| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Recherche graphiste pour le développement d'un jeu vidéo |
Publicité | Posté le 15-07-2011 à 12:56:43 ![]() ![]()
|
Skopos Titilleur de nombrils... | La suite de "l’excitation" est à lire sur la GP d'OP vu que ça concerne sa prod qui est HS ici. Message édité par Skopos le 10-08-2011 à 11:50:59 --------------- RSS Is Dying You Should Be Very Worried |
orchid progeny All be back |
lexecutable | Salut.
--------------- Lexe |
lexecutable | Bon finalement il suffira de mettre le z à la même coordonnée pour toutes les images et ca fera de la 2D \o/ ouais bravo lexe --------------- Lexe |
Terminapor I'll see you rise. | Normalement tu devrais pouvoir régler ta caméra pour faire une projection orthographique, ensuite tu dessine avec des quads + une texture pour le sprite/tileset.
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
lexecutable | Aussi je me renseigne pour voir comment jouer des vidéos durant le jeu pour les cinématiques. --------------- Lexe |
lexecutable | C'est bon Ogre à un plugin pour rajouter des vidéo dans ton jeu --------------- Lexe |
lexecutable | Ou alors pour les cinématiques on a le choix de coder l'animation avec Ogre. Faudrait qu'on voit ensemble lequel est le plus dur. --------------- Lexe |
Terminapor I'll see you rise. | Du coups tu devrais pouvoir faire ça : "glOrtho(0,largeur_camera,hauteur_camera,0,rang_z_min,rang_z_max);" (à l'initialisation, ça permet d'enlever l'effet de perspective)
lexecutable | Je connais pas assez Ogre pour reconnaitre les méthodes que tu as cité mais je prend note. Je m'en servirais au moment voulu --------------- Lexe |
lexecutable | J'ai la réponse:
--------------- Lexe |
Terminapor I'll see you rise. |
lexecutable | J'ai lu pas mal sur le net pour utiliser Ogre pour de la 2D et c'est possible simplement donc tkt --------------- Lexe |
Terminapor I'll see you rise. | Ah ben oui, c'est forcément possible, mais je sais pas comment faire pour faire un truc optimisé avec GL/DX, vu que je ne me sert que je GL et que j'ai jamais touché à Ogre --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Earendil_Silmarils ♬♪♬♩♫♪♬ |
Message édité par Earendil_Silmarils le 26-08-2011 à 00:38:01 --------------- Galerie perso - Gimp |
Terminapor I'll see you rise. | Ah ben tiens, en parlant de Python, niveau perf il vaut mieux que lua ? --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
lexecutable | Grand débat:
--------------- Lexe |
Terminapor I'll see you rise. | Justement on m'avait dit que le lua était beaucoup trop 'haut niveau' et donc assez lent --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| animation de video sur tecplot | Recherche template pour gestionnaire de collections |
| Tarifs graphiste freelance | [Graphisme.Communication] Recherche d'études |
| [Avis] Affiche edition video | recherche d'une image |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche graphiste pour le développement d'un jeu vidéo | |