Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1124 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [MAYA] probleme smooth bind objet liés?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MAYA] probleme smooth bind objet liés?

n°1155536
2wee34
Posté le 06-04-2013 à 21:57:37  profilanswer
 

Bonjour a tous!!  
 
je suis sur maya depuis peu (j'étais sur 3ds max depuis un moment) donc je suis plutot débutant dans la matiere.
 
je suis bloqué: j'ai modélisé mon perso, créé un skelette (d'ailleurs si quelqu'un aurait au passage un schémas d'un rig correct sur un perso càd où placer précisément les point des joints), j'ai appliqué le smooth bind mais probleme: quand je fais une rotation de la jambe gauuche, la jambe droite fait le meme mouvement.
J'ai vérifier dans ma hiérarchie 100 fois si je n'avais pas fais d'instance ni groupé le tout
je vous envoie une image pour vous montrer comment ça donne. On peut voire sur l'image le skelette d'une seule jambe a effectué sa rotation mais que les DEUX jambes sont parties.
 [img]http://img.imagesia.com/fichiers/74/capture_imagesia-com_7486_large.PNG[/img]
 
merci d'avance, Cordialement

mood
Publicité
Posté le 06-04-2013 à 21:57:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [MAYA] probleme smooth bind objet liés?

 

Sujets relatifs
[Photoshop] problème de pinceau[URGENT] Problème rendu texture sur modèle open source Blender
[Photoshop]Animation d'un effet vue de face, problème avec soufflerieCatia v5 : Assemblage probleme d'affichage
[Résolu] [Maya] Animation d'une pédale d'un veloProblème sur photoshop CS5 effet sur texte.
Aide Illustrator Cs5 probléme vectorisationProblème - Ouverture des photos en noir et blanc
Indesign CS5 : Problème interligne des § & gestion des couleurs PDFProblème de taille bannière flash
Plus de sujets relatifs à : [MAYA] probleme smooth bind objet liés?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR