Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2303 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  3Ds + realflow - Texte 3D, maillage déguelasse, inutilisable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

3Ds + realflow - Texte 3D, maillage déguelasse, inutilisable

n°1124671
saki_3d
Posté le 11-03-2011 à 12:04:28  profilanswer
 

Salut à tous !
 
je souhaite écrire un texte dans 3ds, l'exporter dans realflow et remplir les lettres d'eau
 
Pour ca, j'aimerais travailler le maillage du texte dans 3ds, afin de transformer les lettres en "conteneur" ayant une forme de lettre
 
Le problème c'est qu'en passant par l'outil texte de 3ds max, puis du modifier Extrude, on obtient bien un texte en 3d mais avec un maillage déguelasse.
 
Ce genre de maillage est difficile a travailler, et encore plus a turbosmoother.
 
Avant de me lancer dans une retopo à la main, j'aimerais savoir si il n'y a pas une solution, un plugin, un script, ou n'importe quoi, qui serait capable de créer un texte 3d en gardant un maillage propre ?!
 
merci bcp d'avance !


Message édité par Skopos le 11-03-2011 à 12:23:22
mood
Publicité
Posté le 11-03-2011 à 12:04:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  3Ds + realflow - Texte 3D, maillage déguelasse, inutilisable

 

Sujets relatifs
Créer pdf à partir de photoshop avec texte sélectionableComment est faite cette vidéo en 3D ?
Google Earth: Récupérer la couche 3D des villesimporter un environement sous autocad 3D
lunettes 3D - anaglyphphotoshop CS5 - touche 'enter' fait sortir du 'texte edit'
wings 3DExport de Solid Works 2010 3D vers Autocad 2010 3D
ProEngineer - récupérer le volume intérieur d'un scan 3D ? 
Plus de sujets relatifs à : 3Ds + realflow - Texte 3D, maillage déguelasse, inutilisable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR