Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1154 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  un plugin pour enregistrer en .nif avec 3ds max (pour morrowind)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un plugin pour enregistrer en .nif avec 3ds max (pour morrowind)

n°450563
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 04-04-2004 à 13:09:47  profilanswer
 

sa existe des logiciels dans ce genre pour pouvoir mettre ses models dans des jeux etc..? si oui lesquelles sont disponibles assez facilement?
merci


Message édité par Torhgrim le 05-06-2004 à 16:39:25
mood
Publicité
Posté le 04-04-2004 à 13:09:47  profilanswer
 

n°451173
Homer31
Posté le 06-04-2004 à 20:22:13  profilanswer
 

Bah en gros, t en trouveras un (voire plutôt plusieurs) différent pour chaque jeu, je sais, c'est le bordel... Moi, j'ai réussi à modéliser une caisse sur 3dsmax, puis je l'ai enregistrée en ".3ds", et je l'ai transférée sur "ZModeler" (petit logiciel de mod 3D tout con) pour pouvoir l'enregistrer pour qu'elle soit compatible au jeu (en l'occurence GTA 3). Après, il m'a fallut la remplacée a une autre caisse du jeu (même nom...).
Deuxième contrainte : tu doit donné des noms spécifiques à chaque parties de ta modélisation (pour moi, les portes, les pare-chocs) et j'ai du modéliser chaque pièces de la voitures deux fois (pièce intacte et pièce cabossée).
 
Voilà...alors si g pu t'aider...[:atigrou_tt]
 
Homer31    (=^.^=)


---------------
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.
n°451288
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 07-04-2004 à 07:36:38  profilanswer
 

ah merci, mais en fait je pensait plutot a faire des objets,maisons etc.. pour morrowind :)

n°451472
Homer31
Posté le 07-04-2004 à 17:41:51  profilanswer
 

Désolé mais là je peux pas t'aider mais regarde sur les sites officiels du jeu, tu trouveras surement quelquechose.
Homer:D


---------------
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.
n°451473
Homer31
Posté le 07-04-2004 à 17:54:14  profilanswer
 

Regarde toujours là :  
http://pirates.morrowind.free.fr/f [...] meset.html
mais le site est encore en construction (en tout cas en ce qui concerne la partie "plugins"...


---------------
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.
n°476095
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 05-06-2004 à 16:38:08  profilanswer
 

upup :D , merci mais le probleme c'est que tt les plugins .nif pour 3ds max sont pour 3dsmax 4 et 5 , et moi j'ai la version 6  :cry:  
est ce que quelqun connait un plugin comme ca pour 3dsmax6? :??:


---------------
The Archiver

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  un plugin pour enregistrer en .nif avec 3ds max (pour morrowind)

 

Sujets relatifs
projet d'escalier. un plugin ? un soft ?[3ds max 6 ] tjs des problemes avec le DWG
Gros probleme de lag dans 3DS MAX 6[3DS MAX 5.1] Camera comment sa marche ? Ou est l option ???
pb avec le plugin dreamsuite (autoFX) pour photoshopdu DWG sous 3DS max 5 ?
3DS MAX 5 : bug de demarragemais ou était ce plugin de 3dsmax dans le 1.2 ou le 2.0
Voila un tuto sur la Modélisation de Max Payne 2 avec 3Ds Max.Comment recuperer des .3DS sous blender?
Plus de sujets relatifs à : un plugin pour enregistrer en .nif avec 3ds max (pour morrowind)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR