Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  2 modes dans une fenêtre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 modes dans une fenêtre

n°1105917
Smocker
Posté le 24-05-2010 à 19:33:28  profilanswer
 

Bonjour a tous voila je débute avec 3dsmax et en 3d aussi  :)  
 
je voulait savoir comment avoir un mode filaire et une texture de blueprint visible dans une même fenêtre de 3ds (je suis entrain de modélise une tuture )
 
je vous met une image de ce que je voudrait au cas ou j'ai mal expliquer  :D  
 
j'ai déjà demander et chercher sur d'autre forum mais en vain  :whistle:  
 
le hic c'est que j'ai plusieurs objet il faut alors que je fasse alt+x sur chacun pour avoir une vue transparente mais alors c'est transparent dans toute les fenêtre si il me faut une vue qui ne soit pas transparente ben c'est rebolte  alt+x sur chaque objet
 
j'en devient  :pt1cable:  
 
merci de votre aide
 
http://img10.hostingpics.net/pics/48520911.jpg1..jpg

mood
Publicité
Posté le 24-05-2010 à 19:33:28  profilanswer
 

n°1105986
kabyll
Posté le 25-05-2010 à 14:51:48  profilanswer
 

pas possible,
 
faut rendre transparent comme tu le fais avec alt+x
 


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°1105992
Smocker
Posté le 25-05-2010 à 15:46:44  profilanswer
 

Oui mais sur l'image il a fait comment pour avoir trois vue avec alt+x et la vue de perspective non transparente ??
 
et en mode filaire ben on voit plus les blueprint

n°1106050
kabyll
Posté le 26-05-2010 à 09:08:47  profilanswer
 

ben qd tu appuyes sur F3 ca ne concerne que la fenêtre dans laquelle tu es, donc rien t'empeche de mettre trois en shaded, et une en filaire
 


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°1106091
Smocker
Posté le 26-05-2010 à 13:32:48  profilanswer