Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2491 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Probleme envelope corporel sous 3DSmax7

n°817511
babacool87
Posté le 02-05-2006 à 19:14:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
toi ta rien compris !!! Deja tu arrive dans le post c le premier message que tu met alors que tu a meme pas essayer de m'aider alors quel droit tu te permet de me dire de me demerder tout seul !! Je fait juste la remarque que les gens me parle comme si j'etait un expert en la matiere avec tout vos termes 3D etc ... Mais moi j'y connais kedal et personne n'a eu la presence d'esprit de me l'expliquer avec des termes plus comprehensible !!! VOUS ETES TOUS PASSER PAR LA MESSIEURS , YA UN DEBUT A TOUT !!!!!       P.S. : chkl au lieu de perdre du temps a essayer de me casser, essaie plutot de grandir et de m'aider ^^

mood
Publicité
Posté le 02-05-2006 à 19:14:39  profilanswer
 

n°817512
nepheast
Posté le 02-05-2006 à 19:15:52  profilanswer
 

être debutant n'exclus pas la possibilité de ce prendre en main, apparament tu as le net, rien ne t'empèche de consulter  les nombreux tutos dispos  traitant de ton pb ( et dieu sait que sur max c est pas les tuto qui manquent)  
vu que toi apparament  tu sais lire  [:tinostar]

n°817513
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 02-05-2006 à 19:16:18  profilanswer
 

sauf que tu dit toi-même que tu es un débutant et tu veux t'attaquer en une semaine à des concept qui en demandent bien plus (rien que le skinning par exemple)
de plus il me semble que lecco t'as donné un tuto pour commencer la chose, est-ce que tu y as seulement jeté un oeil ?


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°817516
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2006 à 19:21:54  answer
 

nan mais tu sais quoi, je crois que je parle au nom des 3déistes (que je ne suis pas au passage) qui ont essayé de t'aider sur ton topic, et qui n'apprecient surement pas ta façon de parler... vouala [:itm]
ici c'est un forum, les personnes ne sont pas dans l'obligation de te repondre... [:spamafoote]  
ps: c'était pas pour te casser, c'était une réalité...  [:andromaque]

n°817519
babacool87
Posté le 02-05-2006 à 19:30:03  profilanswer
 

chkl Je croit que c'est toi qui comprend pas, je suis super pressé j'ai posé mon problème, on ma répondu ca ne m'aide pas !!! Quesqu'il y'a d'autre a dire dessus ???? Regarde de koi me parle TKG au debut du post ("probleme des bones du vertex" ) Je dit que je suis débutant et voila les reponses auquels j'ai le droit (sans vouloir etre mechant TKG, je te remercie d'ailleur d'essayer de maider). tu serai dans la meme situation de speed que moi je pense pas que tu prendrais le temps de dire des gentillesse (je n'est pourtant pas était vulgaire et essayer de faire tout ce qu'on ma dit de faire, je ne vois pas ou j'ai obliger les personnes a me répondre je demande juste QUELQU'UN QUI SERAIT APTE A M'AIDER EN PRENANT EN COMPTE QUE JE NE SAIS PAS FAIRE GRAND CHOSE DANS 3DSMAX. Je pense, chkl, que tu n'a pa le droit de parler a la place des autres car la seule personne qui me donne envie de peter un plomb pour l'instant c'est toi car je remercie quand meme ceux ki m'ont aider, je ne leur ai pas dit de mechanceté donc parle pas aux noms des autres !!!! IL SAVENT TRES BIEN LE FAIRE EUX MEME !!!!

Message cité 1 fois
Message édité par babacool87 le 02-05-2006 à 19:31:17
n°817520
lecco
grand adepte du ctrl+Z
Posté le 02-05-2006 à 19:33:41  profilanswer
 

le souci, c'est que tu souffre justement du mal du débutant. a savoir, vouloir aller trop vite et s'attaquer a des notions pas encore abordable. t'as aucune bases, c'est normal que tu bloque, et du coup on peut pas vraiment t'aider. [:airforceone]
maintenant, faut faire des tuto simple, y'en a plein (y compris dans max, touche F1 pour les intimes). et après, tu pourra revenir sur ton anim.  ;)
 
edit : putin, je met 3 plombes a écrire mon post, du coup je me fais grillé dans tout les sens  :o


Message édité par lecco le 02-05-2006 à 19:35:16
n°817523
nepheast
Posté le 02-05-2006 à 19:36:51  profilanswer
 

babacool87 a écrit :

chkl Je croit que c'est toi qui comprend pas, je suis super pressé j'ai posé mon problème, on ma répondu ca ne m'aide pas !!! Quesqu'il y'a d'autre a dire dessus ???? Regarde de koi me parle TKG au debut du post ("probleme des bones du vertex" ) Je dit que je suis débutant et voila les reponses auquels j'ai le droit (sans vouloir etre mechant TKG, je te remercie d'ailleur d'essayer de maider). tu serai dans la meme situation de speed que moi je pense pas que tu prendrais le temps de dire des gentillesse (je n'est pourtant pas était vulgaire et essayer de faire tout ce qu'on ma dit de faire, je ne vois pas ou j'ai obliger les personnes a me répondre je demande juste QUELQU'UN QUI SERAIT APTE A M'AIDER EN PRENANT EN COMPTE QUE JE NE SAIS PAS FAIRE GRAND CHOSE DANS 3DSMAX. Je pense, chkl, que tu n'a pa le droit de parler a la place des autres car la seule personne qui me donne envie de peter un plomb pour l'instant c'est toi car je remercie quand meme ceux ki m'ont aider, je ne leur ai pas dit de mechanceté donc parle pas aux noms des autres !!!! IL SAVENT TRES BIEN LE FAIRE EUX MEME !!!!


 
 
 
le truc c est que la 3D ca s'improvise pas, si déjà tu ne comprend pas ce que certains t'explique , tu crois pas que c'est aussi à toi de revoir tes ambitions à la baisse, avant de vouloir faire ou modifier qlq chose à laquelle tu cromprend rien ....  il serais bien de commencer par les bases (l'aide intergré à max est faite pour ça)    

n°817527
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2006 à 19:38:55  answer
 

tu as raison sur le fait que je ne devrais pas parler à la place des autres :jap:
par contre, garde l'esprit de ton pseudo j'te sens vener' là :D
namasté mon cher babacool, "va je ne te hais point" :)
adieu, en souhaitant que tes besoins soient comblés [:itm]

n°817530
babacool87
Posté le 02-05-2006 à 19:46:05  profilanswer
 

Je ne nie pas que c'est dur nepheast je le comprend absolument alors je vais reformuler ma demande autrement : Si quelqu'un pourrait m'aider a ce que 5 sec de mon projet puisse être montré a mon entretien d'entrer en ecole de multimédia sans avoir le bras plat et avec un decor Cs derriere ?? Certains disent que j'exige et non je demande donc je dit clairement que SI quelqu'un peut m'aider j'en serai ravi :)   (nepheast je ne ferais pas toutes ces demarches si je n'avais pas ce peu de temps devant moi) Je souhaite juste pouvoir montrer quelque chose a mon entretien (car après oui j'aurais le temps d'apprendre meme tout mon temps) mais la c'est vraiment pour pouvoir leur montrer que je commence a toucher le 3D :) Svp :)

n°817531
babacool87
Posté le 02-05-2006 à 19:47:30  profilanswer
 

Loool chkl je ne suis pas enervé mais je suis plutot du genre a ne pas me laisser faire c'est tout sinon je n'ai rien contre toi non plus c'est juste une remarque que je te fait c'est tout ca va pa plus loin !!

mood
Publicité
Posté le 02-05-2006 à 19:47:30  profilanswer
 

n°817536
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 02-05-2006 à 19:52:29  profilanswer
 

Et à part t'expliquer tous les 2 messages, faudrait ptet penser à ne plus perdre ton temps...
 
T'as cherché sur le net des tutoriaux (guides comme je te disais dans le PM (où tu ne dis ni bonjour ni merci)) sur le sujet sur lequel tu coinces ? (animation, mapping/texturing, etc..) ?
 
MEts toi à en lire, à bouffer de l'explication pendant une soirée, ça t'aidera à piger.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°817539
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 02-05-2006 à 19:53:41  profilanswer
 

babacool87 a écrit :

Je souhaite juste pouvoir montrer quelque chose a mon entretien (car après oui j'aurais le temps d'apprendre meme tout mon temps) mais la c'est vraiment pour pouvoir leur montrer que je commence a toucher le 3D :) Svp :)


 
et bien montre leur ce que tu sais faire plutôt que ce que tu voudrais savoir faire ...


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°817544
babacool87
Posté le 02-05-2006 à 19:59:37  profilanswer
 

Mais je ne sais meme pas comment definir mon probleme !! "Probleme des bones vertex" Ok je vais essayer de trouver des explication pour ceci MERCI.
Mais je suis sur que ce probleme vous sauriez le resoudre en moin de 5 min (contrairement a moi) Je cherche juste a ne pa Avoir LE BRAS plat car le skin (une fois le bras levé au dessus de la tete) traverse le bloc bleu représentant le bras (et l'épaule) ce qui a mon avis fait que le bras s'applati !!   Esce que ca pourrai venir de la rotation du bras qui serai tro importante (ou pas assez) et que le skin ne suive pas ??? Merci pour vos reponses !!!


Message édité par babacool87 le 02-05-2006 à 20:04:22
n°817545
babacool87
Posté le 02-05-2006 à 20:03:40  profilanswer
 

Darth21 je me suis deja dit la meme chose mais je compte me mettre sincerement au 3D car j'ai 4 mois devant mois donc je pense pouvoir apprendre deja quelques bases et notions donc c'est juste pour leur prouver que je vais l'apprendre, leur montrer que je suis motivé, c'est une ecole de multimédia (fo un Bac Sti option Art appliqué et moi je suis en informatique et gestion :s ) donc va me falloir assurer un max mon entrée en m'appuyant un max sur ce que je peut leurs montrer (pour le moment je maîtrise seulement le Videomaking si quelqu'un veut voir ya qu'a demander) Voila :p

n°817548
theonikko
Posté le 02-05-2006 à 20:07:27  profilanswer
 

Alors juste un post de plus qui va pas te servir à grand chose:
- dans les images que tu as posté précédemment, tu as un squelette (en plein de couleurs), composé de bones (d'os in french).
- le skinning, c'est le fait de relier l'enveloppe, "le corps" au squelette, et donc de faire bouger l'enveloppe en animant le squelette.
TKG te disait de revoir le skinning, parce que c'est certainement ça le problème.
Mais si tu veux vraiment montrer quelquechose à ton entretien pour ton école, je modéliserai pendant le temps qu'il te reste un perso à toi, que tu aurais dessiner toi-même par exemple. T'aura tout le temps d'apprendre par la suite.
Voilà, c'était mon 1/4 d'heure gentil. :hello:

n°817551
babacool87
Posté le 02-05-2006 à 20:11:48  profilanswer
 

Mais J'y connait rien encore en modelisation sinon je l'aurais deja fait :p  
MErci pour l'eclairsissement au sujet des bones :p et du skinning !! :p  
Si quelqu'un aurai un petit tuto pour apprendre a modéliser un visage (si possible un tuto pour 3DSmax7 :p) car j'aimerais sinon (pkoi pas) modéliser mon visage ! :)
 
Bon un ptit calimet et je m'y remet :p

Message cité 1 fois
Message édité par babacool87 le 02-05-2006 à 20:13:03
n°817552
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 02-05-2006 à 20:13:26  profilanswer
 

des tutos yen a plein le topic tutos justement. Cherche sur le forum


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°817555
babacool87
Posté le 02-05-2006 à 20:16:47  profilanswer
 

OOOKKKKKK Merki beaucoup :p

n°817557
kami no na​mida
oui
Posté le 02-05-2006 à 20:18:12  profilanswer
 

Alors pour etre plus clair, les gens ici ne PEUVENT pas t'apporter de réponse. Ca va comme ça ?
Chaque soucis en 3d est unique, même s'il y a des récurences, le probleme dépend souvent de la façon dont les choses ont été faites, l'ordre dans lequel elles ont été faites ,etc. Tu peux pas dire "mon perso fait ça quand je fais ça" et avoir quelqu'un qui te dit quoi faire pour regler le pb.
TKG t'as dit que ça pouvait etre un probleme de skinning, ce qui est fort probable, a toi ensuite de te renseigner sur ce qu'est le skinning. Evidamment on pourrait tout t'expliquer en détail mais rien n'y oblige et c'est même toi qui devrait faire la démarche de chercher... et personnellement, je dois dire que quelqu'un qui présente une anim, j'imagine qu'il connait le skinning, ce qui n'est pas ton cas alors ça a tendance à troubler et on ne sait pas forcément ce que tu connais ou ne connais pas. Et comme tout le monde n'a pas forcément envie de se taper une explication de 3h pour te dire des trucs que tu connais déjà, c'est normal que t'aies pas forcément ce que tu cherches...
Bref... je vais bien prendre 2sec pour t'expliquer le principe histoire que tu vois de quoi il s'agit...
En gros, au départ tu crées ton personnages en polygones. Il est statique. Pour l'animer, comme une marionnette, tu vas lui créer un squelette, constitué de "bones" ( soit "os" en francais :d ). Apres ça, ce squelette doit avoir des contraintes, etc pour faciliter son anim et la rendre crédible. Ca s'appel le setup. Ceci couplé avec le skinning, ca s'appelle le rigging.
Le skinning c'est la partie qui consiste a donner des zones d'influences a chaque bone, cad qu'il faut que tu expliques au soft que quand ut bouges tel bone, il doit faire bouger en conséquence telle ou telle partie du mesh (ton perso en l'occurence). Le mesh etant composé de polygones, eux meme formés grace a des vertex, le skinning revient donc a signifier au logiciel quelles vertices vont bouger en fonction du bone. C'est ça les zones d'influence, et ça se regle en peignant le mesh à l'aide d'un outil de skinning. Sous max je sais pas comment c'est, mais sous maya, pour te donenr une idée, tu peinds en nuances de gris: blanc = vertex influencée par le bone, noir = pas d'influence.
 
Voilà pour le principe mais, encore une fois, non seulement il te sera difficile (si ce n'est impossible) de faire ce que tu veux faire dans le temps imparti, mais en plus c'est totalement inutil car aucune école de 3d ne se base la-dessus pour l'admission.
 
edit: [:benou_grilled]


Message édité par kami no namida le 02-05-2006 à 20:19:50

---------------
non
n°817563
babacool87
Posté le 02-05-2006 à 20:29:30  profilanswer
 

"...mais en plus c'est totalement inutil car aucune école de 3d ne se base la-dessus pour l'admission."
 
 
Euuhh si je n'ai pas les comptences nécessaires (car je n'ai pas le bon BAC et je ne suis presque plu les cours (pb personnels), j'attend que mon Bac arrive, donc je ne peut être admis que sur mes capacités) :s:s:s En Gros J'espere ne pas etre dans le caca total :s:s:s  
 
Et sinon comme je l'ai dit précédement (c'est util de lire ce que je met avant :p) j'utilise un plug-in sous 3dsmax qui me permet d'importer le personnage avec toute sa structure osseuses et ainsi que le skin !! :)  
 
En Gros Y'a plus qu'à l'animer :) ce qui n'est pas compliqué quand on connait le système de "clé d'image" grace a d'autres logiciels !! :p  
 
MErci en tout cas pour cet ENORME explication :p

n°817565
babacool87
Posté le 02-05-2006 à 20:33:39  profilanswer
 

et juste une petite question sur ce topic aussi ====> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6487-1.htm
 
J'ai pas pris encore le temps de lire j'ai juste jeté un oeil et je ne vois pas d'explication (pourtant c des cours :s) . Esce donc un topic ou l'on doit montrer ce que l'on doit faire tout seul (avec si besoin aide des profs) ou y'a t-il des explications sur comment realiser ces objets ?? MErki ^^

n°817584
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 02-05-2006 à 20:59:19  profilanswer
 

babacool87 a écrit :

Mais J'y connait rien encore en modelisation sinon je l'aurais deja fait :p  


 
Et voilà le problème principal !
En 3D, si on veut y arriver facilement, faut d'abord apprendre la modélisation, le mapping, et ensuite l'animation.
Donc voilà, ça sert vraiment pas à grand chose d'essayer d'animer un personnage alors qu'on ne sait pas modéliser :/
 
Regarde moi, ça fait en gros 1 ans et demi que je pratique la 3D (bon c'pas intensitf j'avoue), et j'ai encore pas mal de problèmes de modélisation, et en ce qui concerne l'animation, j'sais à peine assigner un bon skinning, alors voilà :/


---------------
Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
n°817606
kami no na​mida
oui
Posté le 02-05-2006 à 21:20:02  profilanswer
 

babacool87 a écrit :

"...mais en plus c'est totalement inutil car aucune école de 3d ne se base la-dessus pour l'admission."
 
 
Euuhh si je n'ai pas les comptences nécessaires (car je n'ai pas le bon BAC et je ne suis presque plu les cours (pb personnels), j'attend que mon Bac arrive, donc je ne peut être admis que sur mes capacités) :s:s:s En Gros J'espere ne pas etre dans le caca total :s:s:s  
 
Et sinon comme je l'ai dit précédement (c'est util de lire ce que je met avant :p) j'utilise un plug-in sous 3dsmax qui me permet d'importer le personnage avec toute sa structure osseuses et ainsi que le skin !! :)  
 
En Gros Y'a plus qu'à l'animer :) ce qui n'est pas compliqué quand on connait le système de "clé d'image" grace a d'autres logiciels !! :p  
 
MErci en tout cas pour cet ENORME explication :p


Non ça c'est faux, une école de 3d n'a rien a foutre de prendre quelqu'un qui fait déjà de la 3d. Ca peut, dans le meilleur des cas, être un plus, mais pour que ça soit le cas il faut un niveau autrement plus poussé que le tien. Les seules choses necessaires pour entrer dans ce type d'école c'est la motivation, l'ambition, la créativité, et le maximum de bases en dessin ou cinéma. Ca dépend des écoles, mais une école de 3d qui te prend parsque tu fais de la 3d, c'est un peu paradoxal...
Sinon pour le plug, ok j'avais pas vu :jap:
 

babacool87 a écrit :

et juste une petite question sur ce topic aussi ====> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6487-1.htm
 
J'ai pas pris encore le temps de lire j'ai juste jeté un oeil et je ne vois pas d'explication (pourtant c des cours :s) . Esce donc un topic ou l'on doit montrer ce que l'on doit faire tout seul (avec si besoin aide des profs) ou y'a t-il des explications sur comment realiser ces objets ?? MErki ^^


Faut que tu lises le début du topic et que tu essayes de faire les objets en question par toi même avec les conseils déjà donnés sur le topic en question. Apres quand t'as un probleme, tu postes, tout simplement. T'auras pas forcément une réponse rapide, car ce ne st pas les topics les plus suivis il me semble, mais ça reste raisonnable. Un pe ude patience donc.

TKG a écrit :

Et voilà le problème principal !
En 3D, si on veut y arriver facilement, faut d'abord apprendre la modélisation, le mapping, et ensuite l'animation.
Donc voilà, ça sert vraiment pas à grand chose d'essayer d'animer un personnage alors qu'on ne sait pas modéliser :/
 
Regarde moi, ça fait en gros 1 ans et demi que je pratique la 3D (bon c'pas intensitf j'avoue), et j'ai encore pas mal de problèmes de modélisation, et en ce qui concerne l'animation, j'sais à peine assigner un bon skinning, alors voilà :/


Faux également. Je vois pas en quoi un chef anim devrait savoir modéliser pour animer ? L'animateur il en a osef de la mod, des textures, du rendu... il anim, point barre. Et c'est pas non plus l'animateur qui fait setup et skinning, il se chope le mesh pret a l'anim et il anim, stoo. Faut pas tout mélanger, ce que tu dis c'est uniquement vrai dans le cadre d'un projet perso ou tu dois faire ton film toi meme de A a Z.
 
edit: j'en veux pour preuve que des etudiants ont actuellement des cours d'anim alors qu'ils ont jamais touché a maya auparavant.


Message édité par kami no namida le 02-05-2006 à 21:21:14

---------------
non
n°817672
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 02-05-2006 à 22:54:00  profilanswer
 

Muhahahaha
 
Y a des termes en 3d, et ils sont la. Un mesh est un mesh, et un vertex un vertex. On va surement pas commencer à te parler dans le genre "il faut définir l'influence de ton os sur les petits points du bonhomme" et à coté t'expliquer en plus les boutons et les termes qui correspondent. Je suis désolé, mais ça tient du rêve... C'est un forum hyper sympa, hyper ouvert, mais en même temps un peu refermé sur lui. Tu recevras de l'aide, mais en même temps il suffit que tu pousses un peu trop la demande dans des trucs utopiques (en plus en insistant et en étant presque agressif dans ta manière) pour que tu sois catalogué "boulet".
Désolé, mais t'es dans la merde pour ton truc en une semaine :lol:


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°817740
babacool87
Posté le 03-05-2006 à 03:33:07  profilanswer
 

"(en plus en insistant et en étant presque agressif dans ta manière)"  
Dsl de mal m'exprimer a l'ecrit !!!  
Et le Boulet tu sais ce qu'il te dit car jusqu'à présent je n'ai insulté personne !!!  
Je veux pas être mechant mais tes remarques tu te les gardes ca n'a rien a faire ici !!!! MERCI

Message cité 1 fois
Message édité par babacool87 le 03-05-2006 à 03:49:37
n°817741
babacool87
Posté le 03-05-2006 à 03:43:17  profilanswer
 

MErci Kami no namida pour tout tes renseignements :D Je pense que je vais essayer de suivre les cours :)

n°817742
kami no na​mida
oui
Posté le 03-05-2006 à 04:37:46  profilanswer
 

Ouais il est un peu rude le wizo mais il dit pas ça méchamment :d
Et toi aussi même si t'as pas insulté t'as eu des postes assez virulents à la lecture ( déjà evite les caps et points d'exclamations multiples quand tu réponds a une "agression" ça donne pas un air calme... rien que ton "MERCI" ça sent l'enervement ;) ).... et puis d'ailleurs wizo t'a pas traité de boulet, il t'a dit que tu pouvais tres vite etre catalogué comme tel, ce qui est loins d'etre faux (c'est vrai pour tout le monde, pas juste pour toi).
 
Sinon j'oubliais de te dire: si t'as une bonne connexion ya moy de te trouver des tutoriaux video (mais surtout en anglais, donc j'espere que tu parles un peu cette langue) à droite à gauche ( surtout en bas a droite :whistle: ). Check aussi p-e du coté de google video et consors, ya parfois des trucs pas mal :jap:
 
edit: sinon si t'as les moyens ya plus simple: t'achetes direct les dvds :d
Plaisir :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par kami no namida le 03-05-2006 à 04:39:44

---------------
non
n°817757
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 03-05-2006 à 08:52:17  profilanswer
 

babacool87 a écrit :

"(en plus en insistant et en étant presque agressif dans ta manière)"  
Dsl de mal m'exprimer a l'ecrit !!!  
Et le Boulet tu sais ce qu'il te dit car jusqu'à présent je n'ai insulté personne !!!  
Je veux pas être mechant mais tes remarques tu te les gardes ca n'a rien a faire ici !!!! MERCI


 
TU NOTERAS AU PASSAGE que d'une part TU COMPRENDS DE TRAVERS ce que je t'ai dit (comme le dit kami, je ne t'ai pas encore traité de boulet), et que d'une autre part tu n'as pas relevé la phrase qui traduit un truc que tu demandes depuis le début du topic!!!!!!!!!! C'EST TOI QUI NE COMPREND PAS QUE TU N'APPRENDRAS PAS EN UNE SEMAINE TOUT CE QU'IL TE FAUT!!! il faut grandir et arrêter de rêver!!!! MERCI!!
 
 
 
Mmhhh. Voila. Tu te sens aggressé comme j'écris la? C'est normal: j'écris comme toi :D
 
 
 

babacool87 a écrit :

Et le Boulet tu sais ce qu'il te dit car jusqu'à présent je n'ai insulté personne !!!


 
Je serait très curieux que tu développes ça comme il faut.. Il me dit quoi?
 
 [:ezm]


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°817758
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 03-05-2006 à 08:53:45  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

Ouais il est un peu rude le wizo mais il dit pas ça méchamment :d
Et toi aussi même si t'as pas insulté t'as eu des postes assez virulents à la lecture ( déjà evite les caps et points d'exclamations multiples quand tu réponds a une "agression" ça donne pas un air calme... rien que ton "MERCI" ça sent l'enervement ;) ).... et puis d'ailleurs wizo t'a pas traité de boulet, il t'a dit que tu pouvais tres vite etre catalogué comme tel, ce qui est loins d'etre faux (c'est vrai pour tout le monde, pas juste pour toi).


Si si, je dis ça un peu méchament, parce que je le trouve un poil trop désagréable à mon gout :D
Les baba c'est plus ce que c'était :(


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°817789
crayon29
mine de rien...
Posté le 03-05-2006 à 09:42:28  profilanswer
 

Nan mais t'es pas croyable Babacool, tu t'es engagé à faire un truc sans savoir dans quoi tu mettais les pieds et ce serait aux gens de ce forum de te sortir de la merde?
Si tu sais pas ce que veut dire skinning, vertex ou bones tu as l'aide de max et un très grand nombre de sites pour t'y aider.  
Un mec qui demande des trucs auquels il y a des réponses partout en cherchant un minimum, qui veut sauter les étapes, qui veut tout tout de suite et qui prend mal les suggestions des autres , oui, c'est un boulet.


---------------
www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o
n°817857
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 03-05-2006 à 11:17:05  profilanswer
 

uhuh c'est bien ici pour les derniers sacrements ?
 
 [:carbonim]


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°818043
nepheast
Posté le 03-05-2006 à 15:43:00  profilanswer
 

[:ahmedamine]

n°818063
babacool87
Posté le 03-05-2006 à 16:14:25  profilanswer
 

Bah maintenant vous pourrez dire ke jsuis enervé (ce qui n'etait pas le cas avant) mais Crayon et Wizo JE VOUS ENCULE PROFONDEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°818065
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 03-05-2006 à 16:16:24  profilanswer
 

babacool87 a écrit :

Bah maintenant vous pourrez dire ke jsuis enervé (ce qui n'etait pas le cas avant) mais Crayon et Wizo JE VOUS ENCULE PROFONDEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


 
Je quote, pour la banane... le ban je veux dire :lol:
Par contre ça va être dur pour l'aide... Je te conseil 3d-station, ils vont t'accueillir à bras ouvert sur leur forum =)

Message cité 1 fois
Message édité par wizopunker le 03-05-2006 à 16:17:34

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°818066
nepheast
Posté le 03-05-2006 à 16:17:28  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

Je quote, pour la banane... le ban je veux dire :lol:


 
arrête d'appuyer sur la touche F5 toaaaa  :D  :whistle:  

n°818067
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 03-05-2006 à 16:18:17  profilanswer
 

nepheast a écrit :

arrête d'appuyer sur la touche F5 toaaaa  :D  :whistle:


Bin, j'appuis, avant de retourner en cours.. j'arrive la bas, je torche l'exercice et après je recommence à martyriser mon f5 :o


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°818074
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2006 à 16:29:49  answer
 

ouaaah meûûûgnifiiique eviction de babacool.... :lol:
'tain si même les hippies ont des manières de pounk, ou va le monde ? :D

n°818078
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 03-05-2006 à 16:33:27  profilanswer
 

le monsieur étant banni, ca sert à rien de laisser ouvert.


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Problème sous 3Ds Max 7probleme CSS imageready
[FLASH] problème sur diaporamas (simpleviewer)[Galerie] =Kent(1)= news du 16/07/2011 (i'm back!)
problème d'impression Xpressprobleme de masque et de texte dynamique dans flash
[Poser 6] Problème d'animation dynamique ...Problème trait plié sous Illustrator
probleme namo web 6Problème d'affichage dans un tableau
Plus de sujets relatifs à : Probleme envelope corporel sous 3DSmax7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR