Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  de l'aide pour 3dmax .... modelisation voiture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

de l'aide pour 3dmax .... modelisation voiture

n°981995
djoul71
Posté le 19-10-2007 à 19:17:07  profilanswer
 

http://www.3d-station.com/pages/tu [...] 145&page=1
 
bonjour,  
 
je c que le sujet a deja ete ouvert mais la dif avec les autres sujets c que moi je n'arive meme pas a commencer lol ....  
voila je souhaite modeliser une voiture de ce type sous 3dsmax mais je ne c pas par ou commencer.  
En fait le pb c que je comprend le principe mais je n'arrive pas a appliquer ce qu'il st dis dans le forum.  
Donc reprenons.... je creer un rectangle en spline et je le convert en poly editable... et apres ???? qu'est ce qu'ils appel extruder??? qu'elles sont les manip please ??? je n'arrive qu'a extruder sur une face pour prendre du volume mais pas afaire une translation et a multiplier mon rectangle de base  
 
merci pour votre aide  

mood
Publicité
Posté le 19-10-2007 à 19:17:07  profilanswer
 

n°982002
Twister844
Ctrl + S est ton ami
Posté le 19-10-2007 à 20:04:52  profilanswer
 
n°982010
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 19-10-2007 à 21:16:51  profilanswer
 

djoul71 a écrit :

http://www.3d-station.com/pages/tu [...] 145&page=1
 
bonjour,  
 
je c que le sujet a deja ete ouvert mais la dif avec les autres sujets c que moi je n'arive meme pas a commencer lol ....  
voila je souhaite modeliser une voiture de ce type sous 3dsmax mais je ne c pas par ou commencer.  
En fait le pb c que je comprend le principe mais je n'arrive pas a appliquer ce qu'il st dis dans le forum.  
Donc reprenons.... je creer un rectangle en spline et je le convert en poly editable... et apres ???? qu'est ce qu'ils appel extruder??? qu'elles sont les manip please ??? je n'arrive qu'a extruder sur une face pour prendre du volume mais pas afaire une translation et a multiplier mon rectangle de base  
 
merci pour votre aide  


apprends les bases, tu vas pas t'en sortir comme ca :D


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°982015
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 19-10-2007 à 21:57:33  profilanswer
 

f1? :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°982025
genghis77
-_-'
Posté le 19-10-2007 à 23:52:36  profilanswer
 

commences deja par faire des tuto qui vont te familiariser avec les commandes basiques du soft comme les extrusion, les subdivisions polygonales etc...
quand tu feras plusieurs tutos, tu vas vite piger comment se comportent les polygones quand tu les manipules, et ca te permettra de te retrouver aussi plus facilement dans les meandres de 3ds max :)
 
bon courage


---------------
Genghis achat/vente
n°982126
BerTiN03
Expert en pas grand chose
Posté le 21-10-2007 à 01:08:45  profilanswer
 

Mais enfin tu as bien reçu une doc de chez Autodesk, quand tu as reçu ton logiciel ?
 
Tu dois bien avoir des tutos, des exercices de base, manip, etc.. et même un "Quickstart", pour apprendre les commandes de base ! Commence par étudier toute cette documentation, ça te permettras de découvrir le logiciel.  ;)

n°982137
ngkreator
Posté le 21-10-2007 à 12:30:26  profilanswer
 

BerTiN03 a écrit :

Mais enfin tu as bien reçu une doc de chez Autodesk, quand tu as reçu ton logiciel ?
 
Tu dois bien avoir des tutos, des exercices de base, manip, etc.. et même un "Quickstart", pour apprendre les commandes de base ! Commence par étudier toute cette documentation, ça te permettras de découvrir le logiciel.  ;)

[:ddr555] C'typocrite!

n°982138
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 21-10-2007 à 12:36:55  profilanswer
 

ngkreator a écrit :

[:ddr555] C'typocrite!


 
Ouais enfin en meme temps lui il bosse sous blender :o


---------------
Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
n°982141
genghis77
-_-'
Posté le 21-10-2007 à 12:53:10  profilanswer
 

et sur cinema4d messieurs dames :D


---------------
Genghis achat/vente
n°982143
BerTiN03
Expert en pas grand chose
Posté le 21-10-2007 à 13:06:43  profilanswer
 

TKG a écrit :


 
Ouais enfin en meme temps lui il bosse sous blender :o


 
Faut te mettre à jour TKG, je suis sur cinema4D depuis plus d'un an...
 
( et j'ai une doc, avec les CD d'origine, et des tutoriaux, le tout dans une jolie boite avec marqué Maxon dessus... pour ceux qui pensent qu je suis hypocrite !  :D )

mood
Publicité
Posté le 21-10-2007 à 13:06:43  profilanswer
 

n°982180
genghis77
-_-'
Posté le 21-10-2007 à 22:51:50  profilanswer
 

:lol:


---------------
Genghis achat/vente
n°982184
rastakouer​e-3d
la 3 dd c'est mon dada :)
Posté le 21-10-2007 à 23:26:12  profilanswer
 

quand tu cree une spline  "ferme" genre cercle ou rectangle tu la converti en poly ! tu peut aussi si tu veut cree un rectangle dans les geometrie ,que tu converti en poly ,apres tu suprime les poly inutiles ce qui te ramene au meme que la 1ere soluce!,en fait ce qui est interessant dans ce type de modelisation c'est l'extrusion d'arrete!!
en d'autre therme tu converti en poly,tuselectionne une arrete et tu l'extrude,seulement pour extruder tu utilise la touche maj +deplacement (tu selectionne une arrete et tu la deplace tout en gardant enfonce la touche maj"

n°982188
genghis77
-_-'
Posté le 22-10-2007 à 01:05:45  profilanswer
 

:heink: toutes ces manips pour extruder une arrete ?


---------------
Genghis achat/vente
n°982333
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 22-10-2007 à 22:47:03  profilanswer
 

djoul71 a écrit :

http://www.3d-station.com/pages/tu [...] 145&page=1
 
bonjour,  
 
je c que le sujet a deja ete ouvert mais la dif avec les autres sujets c que moi je n'arive meme pas a commencer lol ....  
voila je souhaite modeliser une voiture de ce type sous 3dsmax mais je ne c pas par ou commencer.  
En fait le pb c que je comprend le principe mais je n'arrive pas a appliquer ce qu'il st dis dans le forum.  
Donc reprenons.... je creer un rectangle en spline et je le convert en poly editable... et apres ???? qu'est ce qu'ils appel extruder??? qu'elles sont les manip please ??? je n'arrive qu'a extruder sur une face pour prendre du volume mais pas afaire une translation et a multiplier mon rectangle de base  
 
merci pour votre aide  


 
merci de faire un effort sur l'orthographe.


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  de l'aide pour 3dmax .... modelisation voiture

 

Sujets relatifs
besoin d'aidedemande aide 3ds max 8
Vectorisation d'une platine... besoin d'aide svp[Aide] Comment faire des bords ronds sur une image ?
[Galerie] Fluty - Modélisation 3Daide animation
recherche de l'aide pour Solidworksbesoin d'aide sur un sujet tres sepecifique sur photoshop!
Besoin de votre aide: Sujet vectorialisation d'un logo 
Plus de sujets relatifs à : de l'aide pour 3dmax .... modelisation voiture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR