Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [Photoshop] problème de pinceau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Photoshop] problème de pinceau

n°1155272
koesys
Posté le 03-04-2013 à 15:48:25  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
Je ne comprends pas : quand j'utilise mon outil pinceau sur photoshop, il marche 4 fois sur 5, et parfois, quand je vais vite, au lieu de me faire un trait, il me renforce un des traits que j'avais déjà fait.
J'ai branché une tablette graphique sur mon PC il y a peu, je pensais que ça venait de là, mais il se trouve que ça me fait ce bug meme sans la souris. Je suis allez voir les options de la brush sans trouver quelque chose d'anormal, et j'ai réinitialisé avec CTRL ALT MAJ le logiciel, mais rien n'y change :
J'ai des commentaires à faire à l'écrit sur 450 images avant le 15 avril, au secours !
 
Merci  :jap:
 
J'ajoute que des fois, quand je clique, il me copie des traits que je viens de faire à l'instant, mais en décalé (par exemple si je fait un C, je leve mon stylet, et dés que je retouche ma tablette, hop : il me remet exactement le même C a l'endroit ou je clique)


Message édité par koesys le 03-04-2013 à 15:50:36
mood
Publicité
Posté le 03-04-2013 à 15:48:25  profilanswer
 

n°1155286
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 03-04-2013 à 16:55:00  profilanswer
 

Bug de la carte graphique. J'ai déjà eu ça ou saturation de la RAM.
Regarde dans ta console la Ram prise par le LOG


---------------

n°1155763
koesys
Posté le 10-04-2013 à 21:25:32  profilanswer
 

ok merci ! Effectivement, quand j'utilise la tablette, l'ordi siffle... Pourtant j'ai 20 giga de RAM, un i7, et une bonne carte graphique, alors c'est bizarre. Et le pire : ça me fait ce bug une fois sur 10 ce qui est très lourd, parce que c'est le genre de cas ou tu acceptes qu'un bug te fasse chier sans le résoudre.
Donc bon, si tu as une solution softwaresque ou hardwaresque, je suis preneur... Sinon tant pis. ("acheter une nouvelle tablette graphique plutôt qu'une Wacom Bamboo a 50€ pourrâve" sera de toute façon la solution par défaut... quand j'aurais des sous ^^)


Message édité par koesys le 10-04-2013 à 21:26:24
n°1155770
Harrybeau1
Verba volant, scripta manent
Posté le 10-04-2013 à 22:14:24  profilanswer
 

Revends une ou deux barrettes…  :whistle:


---------------
Si vis pacem, para bellum

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [Photoshop] problème de pinceau

 

Sujets relatifs
[URGENT] Problème rendu texture sur modèle open source Blender[Photoshop]Animation d'un effet vue de face, problème avec soufflerie
Catia v5 : Assemblage probleme d'affichage[Photoshop] Baisser localement l'opacité
Problème sur photoshop CS5 effet sur texte.Photoshop placage texte sur phere
Photoshop [Effet texte]Aide Illustrator Cs5 probléme vectorisation
Plus de sujets relatifs à : [Photoshop] problème de pinceau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR