Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  qui qu'est le mieux ??? Bryce ou Vue d'Esprit ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qui qu'est le mieux ??? Bryce ou Vue d'Esprit ?

n°450164
tostaky
Posté le 02-04-2004 à 19:26:08  profilanswer
 

je compte m'y mettre prochainement mais j'hésite .  
vous pouvez me faire un comparatif en temre de  
- qualité de rendu , possibilités  
- compatibilité avec autres logiciels 3d  
- facilité de prise en main  
merci

mood
Publicité
Posté le 02-04-2004 à 19:26:08  profilanswer
 

n°450167
Leconkaira​nt
Posté le 02-04-2004 à 19:32:23  profilanswer
 

Vue d'esprit SANS esitation


---------------
L'erreur est humaine savoir la reconnaitre est surhumain
n°450417
kabyll
Posté le 03-04-2004 à 18:40:52  profilanswer
 

pareil: vue d'esprit
 
par contre moi je rencontre un maximum de probleme a l'importation ds max... g carrément jamais réussi.

n°450418
justelebla​nc
Posté le 03-04-2004 à 18:43:57  profilanswer
 

kabyll a écrit :

pareil: vue d'esprit
 
par contre moi je rencontre un maximum de probleme a l'importation ds max... g carrément jamais réussi.


ouep enfin moi j'ai réussi mais c'est pas bo...
sinon Bryce a un rendu tellement...Bryce :d
vue d'esprit est bien pratique y'a pas dire ils sont très fort, mais le rendu est moyen je trouve et surtout LONG

n°450419
justelebla​nc
Posté le 03-04-2004 à 18:54:21  profilanswer
 

sinon y'a terragen qu'est sympa, pas aussi complet et...avec un rendu terragen :d

n°450450
tostaky
Posté le 03-04-2004 à 20:33:40  profilanswer
 

juste qu'est ce que tu veux dire par un aspect tellement Bryce ?

n°450452
justelebla​nc
Posté le 03-04-2004 à 20:36:52  profilanswer
 

tostaky a écrit :

juste qu'est ce que tu veux dire par un aspect tellement Bryce ?  


on reconnait quoi, y'a un style, un rendu Bryce je trouve

n°450453
tostaky
Posté le 03-04-2004 à 20:38:46  profilanswer
 

oui mais tu le trouves plus beau que celui de Vue ou pas ?  
je sais c'est surement très subjectif

n°450455
justelebla​nc
Posté le 03-04-2004 à 20:42:47  profilanswer
 

tostaky a écrit :

oui mais tu le trouves plus beau que celui de Vue ou pas ?  
je sais c'est surement très subjectif  


c'est le même problème donc pour moi pas de différences
mais vue est plus simple et plus complet à utiliser je trouve

n°450467
Aerion
Posté le 03-04-2004 à 21:25:27  profilanswer
 

Je dirais Vue , prise en main , rendu etc...
 
Par contre depuis la version Pro j'ai encore plus de plantage mais c ptete un prob avec ma Radeon  [:mr marcadet]


---------------
www.camillemarotte.com
mood
Publicité
Posté le 03-04-2004 à 21:25:27  profilanswer
 

n°450494
massamu
Posté le 03-04-2004 à 22:48:07  profilanswer
 

Terragen, le plus réaliste a mon gout


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°450495
justelebla​nc
Posté le 03-04-2004 à 22:50:40  profilanswer
 

massamu a écrit :

Terragen, le plus réaliste a mon gout


mais c'est limité, tu domines pas tout quoi
 
si c'est pour un décor l'idéal reste la photo :d

n°450523
kaiser47
c'était mieux avant...
Posté le 04-04-2004 à 03:45:34  profilanswer
 

entre bryce et vue : sans aucune hésitation vue en ce qui me concerne sauf peut etre pour le rendu de la flotte et encore .
 
maintenant terragen, g vu des rendus magnifiques dessus, au dessus de vue meme , mais perso je n'arrive a faire que de la "merde " avec c trop moche. et j'accroche pas à l'interface.
à essayer kan meme

n°450532
Pyksel
Locker fou !
Posté le 04-04-2004 à 08:50:25  profilanswer
 

Bryce est bien au dessous de vue... Par contre vue bug un peu plus et la configuration des rendus est assez complexe. Bryce tire son avantage dans les textures procédurales naturelles mais aprés un effort assez soutenu alors que vue est remarquable du côté de la végétation. Je me suis arreté à Bryce 3 car vue m'a enchanté de suite...

n°450547
neko ga
Posté le 04-04-2004 à 11:00:09  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :


c'est le même problème donc pour moi pas de différences
mais vue est plus simple et plus complet à utiliser je trouve


 
 :jap:  
L'interface de Vue est beaucoup plus simple et plus pratique (j'aime les quatre vues  :)  )
Bryce bof, j'aime du mal avec les outils :/
 
Edit : avec les mots aussi j'ai du mal ce matin :sweat:
Si, dans Bryce, un truc bien : les arbres sont paramétrables (nombre de branches, espèce...) :)


Message édité par neko ga le 04-04-2004 à 11:02:06
n°450553
Aerion
Posté le 04-04-2004 à 12:08:41  profilanswer
 

neko ga a écrit :


 
 :jap:  
L'interface de Vue est beaucoup plus simple et plus pratique (j'aime les quatre vues  :)  )
Bryce bof, j'aime du mal avec les outils :/
 
Edit : avec les mots aussi j'ai du mal ce matin :sweat:
Si, dans Bryce, un truc bien : les arbres sont paramétrables (nombre de branches, espèce...) :)


 
Avec Vue4Pro aussi  :hello:


---------------
www.camillemarotte.com
n°450558
neko ga
Posté le 04-04-2004 à 12:52:47  profilanswer
 

Soit j'ai pas le pro alors, soit, je suis trop naze et j'ai pas trouvé où ça se réglait... :cry:

n°450590
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 04-04-2004 à 23:18:51  profilanswer
 

Bryce et vue c assez pourri c vraiment des logiciels pour debuter. Ces logiciels produisent des images immédiatement reconnaissables par la mauvaise qualité du rendu, meme un pro aurait du mal a en fairre quelquechose de bien.
Terragen c tres bien, une tres bonne qualité de rendu et d'énormes possibilités.
Sinon y'a Maya 5.0 Unlimited lol
 
-JCD

n°451196
tostaky
Posté le 06-04-2004 à 22:03:29  profilanswer
 

et sinon pour Vue d'Esprit y a des bouquins pour se familiariser avec le logiciel ?

n°451337
Sndk
Hardcore Gamer
Posté le 07-04-2004 à 11:20:04  profilanswer
 

jcdenton182 a écrit :

Bryce et vue c assez pourri c vraiment des logiciels pour debuter. Ces logiciels produisent des images immédiatement reconnaissables par la mauvaise qualité du rendu, meme un pro aurait du mal a en fairre quelquechose de bien.
Terragen c tres bien, une tres bonne qualité de rendu et d'énormes possibilités.
Sinon y'a Maya 5.0 Unlimited lol
 
-JCD


 
je peux savoir ce que tu fais dans la vie pour affirmer ca stp ?

n°451443
tostaky
Posté le 07-04-2004 à 16:07:53  profilanswer
 

j'ai déjà vu des choses faites avec Vue d'esprit ou Bryce vraiment excellente et loin d'être "typée"  
je pense qu'une fois que l'on maitrise ces programme à fond on doit pouvoir s'affranchir de la technique et y ajouter une patte vraiment personnelle

n°451444
tostaky
Posté le 07-04-2004 à 16:08:16  profilanswer
 

sinon ma question concernat les bouquins ou tutoriaux tiens toujours.

n°451514
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 07-04-2004 à 19:48:04  profilanswer
 

sndk a écrit :


 
je peux savoir ce que tu fais dans la vie pour affirmer ca stp ?


 
eh bien je vois ke ca fait pas plaisir a tt le monde lorsque j'affirme ke ces logiciels sont merdiques... :ange:  
Ce ke je fais ds la vie ? bah c simple, je fais de la 3d, c ma passion, je veux en faire mon métier, je passe mon temps sur des galleries et je vois disons pas mal d'images. Je suis désolé mais a chaque fois ke g vu une image produite avec Bryce ou Vue ( ki, s'il fallait comparer ces 2 logiciels, est qd même meilleur ke Bryce, imo ) je me suis jamais jamais gouré g su ke ct fait avec un des deux logiciels. Je dis ca seulement pour kon comprenne ke vraiment il y a un rendu "Bryce" ou "Vue d'esprit" ki perturbe la qualité de l'image. :pfff:  
Quand je dis ke c des logiciels pour debuter, je veux dire ke c bien pour se familiariser avec une vue 3D. Au debut pour tout dire g commencé avec Maya et bin g galéré.
Donc je trouve ke ces logiciels manquent tout simplement de profondeur, d'outils d'edition, de parametres de rendu et de matériaux, kil est TRES difficile de se défaire du rendu precedemment cité, et, pour finir, c'est comme Poser : on sait immediatement d'ou ca vient. :sarcastic:  
Et puis dis moi pas ke bcp de Studios de production bossent avec ca, ou même d'artistes numeriques... 2-3 s'en sortent tres bien mais a grand renfort de Photoshop  ;)  
Enfin lis les tests de magazines comme Computer Arts ou Pixel et puis tu verras... je suis pas le seul a penser ca :o  
Encore une fois ce n'est QUE mon opinion  :D  
No offense !
 
-JCD  :hello:

n°451517
joulpouill​e
Posté le 07-04-2004 à 20:02:48  profilanswer
 

jcdenton182 a écrit :


 
eh bien je vois ke ca fait pas plaisir a tt le monde lorsque j'affirme ke ces logiciels sont merdiques... :ange:  
Ce ke je fais ds la vie ? bah c simple, je fais de la 3d, c ma passion, je veux en faire mon métier, je passe mon temps sur des galleries et je vois disons pas mal d'images. Je suis désolé mais a chaque fois ke g vu une image produite avec Bryce ou Vue ( ki, s'il fallait comparer ces 2 logiciels, est qd même meilleur ke Bryce, imo ) je me suis jamais jamais gouré g su ke ct fait avec un des deux logiciels. Je dis ca seulement pour kon comprenne ke vraiment il y a un rendu "Bryce" ou "Vue d'esprit" ki perturbe la qualité de l'image. :pfff:  
Quand je dis ke c des logiciels pour debuter, je veux dire ke c bien pour se familiariser avec une vue 3D. Au debut pour tout dire g commencé avec Maya et bin g galéré.
Donc je trouve ke ces logiciels manquent tout simplement de profondeur, d'outils d'edition, de parametres de rendu et de matériaux, kil est TRES difficile de se défaire du rendu precedemment cité, et, pour finir, c'est comme Poser : on sait immediatement d'ou ca vient. :sarcastic:  
Et puis dis moi pas ke bcp de Studios de production bossent avec ca, ou même d'artistes numeriques... 2-3 s'en sortent tres bien mais a grand renfort de Photoshop  ;)  
Enfin lis les tests de magazines comme Computer Arts ou Pixel et puis tu verras... je suis pas le seul a penser ca :o  
Encore une fois ce n'est QUE mon opinion  :D  
No offense !
 
-JCD  :hello:  


 
un peu difficile a te lire  :sweat:

n°451521
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 07-04-2004 à 20:17:09  profilanswer
 

désolé gt un peu pressé mais bon on saisit les grandes lignes koi :D  
 
-JCD

n°451603
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 08-04-2004 à 06:41:23  profilanswer
 

Yop
Serieux, je suis carrement pas d'accord avec ton point
 

jcdenton182 a écrit :


 
eh bien je vois ke ca fait pas plaisir a tt le monde lorsque j'affirme ke ces logiciels sont merdiques... :ange:  
 
bah non moi ça me fait pas plaisir j'aime bien ce soft, meme si cela fait pas mal de temps que je ne l'ai plus sur ma becane
 
Ce ke je fais ds la vie ? bah c simple, je fais de la 3d, c ma passion, je veux en faire mon métier, je passe mon temps sur des galleries et je vois disons pas mal d'images. Je suis désolé mais a chaque fois ke g vu une image produite avec Bryce ou Vue  
 
et alors? je vois pas quoi le fait que tu vas faire de la 3D te permette de lui dire que c'est pourri. Le Tostaky la il a l'air de vouloir se lancer dans la 3D, et moi j'ai commencé avec ça donc je vois pas ou j'ai eu tord la dedans, car quand tu dis lui deconseille ce soft pour une peut etre premiere approche 3D bah je trouve ça debile de lui dire que un soft, meme bryce est bidon serieux. Il accrochera ou pas et voila!
 
 
( ki, s'il fallait comparer ces 2 logiciels, est qd même meilleur ke Bryce, imo )  
 
Pourquoi il est mieux le vu? Tu ne lui expliques pas en tout cas la ,au contraire de  certains autres sur cette page qui citent des arguments au moins!
 
je me suis jamais jamais gouré g su ke ct fait avec un des deux logiciels. Je dis ca seulement pour kon comprenne ke vraiment il y a un rendu "Bryce" ou "Vue d'esprit" ki perturbe la qualité de l'image. :pfff:  
 
et alors? ça change quoi que tu saches reconnaitre le rendu, tout le monde ici ou presque sait faire ça depuis 10 ans!
 
Quand je dis ke c des logiciels pour debuter, je veux dire ke c bien pour se familiariser avec une vue 3D.  
 
oui, c'est exactement le but de ce gars visiblement, debuter!
 
Au debut pour tout dire g commencé avec Maya et bin g galéré.
Donc je trouve ke ces logiciels manquent tout simplement de profondeur, d'outils d'edition, de parametres de rendu et de matériaux, kil est TRES difficile de se défaire du rendu precedemment cité, et, pour finir, c'est comme Poser : on sait immediatement d'ou ca vient. :sarcastic:  
 
oui, justement c'est Bryce, c'est pas Maya lol, les mecs vont pas faire des films avec Bryce on est bien d'accord la dessus
 
Et puis dis moi pas ke bcp de Studios de production bossent avec ca, ou même d'artistes numeriques... 2-3 s'en sortent tres bien mais a grand renfort de Photoshop  ;)  
 
PTDR, ouais clair, mais bon c'est l'evidence meme ça hein sinon les autres softs se vendraient peut etre pas non plus 10 ou 100* plus cheros
 
Enfin lis les tests de magazines comme Computer Arts ou Pixel et puis tu verras... je suis pas le seul a penser ca :o  
Encore une fois ce n'est QUE mon opinion  :D  
 
Bah, et ils pensent quoi? que il faut commencer par Maya et galerer comme tu le dis toi meme plus haut?
 
 
 
No offense !
 
pareil, no offense!
 
-JCD  :hello:  


 
 
Bah tostaky, je vais essayer de t'aider un peu sinon on va dire que je sais que ouvrir ma grande gueule lol=)  :D  
 
Visiblement les rendus de paysages t'attirent pour te lancer dans la 3D, je comprends bien ça.  :jap:  
 
Alors la chose que tu dois capter c'est que l'interface de Bryce ne fait vraiment pas pro, par contre celle de vu te representes ta scene sous plusieurs angle de vu3D, ce que donc tout bon modeleur au monde un peu moins exotique que Bryce fera.  
 
Moi je pense que commencer avec une vue 3D plus exotique que d'autres softs ne sera pas un frein a la motivation pour progressser. Par contre si les rendus te plaisent pas et que tu ne t'en sors pas, alors la oui ça va te faire oublier la 3D.
 
Donc en conclusion teste tous les softs de la terre via des versions Trial et cherche celui qui te fera faire des beaux rendus avec une interface qui te conviens. Ensuite tu pourras deja assez tot t'arracher les cheveux sous Maya=)  :whistle:  


---------------
I want blood – and not any old blood – I want pure, ruby red, young person’s blood – and, I want it NOW!
n°451761
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 08-04-2004 à 19:49:06  profilanswer
 

whyjuan a écrit :

Yop
Serieux, je suis carrement pas d'accord avec ton point
 
 
 
 
Bah tostaky, je vais essayer de t'aider un peu sinon on va dire que je sais que ouvrir ma grande gueule lol=)  :D  
 
Visiblement les rendus de paysages t'attirent pour te lancer dans la 3D, je comprends bien ça.  :jap:  
 
Alors la chose que tu dois capter c'est que l'interface de Bryce ne fait vraiment pas pro, par contre celle de vu te representes ta scene sous plusieurs angle de vu3D, ce que donc tout bon modeleur au monde un peu moins exotique que Bryce fera.  
 
Moi je pense que commencer avec une vue 3D plus exotique que d'autres softs ne sera pas un frein a la motivation pour progressser. Par contre si les rendus te plaisent pas et que tu ne t'en sors pas, alors la oui ça va te faire oublier la 3D.
 
Donc en conclusion teste tous les softs de la terre via des versions Trial et cherche celui qui te fera faire des beaux rendus avec une interface qui te conviens. Ensuite tu pourras deja assez tot t'arracher les cheveux sous Maya=)  :whistle:  
 


 
"Donc je trouve ke ces logiciels manquent tout simplement de profondeur, d'outils d'edition, de parametres de rendu et de matériaux, kil est TRES difficile de se défaire du rendu precedemment cité, et, pour finir, c'est comme Poser : on sait immediatement d'ou ca vient. :sarcastic:"
 
Et ca c'est pas des arguments ???
On dirait qu'en donnant mon opinion j'ai attaqué certaines personnes au plus profond d'elles-mêmes :ange:    
Des qu'on est pas d'accord avec la majorité on s'en prend plein la tronche ( cf les "!" a la fin des phrases... )et c'est malheureux, c'est qu'une critique de soft c'est tout ca sert a rien de s'emballer.  :pfff:  
Les avis divergent et bin tant mieux, moi je ne conseillerais jamais ces logiciels a un débutant, j'ai pas changé d'avis, et d'autres le conseillerons... eh bin c'est beau la vie alors.
 
-JCD  :hello:  

n°451770
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 08-04-2004 à 20:41:39  profilanswer
 

ouais c'est bien vrai, ces logiciels manquent de tout ce que tu dis en gros
 
bah moi je vais pas argumenter pour Bryce ça sert a rien comme dis, faut essayer=)
 
mdr, ouais et je m'emballe rarement mais la je voulais=)
 
ok, on est bien d'accord sur ta conclustion, certains ne le conseillerons pas, moi si, et ça prouve absolument rien c'est bien vrai.
ta conclusion concorde avec la mienne
 
:hello:


---------------
I want blood – and not any old blood – I want pure, ruby red, young person’s blood – and, I want it NOW!
n°451795
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 08-04-2004 à 21:37:28  profilanswer
 

jcdenton182 a écrit :

Bryce et vue c assez pourri c vraiment des logiciels pour debuter. Ces logiciels produisent des images immédiatement reconnaissables par la mauvaise qualité du rendu, meme un pro aurait du mal a en fairre quelquechose de bien.
Terragen c tres bien, une tres bonne qualité de rendu et d'énormes possibilités.
Sinon y'a Maya 5.0 Unlimited lol
 
-JCD


tostaki s'est suffisement documenté par lui meme pour connaitre Vue et Bryce mais demande aux artistes ici, lequel apres expericence est a choisir .
Sois tu peux l'aider et le guider sois vaut mieux que tu te taises, desoles de te le dire :/
Il a économiser 3 sous pour s'offrir un soft et se faire plaisir et toi tu viens parler de maya !
 Si demain tu viens poser une question sur maya, on va pas te repondre : sinon ya XSI !
 
Perso tostaki, je peux pas te guider, je n'ai connu que bryce qui m'a donné le gout de la 3d :)
Mais j'ai souvent lu et entendu que Vue avec une longueur d'avance, bon choix :)


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°451804
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 08-04-2004 à 21:49:21  profilanswer
 

whyjuan a écrit :

ouais c'est bien vrai, ces logiciels manquent de tout ce que tu dis en gros
 
bah moi je vais pas argumenter pour Bryce ça sert a rien comme dis, faut essayer=)
 
mdr, ouais et je m'emballe rarement mais la je voulais=)
 
ok, on est bien d'accord sur ta conclustion, certains ne le conseillerons pas, moi si, et ça prouve absolument rien c'est bien vrai.
ta conclusion concorde avec la mienne
 
:hello:


 
Je suis content ke l'on puisse s'entendre :) Sisi. Ouais c idiot de se prendre la tête pour ca. On peut donc recentrer le probleme a notre ami Totstaky ;)
 
-JCD :hello:

n°451812
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 08-04-2004 à 21:53:18  profilanswer
 

ouais exactement, je suis bien de ton avis, et heureux que l'on s'entende, meme si ma premier approche a pu te sembler un peu barbare peut etre


---------------
I want blood – and not any old blood – I want pure, ruby red, young person’s blood – and, I want it NOW!
n°451852
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 08-04-2004 à 22:59:20  profilanswer
 

Je crois que World Construction Set est sympathique aussi, par contre la dernière fois que je l'ai utilisé c'était sur amiga, ça a du bien changer depuis le temps :D
 
http://www.3dnature.com/

n°451853
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 08-04-2004 à 23:01:21  profilanswer
 

Nicool a écrit :

Je crois que World Construction Set est sympathique aussi, par contre la dernière fois que je l'ai utilisé c'était sur amiga, ça a du bien changer depuis le temps :D
 
http://www.3dnature.com/


 
ou 3d construction kit sur atari st ;)


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°451857
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 08-04-2004 à 23:12:39  profilanswer
 

ptichat a écrit :


 
ou 3d construction kit sur atari st ;)


 
Ah voui c'était marrant, j'ai aussi passé quelques heures avec ça à l'époque mais ça n'a aucun rapport :o :D

n°593225
azylum01
Posté le 01-01-2005 à 18:36:20  profilanswer
 

et hop un topic qui remonte  :D  
...ben j'en profite pour souhaité bonne année à tous et toutes  :)  
 
Tostaki j'ai en ce moment la meme demarche que la tienne et j'aurais bien voulu savoir ou t'en étais ?
 
J'ai envie de me mettre à la 3d et surtout à la creation de paysage.
J'ai pas envie d'utiliser de soft "pirater" donc dans mon choix le prix de la license à son importance.
J'ai essayé terragen mais bon j'ai pas trop accroché...j'ai vu dans le dernier computer arts que e-on softwear "bradait" les licenses de vue3 et 4, je suis donc en ce moment sur la version trial(4)..kler que je trouve qu'il a une bonne ergonomie mais par contre quelle galere pour trouver de l'aide (fr), j'en trouvais bien plus sur terragen.
J'ai pas trouvé une seule ref de bouquin pour vue (fr)...y en a?
 
en fait je cherche un soft abordable au niveaux prix de la license, avec une bonne ergonomie de l'interface, et aussi avec une bonne communauté d'utilisateur et de preference francophone ou au moins des bouquin en fr...l'experience de chacun est le bien venu  :D  
 
 :hello:


Message édité par azylum01 le 01-01-2005 à 18:36:55
n°593236
moulineaux
Posté le 01-01-2005 à 19:29:05  profilanswer
 

Salut à tous,pour le bouquin il n'en existe pas dans le commerce,je me
suis renseigné à la FNAC seul l'editeur de vue peux te vendre un livre
en francais et je crois qu'il faut avoir acheté le logiciel,du coup
j'ai laissé tombé.S'ils ne veulent pas vendre c'est leur probléme. :pfff:

n°593311
azylum01
Posté le 01-01-2005 à 21:05:23  profilanswer
 

ah ben c cool comme nouvelle :/
merci quand meme :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  qui qu'est le mieux ??? Bryce ou Vue d'Esprit ?

 

Sujets relatifs
Poser 5 et bryce[Bryce] Que pensez-vous de mes créations ?
photoshop vs painter , le mieux pour la creation ?Ou trouver Vue d Esprit pour PC a un prix pas cher?
vue d'esprit 2 et win XPLe partage des calculs dans bryce
importer depuis vue d'esprit pour un jeu video3d studio max fr ou 3d studio max us : lequel est mieux ?
Comment récupérer un paysage Vue d'Esprit ou Bryce sous 3DSMax ? 
Plus de sujets relatifs à : qui qu'est le mieux ??? Bryce ou Vue d'Esprit ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR