Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Recherche professionnels pour une rencontre!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche professionnels pour une rencontre!!!

n°489585
juli89
Posté le 29-06-2004 à 09:57:37  profilanswer
 

[]Bonjour,
Je suis à la recherche de professionnels de la 3D, je fais parti d'un atelier multimédia: KERTOON et nous avons crée un film "Amazone, l'Ultime Alliance". L'atelier est composé essentiellment de jeunes, c'est eux qui ont conçut et crée le film.
Le résultat est tres satisfaisant, les professionnels visionneraient le film puis jugeraient le travail effectué par les jeunes.
N'hésitez pas a me contacter (julidanet@hotmail.com pour plus d'info.
MERCI de m'aider  :D  
julie[/]

mood
Publicité
Posté le 29-06-2004 à 09:57:37  profilanswer
 

n°489606
jio
to shoot or not to shoot...
Posté le 29-06-2004 à 11:08:25  profilanswer
 

salut, y'a pas un site web sur votre film ? C'est un cours ou long metrage ?
 
et on pourrais pas avoir des screenshots ? :)
 
 [edit] ha bha si, y'a un  site :D mais on ne peut pas visionner de trailer, dommage :( [/edit]


Message édité par jio le 29-06-2004 à 11:15:00

---------------
[flickr] - [Diaporama] - tilt
n°489613
justelebla​nc
Posté le 29-06-2004 à 11:15:14  profilanswer
 
n°489645
yannick_fr​ere
Posté le 29-06-2004 à 12:31:11  profilanswer
 

Jio a écrit :

salut, y'a pas un site web sur votre film ? C'est un cours ou long metrage ?
 
et on pourrais pas avoir des screenshots ? :)
 
 [edit] ha bha si, y'a un  site :D mais on ne peut pas visionner de trailer, dommage :( [/edit]


 
http://www.kertoonstudio.com/amazone/teasercdrom.avi
 
Y a des bruitages de Doom, du lens-flare et des gonzesses, ça promet ! =) (je sortais justement -_-)