelier multimédia: KERTOON et nous avons crée un film "Amazone, l'Ultime Alliance". L'atelier est composé essentiellment de jeunes, c'est eux qui ont conçut et crée le film.
Le résultat est tres satisfaisant, les professionnels visionneraient le film puis jugeraient le travail effectué par les jeunes.
N'hésitez pas a me contacter (julidanet@hotmail.com pour plus d'info.
MERCI de m'aider  :D  
julie[/]

mood
Publicité
Posté le 29-06-2004 à 09:57:37  profilanswer
 

n°489606
jio
to shoot or not to shoot...
Posté le 29-06-2004 à 11:08:25  profilanswer
 

salut, y'a pas un site web sur votre film ? C'est un cours ou long metrage ?
 
et on pourrais pas avoir des screenshots ? :)
 
 [edit] ha bha si, y'a un  site :D mais on ne peut pas visionner de trailer, dommage :( [/edit]


Message édité par jio le 29-06-2004 à 11:15:00

---------------
[flickr] - [Diaporama] - tilt
n°489613
justelebla​nc
Posté le 29-06-2004 à 11:15:14  profilanswer
 
n°489645
yannick_fr​ere
Posté le 29-06-2004 à 12:31:11  profilanswer
 

Jio a écrit :

salut, y'a pas un site web sur votre film ? C'est un cours ou long metrage ?
 
et on pourrais pas avoir des screenshots ? :)
 
 [edit] ha bha si, y'a un  site :D mais on ne peut pas visionner de trailer, dommage :( [/edit]


 
http://www.kertoonstudio.com/amazone/teasercdrom.avi
 
Y a des bruitages de Doom, du lens-flare et des gonzesses, ça promet ! =) (je sortais justement -_-)
 
Dommage que la bande annonce soit aussi courte, j'aurais bien aimé voir un peu ce que le film donne ... voir s'il fait "amateur" ou pas ...
 
Et pourquoi faut-il des professionnels de la 3D ? =/


Message édité par yannick_frere le 29-06-2004 à 12:40:23
n°489657
Suri
Darksurious
Posté le 29-06-2004 à 12:58:07  profilanswer
 

ouaip, concretement, ca sera pas des pro qui vont regarder le film.. donc autant avoir l'avis directement du public (en l'occurence nous, vu qu'on est pas le public principal :D)
 
perso, le teaser m'ennuie... ok on voit la paire d'oeil de toutes les actrices mais bon..  
une BA doit:
placer l'epoque, le lieu et un brin d'histoire (bon ca encore, on se doute que c medieval avec des batailles sur des chevaux d'apres les sons :D)
mettre des éléments aléchants! une demi seconde de baston, une seconde de paysage forestier, etc.. jsais pas
vu que ca a l'air serieux et plutot action que discussion metaphysique autour l'erosion de la partie inferieure de la croute terrestre, faudra un peu plus de punch et de rythme ds l'enchainement des images ...
 
enfin.. ce sont mes pitites remarques :D
 
on veut voir le film complet :o
 
(edit: en tout cas, ya du monde dessus, ya des chances que ca arrive au bout :))


Message édité par Suri le 29-06-2004 à 13:00:46
n°489661
deumilcat
Posté le 29-06-2004 à 13:08:30  profilanswer
 

Citation :

l'erosion de la partie inferieure de la croute terrestre,


 
eh ben on est mal barrés alors :D


Message édité par deumilcat le 29-06-2004 à 13:09:14
n°489667
jio
to shoot or not to shoot...
Posté le 29-06-2004 à 13:18:34  profilanswer
 

Sinon Julie y'a moyen de faire un visionnage à distance ? (Je bosse dans une boite d'édition de DVD :p )


---------------
[flickr] - [Diaporama] - tilt
n°489673
tooot
Le visiteur.
Posté le 29-06-2004 à 13:32:52  profilanswer
 

jpeux etre illustraeur pour 1 affiche :D (attention a mon tooot'style)


---------------
E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300
n°489680
jio
to shoot or not to shoot...
Posté le 29-06-2004 à 13:48:08  profilanswer
 

petite critique sur le trailer. deja je rejoins suri sur le fait que voir juste de paires d'yeux, même s'il y en a des jolies, c'est un peu léger. Ensuite le premiere effet de transition sur la roue au début avec les carrés qui se déplace, ça fait "j'ai fait joujou avec mon logiciel de montage" et ça fait pas très pro, ça décrédibilise un peu. Le lens flare dans l'oeil... bof bof, encore une fois ça fait amateur, un simple fondu au blanc passerait mieux. Enfin le panneau à la fin "bientot, sur vos ecrans" : J'aime bien la police, mais je la trouve beaucoup trop grande et je n'aime pas l'effet bois, je préfère de loin un effet lumineux. Sinon pour finir sur un note positive j'aime bien l'effet saccadé qu'il y a  par moments (à moins que ca ne vienne de mon player :D ).


---------------
[flickr] - [Diaporama] - tilt
n°489687
tooot
Le visiteur.
Posté le 29-06-2004 à 13:57:24  profilanswer
 

La voix de la fille elle roxxxxe :love:  :love:  
 
par contre personenement j'orai mis une ambience + froide et + sombre, genre dans la foret il fait nuit et les guerrieres (ce sont des gueriere?)
observe au loin, mais bon perso j'ai eu des frisson par la (tres belle) voix :jap:  :jap:  :jap:
 
Edit: leffet lens flare ca foire un peu je trouve [:spamafote]
 
je te montrerai un peu le truc que jessye de dire :D


Message édité par tooot le 29-06-2004 à 13:59:16

---------------
E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300
mood
Publicité
Posté le 29-06-2004 à 13:57:24  profilanswer
 

n°489696
tooot
Le visiteur.
Posté le 29-06-2004 à 14:14:21  profilanswer
 

http://membres.lycos.fr/superscrenn/hpbimg/hptocaud.jpg
 
http://membres.lycos.fr/superscrenn/hpbimg/hptocaud2.jpg
 
VOila (je suis pas pro mais je montre mon idee)


---------------
E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300
n°489712
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 29-06-2004 à 14:47:42  profilanswer
 

l'intitulation du sujet m'amuse bcp :whistle:


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°489718
jio
to shoot or not to shoot...
Posté le 29-06-2004 à 14:56:40  profilanswer
 

Pourrais tu expliquer pourquoi Skopos ? :D


---------------
[flickr] - [Diaporama] - tilt
n°489731
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 29-06-2004 à 15:19:16  profilanswer
 

est-ce bien necessaire [:meganne]


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°489732
jio
to shoot or not to shoot...
Posté le 29-06-2004 à 15:21:31  profilanswer
 

Tooot a écrit :

jpeux etre illustraeur pour 1 affiche :D (attention a mon tooot'style)


 
sinon j'voulais dire : attention le Tooot stayle, ça décoiffe !


---------------
[flickr] - [Diaporama] - tilt
n°489757
juli89
Posté le 29-06-2004 à 16:47:23  profilanswer
 

Vous savez que ce film est un long métrage crée par des jeunes qui ont en moyenne 17-18 ans, alors il ne faut pas critiquer le film comme si c'était un film de PRO!!Il a été crée pour concrétiser les expériences de chacun des membres de l'atelier, pour se ressembler sur le meme projet..
Sinon l'affiche est déjà faite!!
N'empeche que le but est atteint vous me semblez tous intrigués!!!
A propos de la bande annonce, elle a été faite il ya 2 ans, il n'y avait pas de costumes, rien donc on n'a fait avec les moyens du bord..
Mais personne ne connait des professionnels de la 3D qui accepterait de nous rencontrer??
MErci de porter de l'attention au projet mais n'oubliez pas que le but n'est pas de le vendre mais juste de faire un beau travail entre nous!!( loin de nous l'envie de devenir des stars!!)
voili
julie

n°489768
Suri
Darksurious
Posté le 29-06-2004 à 17:12:07  profilanswer
 

bah oui mais qu'est ce qui t'empeche de faire du boulot le mieux possible et le plus pro possible justement? pour avoir fait essayé de faire un court metrage melant reel et 3D qd j'avais aussi 17-18ans, je sais de koi je parle :D
le but n'est pas de le vendre, mais au moins de faire envie de le voir! (je parle de la bande annonce)
 
enfin jpeux pas aider plus que donner mon avis [:spamafote] :D


Message édité par Suri le 29-06-2004 à 17:12:54
n°489775
tooot
Le visiteur.
Posté le 29-06-2004 à 17:20:02  profilanswer
 

suri a écrit :

bah oui mais qu'est ce qui t'empeche de faire du boulot le mieux possible et le plus pro possible justement? pour avoir fait essayé de faire un court metrage melant reel et 3D qd j'avais aussi 17-18ans, je sais de koi je parle :D
le but n'est pas de le vendre, mais au moins de faire envie de le voir! (je parle de la bande annonce)
 
enfin jpeux pas aider plus que donner mon avis [:spamafote] :D


 
tooot a fait daccord


---------------
E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300
n°489795
yannick_fr​ere
Posté le 29-06-2004 à 17:51:48  profilanswer
 

Pourquoi ne pas mettre une version téléchargable sur le site ? En basse résolution par exemple ! Ca intéresserait certainement mon petit frère qui cherche à faire un court métrage amateur ... Et puisque le but n'est que de s'amuser et de le faire connaître, ce serait une bonne idée, non ? =)
 
En tout cas, chapeau : ça ne semble pas un petit projet et ça a l'air d'avoir été mené d'une manière assez professionnelle même si ce n'était pas le but ;)

n°489850
jio
to shoot or not to shoot...
Posté le 29-06-2004 à 18:34:57  profilanswer
 

juli89 a écrit :

Vous savez que ce film est un long métrage crée par des jeunes qui ont en moyenne 17-18 ans, alors il ne faut pas critiquer le film comme si c'était un film de PRO!!Il a été crée pour concrétiser les expériences de chacun des membres de l'atelier, pour se ressembler sur le meme projet..
Sinon l'affiche est déjà faite!!
N'empeche que le but est atteint vous me semblez tous intrigués!!!
A propos de la bande annonce, elle a été faite il ya 2 ans, il n'y avait pas de costumes, rien donc on n'a fait avec les moyens du bord..
Mais personne ne connait des professionnels de la 3D qui accepterait de nous rencontrer??
MErci de porter de l'attention au projet mais n'oubliez pas que le but n'est pas de le vendre mais juste de faire un beau travail entre nous!!( loin de nous l'envie de devenir des stars!!)
voili
julie


 
ha mais on critique pas méchament, on donne juste notre avis sur ce qui pourrait être amélioré, sur des petits défauts à corriger. Mais à part ça je trouve ça super, j'ai pas vu ce que ca donne au final, mais le simple fait de réunir autant de monde, de tout âge, autour d'un projet aussi ambitieux mérite nos applaudissements.
 
*clap clap clap*
 
D'après les quelques images qu'on voit les costumes ont l'air corrects, l'histoire sympa, ça peut être très bien quoi :)
 
Mais dans quel but voulez vous rencontrer des profesionnels de la 3D ?
Parce que si c'est simplement pour émettre une critique sur la qualité des effets spéciaux, en tant que *cinéphile/infographiste/monteur vidéo/touche à tout/DA junior/titulaire d'un DUT en imagerie numérique* je me sens tout à fait capable d'assumer ce rôle.
 
Je vous prie d'agréer mademoiselle la responsable des relations publiques sur les forums du net, l'expression sincère de ma plus grande admiration pour ce que vous faite et tout et tout.


Message édité par jio le 29-06-2004 à 18:40:53

---------------
[flickr] - [Diaporama] - tilt
n°489873
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 29-06-2004 à 18:59:59  profilanswer
 

ce trailer [:rofl]

n°489877
yannick_fr​ere
Posté le 29-06-2004 à 19:07:07  profilanswer
 

(nafnaf qui vient tout gâcher ;))
 
Dommage que les filles ont l'air trop propres aussi =/ Ce sont des amazones (si j'ai bien compris) et des combattantes : il faut de la sueur, de la crasse et des moustiques séchés sur la peau, que diable =(

n°489878
tooot
Le visiteur.
Posté le 29-06-2004 à 19:07:29  profilanswer
 

Jio a écrit :

Pourrais tu expliquer pourquoi Skopos ? :D


 
rencontre pour le cul non? :D


---------------
E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300
n°489879
tooot
Le visiteur.
Posté le 29-06-2004 à 19:08:42  profilanswer
 

yannick_frere a écrit :

(nafnaf qui vient tout gâcher ;))
 
Dommage que les filles ont l'air trop propres aussi =/ Ce sont des amazones (si j'ai bien compris) et des combattantes : il faut de la sueur, de la crasse et des moustiques séchés sur la peau, que diable =(


 
elle prennent bien soin deux ces mazelle de la foret :D , si ta regarder le seigneur des anneaux les elfes sont propres  :jap:


---------------
E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300
n°489883
Suri
Darksurious
Posté le 29-06-2004 à 19:12:30  profilanswer
 

ouais mais tooot, les amazones c des barbares :o (le seul truc que j'ai retenu, c qu'elles se coupent un sein pour pas etre génées pour tirer a l'arc :D)

n°489888
tooot
Le visiteur.
Posté le 29-06-2004 à 19:18:53  profilanswer
 

suri a écrit :

ouais mais tooot, les amazones c des barbares :o (le seul truc que j'ai retenu, c qu'elles se coupent un sein pour pas etre génées pour tirer a l'arc :D)


 
a ouais ta pas des photo? :D  
 
peut etre mais dans ce long metrage/film "Amazone, l'Ultime Alliance" avoir des bombes avec une bele voix qui ce font "moche" je trouve que c'est un peu du gachi :whistle:, meme en tenue de combat, elle peuvent tres bien avoir un bel armure et une elegance


---------------
E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300
n°489889
Suri
Darksurious
Posté le 29-06-2004 à 19:19:42  profilanswer
 

j'en ai jamais rencontré en vrai non :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Recherche professionnels pour une rencontre!!!

 

Sujets relatifs
[noobs] Recherche object 3dsmax[Lightscape] recherche de tutor...
Recherche designRecherche de filtre photoshop
recherche V vertTutorial pour sabre laser - recherche
[3dsmax] need help recherche d'un bitmap dans mon fichier...recherche de tutoriaux photshop illustrator dreamweaver
Plus de sujets relatifs à : Recherche professionnels pour une rencontre!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR