Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Problème d'affichage Max

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage Max

n°1006384
eZ'
Posté le 25-02-2008 à 23:28:28  profilanswer
 

Bonsoir,
 
 
J'ai un problème sous max avec certain modèle que je telecharge sur internet; a savoir qu'il fonctionne très bien, mais que je ne vois que leurs face INTERNE, jamais leurs face externe ; de face, je vois l'intérieur de la pièce, et si je tourne la caméra, je vois l'autre coté de la pièce, avec ses murs INTERIEUR. Comme si les faces des murs extérieure étaient effacer par max. Est ce le modèle qui est corrompus (peu probable vue que souvent qu'en je reessaye en passant d'un .max a un .obj par exemple il s'affiche sans problème) ?  
 
une solution ?
 
 
Merci, bonne soirée...

mood
Publicité
Posté le 25-02-2008 à 23:28:28  profilanswer
 

n°1006389
strepsil
Posté le 25-02-2008 à 23:57:43  profilanswer
 

juste les nomal qui sont pas dans le bon sens ;)
 t'as on "modifier" normal.et la tu coche flip..

n°1006390
eZ'
Posté le 26-02-2008 à 00:14:31  profilanswer
 

Ok merci j'ai trouver. Le blem c'est qu'il faut tous se taper a la main, ou ya une option automatique pour les mettres toutes dans le mêmes sens ? J'ai essayer "unify", mais sa n'a rien fait ?

n°1006435
kabyll
Posté le 26-02-2008 à 10:59:11  profilanswer
 

parfois un reset xform remet tout a sa place
 
en principe le unify sert a ca ms pr ma part, ca n'a jamais fonctionné, il se contente de tout flipper alors qu'en principe il est censé toutes les orienter vers l'exterieur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Problème d'affichage Max

 

Sujets relatifs
Affichage des variantes de policeProbleme achat turbosquid
[3ds]Problème avec ink 'n paint(3ds Max )Comment faire pour l'entrainement ?
[Résolu] [3D Studio Max 2008] Souder des vertex (débutant)Probleme menu deroulant horizental
Probleme séparation pdf3DS Max Tutos pour débutants
[MAX] Problème d'affichage[3DS Max 5.0] Problème d'affichage des boutons et des fenêtres
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage Max


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR